Résultats (21 455)
Renseignement de xp home
RésoluBonjour, J'ai une question assez importante à poser. J'ai acheter un ordinateur Acer Aspire il y a 3 ans avec un XP Home sans le CD d'Installation a...
Samsung yp-u3 non détecter
RésoluBonjour, Donc voilà mon problème j'ai reçu un lecteur mp3 Samsung Yp-U3 2 gig la semaine passé. Depuis 3 jours je tentes de le faire détecter par ...
Peripherique audio non reconnu !!
Résolu/FerméBonjour et merci d'avance a ceux qui prêteront attention à mon message! J'ai un problème avec mon périphérique audio qui n'est pas reconnu! Je n...
Comment supprimer adresses mail dans barre de
Résolu/FerméBonsoir, Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer dans la barre déroulante qui apparait quand je m'apprête à envoyer un mail dans incrédimai...
Doubler un système d'exploitation différent
RésoluBonjour, je me demande si il est possible sur un disque dur de 320 go de doubler en créant avant une partition un système d'exploitation ...
Plus d'icone sur mon bureau
Résolu/FerméBESOIN D' AIDE. SVP lorsque j'allume mon ordinateur, il n'y a plus rien sur mon fond d'écran( plus d'icone, plus de menu demarrer, plus d barr de tach...
Executer mstsc.exe automatiquement
RésoluBonjour a tous, je voudrai que la commande mstsc.exe (bureau a distance) s'execute automatiquement a chaque demarage de windows. y a t-il une commman...
Msn virus = fichier photo zip
RésoluBonjour à tous!! comme une couillone.. heure tardive, j'ouvre un fichier de photos zippé et voila j'ai attrapé le virus msn.. j'ai vu dans diver...
Linux sur usb...
RésoluBonjour, j'ai déjà consulté pas mal de pages web sur différents sites et biensur celui de la communauté mais j'avoue que je suis très voir completeme...
Copie de windows pas authentique
Résolu/FerméBonjour, Voila g une version de Windows vista piraté et je vien d'avoir le message comme quoi la version de windows n'est pas authentique avec l'accé...
Clef windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir cmt changer la clef de mon windows XP pro with sp2: pour beneficier de certain avantage de microsoft windows(mise a jour, ...
Fenetre d'arret du systeme windows xp
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir quelque chose. Dans mon lycée, on utilise Microsoft Windows XP Professionnel et chez moi j'ai Microsoft Windows X...
Impossible de mettre a jour windows...
RésoluBonjour, Depuis que mon pote est passé m'installer windows xp pro,tout a bien marché jusqu'au jour où je me suis rendu compte que les mises à jour ne...
Message d 'erreur " c:\windows\eksplorasi.exe
RésoluC:\WINDOWS\eksplorasi.exe C:\WINDOWS\eksplorasi.exe message d'erreur , page qui s ouvre au demarage de windows affichant "c:\windows\eksplorasi....
Je n'arrive pas a ouvrir ma session windows
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordinateur je peux pas cliquer sur ma session je ne peux meme pas l'eteindre, je suis oblige de l'eteindre manuellement e...
Augmenter vitesse de tranfert
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible d'augmenter la vitesse de transfert lorque par exemple on déplace un fichier d'une clé usb vers le...
Imposssible de graver mes dvd
RésoluBonjour, Je vais cdburner xp pour graver mes dvd je mets mon dvd dans le lecteur et ça me met pas de disque alors qu'il y est j'ai bien mis d'e...
Windows vista me fait des menaces
RésoluBonjour, je viens de réinstaller Wisdows vista familial premium sur ma machine à partir du CD d'installation qu'on m'a donné lors de l'achat de m...
Windows live onecare
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir comment je pouvais activer Windows Live OneCare sous Windows Vista. J'ai une clé d'activation. Merci pour votre aide
Urgent formatage
RésoluBonjour, voilà je voudrais vendre mon pc et je dois faire une restauration complète de mon pc!mais voilà,le cd que j'ai est un cd d'instalation f...
Retouver clé de windows xp sp2
Résolu/FerméBonjour, moi cè fingerbb.Présentement j'ai un grand problème et je voudrais ke vous m'aidier a trouver la clé de mon cd original windows xp profess...
Probléme carte pci wifi olitec
RésoluBonjour, j' ai comme vous pouvez le constater un problème avec ma carte PCI wifi. je possède la neuf Box qui est installée au premier étage de ma m...
Problème install windows xp après formatage
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un nvu disque dur interne Maxtor DiamondMax10 de 300Go 16Mo de cache. J'ai réalisé le formatage du disque, tout s...
Fichier insupprimable
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème avec un fichier. J'ai tout essayé, tout essayé, mais rien n'est arrivé à le suprrimer. L'éditeur de commande, ...
Séparer données et programmes dans vista ?
RésoluBonjour, Dans Vista, sauriez-vous comment faire pour que les programmes soient sur une partition, et les données systématiquement sur une au...
Recup pc
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux PC, mais apparement HS par contre je souhaiterais en savoir plus avec les symptomes suivant: PC : LIFETEC C...
Remerciements
RésoluBonjour, je voulais remercier hugulino pour ses réponses pour 7 zip pas en français mon fils a trouvé il faut ouvrir allar dean tools options lan...
Copie impossible sur cle usb
RésoluBonjour,à tous ;j 'ai un probleme de copie de fichiers sur ma clé usb,si quelqu un peut m'orienter,merci d avance.
Fenêtre d'ouverture automatique (clé, cd etc.
RésoluBonjour, Lorsque je mets une clé USB, un disque externe USB etc... je n'ai plus la fenêtre avec tous les choix (lire, ouvrir les dosseirs etc...), ma...
Méga problème!!!
RésoluBonjour, j'avait un ordi dont le systeme était 2000 proffessionel mais il était lent et il n'arrêtait pas de planter. Donc, a l'ouverture de mon ordi...