Résultats (21 455)

Cle wifi

Résolu

Bonjour, j'ai achete une cle wifi mes quan je la mes suur mon ordinateur elle n'arive pas a se conecte avec mon modem merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Theizzz

Ctrl alt suppr et découvertes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une bille en informatique, je sais me servir de logiciels mais "l'entretien" d'un ordinateur est un mystère pour moi. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
hamagil

Gros probleme sous windows

Résolu

Bonsoir. J'en arrive a demander de l'aide sur ce forum car je ne sais plus quoi faire contre ce probleme; Depuis un certain temps, mon ordinateur, c...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Titansteam

Execution automatique ??

Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon appareil photo je n'ai pas la fenetre qui me demande ce que je veux faire ,je suis obligé d'aller dans poste de tra...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jjc69

Message d'erreur au démarrage windows \fud.ex

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de windows XP un message d'erreur apparaît : "Windows ne trouve pas \FUD.exe J'ai donc suivi le conseil cad démarrer et r...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
the pro

Problème avec mon graver. help!

Résolu

Bonjour, Voici mon souci lorsque je veux graver avec un DVD virege (DVD-R ou DVD+R), l'operation commence bien et au bout de quelque 2mn il me met ec...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
tihihio

Port usb

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mes cles usb tous mes ports usb (6)fonctionnent j'ai branché mon scanner, imprimante, web came, souris... j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
semleucalis

Pb de montage de disk dur

Résolu

Bonjour, après une installation malheureuse d'un jeu (call of juarez) qui ne marche pas sur XP ou très mal, j'ai une de mes partitions de disk dur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
killbin

Clé d'activation de windows vista

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai acheté un PC Acer Aspire 5310 et j'ai décidé de mette Linux dessus. J'ai suivi la procédure => tout s'...

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
the pro

Drivers acer aspire 7720z pour xp

Résolu

Bonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kani

A propos de windows média player

Résolu

Bonjour, j sui complètmt novice à l'utilisat° d'Internet. J'ai Windows xp pro, un wmp (vers° ?). Impossibl de lir les fichiers audio sur le net. On ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Christie DIJOUX

Problème de résolution d'ecran sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai changé ma résolution d'ecran sous linux ubuntu et en redemarrant je ne voyais que des bars comment résoudre le problème ? merci d'av...

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
johann-r

De quelle façon alimenter la carte graphique

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas. je viens de monter mon premier PC sans formatage avec Win Vista et pour le moment pas de problème. Autant vous d...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
thewhiteseb

Activation de produit

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je me log sur mon ordinateur. apres que je me log, il m'apparait un message. sa me dit: un problème empêche windows d...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
gouby

Licence windows xp 32 bit à 64 bit

Résolu

Bonjour, Je dispose de windows XP, avec une licence, pour une architecture en 32 bit, j'ai l'intention de changer mon ordinateur qui serait alors e...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
krazykat

Pilotes wifi sur windows xp-64 bits ???

Résolu

Bonjour, Mon adaptateur USB/WiFi SCM WUSB-G ne fonctionne pas sous Windows XP edition 64 bits mais très bien sous XP Pro normal. Le système d'expl...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
LAMORTEGUETTE

Clé usb : gros problèmes

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma clé USB. Je l'ai ouverte pour travailler sur un document et au moment de l'enregistrer, la clé n'était plus reconnue. E...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
kilsan

Formater mon dd

Résolu

Bonjour, je veux formater mon DD sans perdre mon XP comment fair ???? -- désolé pour mon hotographe 

36 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
gab1

Probleme usb

Résolu

Bonjour, C'est encore moi !!! J'ai un probleme avec ma clé usb de 1GO, elle ne veux plus enregistrer de fichier. lorsque je clic sur propriété,...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
gouby

Installer xp sur un asus eee sous xandros

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un asus eeepc a noel mais je voudrais installer xp dessus depuis un disque dur externe (car pas de lecteur cd) pouvez-vous m'expliqu...

Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
donwar

Ports usb et lecteur carte sd introuvable!!!

Résolu

Bonjour, Suite a différentes manip , destinée a éradiquer des virus... je ne retrouve plus l'emplacement des ports usb et des lecteurs de carte de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
dynine

Formatage

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon disque dur dites moi quels sont les risques

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
nes

Difference entre drivers et flash bios

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d un portable fijutsu siemens Amilo Pi 2530 et je souhaite mettre les drivers sur clé USB or sur le site de fujitsu ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
legyptien

Probleme avec mon dd

Résolu

Bonjour, voila g un gros probleme avec mon disque dur externe windwos ne le reconnait pas, g essayé le mode sans echec partiton magic et testdisk rie...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
yoshiro

Linux yellow dog ps3 sur cle usb 4go

Résolu

Bonjour, voila je voudrais installer linux sur ma ps3 mais je n'est pas de lecteur graveur donc je ne peut pas graver linux yellow dog sur un cd je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
PC/PS3time

Problème licence windows sous pacard bell

Résolu

Bonjour, je suis actuellement coincé avec ma licence de windows. je possède un pc parcard bell, sur lequel j' ai dû changer de carte mère. lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Msg d'erreur au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Suite à une installation et désinstallation ratée de Office , au démarrage de Windows j'ai le message suivant: impossibilité d'ouvrir le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
fornakaaoun

Impossible de réinstaller windows

Résolu

Bonjour, Suite a une tentative de partition de mon DD avec partition magique, mon pc n'a jamais voulu relancer xp : ecran bleu apres la selection d...

28 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
auverse

Demarrage lent

Résolu

Bonjour, mon ordi est depuis quelques temps anormalement lent.. voici les processus mis en route après démarrage j'ai avast en anti-virus, zone al...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
bobby351

Arriere plan bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une image d'arrière-plan qui ne veut pas s'enlever, pire quand je veux aller dans panneau de configuration et affichage...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
kapla16
Résultats 19561 - 19590 sur un total de 21 455