Cd de sauvegarde windows et office
Résolu
yaella
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
yaella Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaella Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, si je ne suis pas au bon endroit, dites moi où je dois me rendre, merci !
J'ai acheté un ordi il y a peu et dessus il y a windows familiale et office 2003.
le tout sans cd de réinstallation.
Donc question : Comment faire pour créer un cd de sauvegarde de windows et d'office et où trouver les clés sur l'ordi ?
PS : J'ai toujours le cd d'installation de windows familiale de mon ancien ordinateur ainsi que sa clé, est ce que je pourrais m'en servir lors d'une éventuelle réinstallation sur mon nouveau pc ?
Merci !
Tout d'abord, si je ne suis pas au bon endroit, dites moi où je dois me rendre, merci !
J'ai acheté un ordi il y a peu et dessus il y a windows familiale et office 2003.
le tout sans cd de réinstallation.
Donc question : Comment faire pour créer un cd de sauvegarde de windows et d'office et où trouver les clés sur l'ordi ?
PS : J'ai toujours le cd d'installation de windows familiale de mon ancien ordinateur ainsi que sa clé, est ce que je pourrais m'en servir lors d'une éventuelle réinstallation sur mon nouveau pc ?
Merci !
A voir également:
- Cd de sauvegarde windows et office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Office 2024 professional plus microsoft · 1pc · cd key - Accueil - Bureautique