Résultats (21 455)
Cle wifi
RésoluBonjour, j'ai achete une cle wifi mes quan je la mes suur mon ordinateur elle n'arive pas a se conecte avec mon modem merci de me repondre
Ctrl alt suppr et découvertes
RésoluBonjour à tous, Je suis une bille en informatique, je sais me servir de logiciels mais "l'entretien" d'un ordinateur est un mystère pour moi. J'ai ...
Gros probleme sous windows
RésoluBonsoir. J'en arrive a demander de l'aide sur ce forum car je ne sais plus quoi faire contre ce probleme; Depuis un certain temps, mon ordinateur, c...
Execution automatique ??
RésoluBonjour, lorsque je branche mon appareil photo je n'ai pas la fenetre qui me demande ce que je veux faire ,je suis obligé d'aller dans poste de tra...
Message d'erreur au démarrage windows \fud.ex
RésoluBonjour, A chaque démarrage de windows XP un message d'erreur apparaît : "Windows ne trouve pas \FUD.exe J'ai donc suivi le conseil cad démarrer et r...
Problème avec mon graver. help!
RésoluBonjour, Voici mon souci lorsque je veux graver avec un DVD virege (DVD-R ou DVD+R), l'operation commence bien et au bout de quelque 2mn il me met ec...
Port usb
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec mes cles usb tous mes ports usb (6)fonctionnent j'ai branché mon scanner, imprimante, web came, souris... j...
Pb de montage de disk dur
RésoluBonjour, après une installation malheureuse d'un jeu (call of juarez) qui ne marche pas sur XP ou très mal, j'ai une de mes partitions de disk dur ...
Clé d'activation de windows vista
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique mon problème: J'ai acheté un PC Acer Aspire 5310 et j'ai décidé de mette Linux dessus. J'ai suivi la procédure => tout s'...
Drivers acer aspire 7720z pour xp
RésoluBonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site...
A propos de windows média player
RésoluBonjour, j sui complètmt novice à l'utilisat° d'Internet. J'ai Windows xp pro, un wmp (vers° ?). Impossibl de lir les fichiers audio sur le net. On ...
Problème de résolution d'ecran sous ubuntu
RésoluBonjour, j'ai changé ma résolution d'ecran sous linux ubuntu et en redemarrant je ne voyais que des bars comment résoudre le problème ? merci d'av...
De quelle façon alimenter la carte graphique
RésoluBonjour, je vous explique mon cas. je viens de monter mon premier PC sans formatage avec Win Vista et pour le moment pas de problème. Autant vous d...
Activation de produit
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand je me log sur mon ordinateur. apres que je me log, il m'apparait un message. sa me dit: un problème empêche windows d...
Licence windows xp 32 bit à 64 bit
RésoluBonjour, Je dispose de windows XP, avec une licence, pour une architecture en 32 bit, j'ai l'intention de changer mon ordinateur qui serait alors e...
Pilotes wifi sur windows xp-64 bits ???
RésoluBonjour, Mon adaptateur USB/WiFi SCM WUSB-G ne fonctionne pas sous Windows XP edition 64 bits mais très bien sous XP Pro normal. Le système d'expl...
Clé usb : gros problèmes
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma clé USB. Je l'ai ouverte pour travailler sur un document et au moment de l'enregistrer, la clé n'était plus reconnue. E...
Formater mon dd
RésoluBonjour, je veux formater mon DD sans perdre mon XP comment fair ???? -- désolé pour mon hotographe
Probleme usb
RésoluBonjour, C'est encore moi !!! J'ai un probleme avec ma clé usb de 1GO, elle ne veux plus enregistrer de fichier. lorsque je clic sur propriété,...
Installer xp sur un asus eee sous xandros
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un asus eeepc a noel mais je voudrais installer xp dessus depuis un disque dur externe (car pas de lecteur cd) pouvez-vous m'expliqu...
Ports usb et lecteur carte sd introuvable!!!
RésoluBonjour, Suite a différentes manip , destinée a éradiquer des virus... je ne retrouve plus l'emplacement des ports usb et des lecteurs de carte de ...
Difference entre drivers et flash bios
RésoluBonjour, Je suis en possession d un portable fijutsu siemens Amilo Pi 2530 et je souhaite mettre les drivers sur clé USB or sur le site de fujitsu ...
Probleme avec mon dd
RésoluBonjour, voila g un gros probleme avec mon disque dur externe windwos ne le reconnait pas, g essayé le mode sans echec partiton magic et testdisk rie...
Linux yellow dog ps3 sur cle usb 4go
RésoluBonjour, voila je voudrais installer linux sur ma ps3 mais je n'est pas de lecteur graveur donc je ne peut pas graver linux yellow dog sur un cd je v...
Problème licence windows sous pacard bell
RésoluBonjour, je suis actuellement coincé avec ma licence de windows. je possède un pc parcard bell, sur lequel j' ai dû changer de carte mère. lorsqu...
Msg d'erreur au démarrage de windows
RésoluBonjour, Suite à une installation et désinstallation ratée de Office , au démarrage de Windows j'ai le message suivant: impossibilité d'ouvrir le ...
Impossible de réinstaller windows
RésoluBonjour, Suite a une tentative de partition de mon DD avec partition magique, mon pc n'a jamais voulu relancer xp : ecran bleu apres la selection d...
Demarrage lent
RésoluBonjour, mon ordi est depuis quelques temps anormalement lent.. voici les processus mis en route après démarrage j'ai avast en anti-virus, zone al...
Arriere plan bloqué
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une image d'arrière-plan qui ne veut pas s'enlever, pire quand je veux aller dans panneau de configuration et affichage...