Résultats (21 455)

Help led de ma clé usb qui march pas

Résolu

Bonjour,deja merci de lire mon message alors c'est un truc tout bète on ma achté un clé usb de 8 giga de marque dane elec et la led ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Fulli

Choix du compte au démarrage de windows xp pr

Résolu

Bonjour, Depuis son installation, Windows XP Pro ne me permet pas de choisir entre plusieurs comptes utilisateurs. Il démarre immédiatement sur le...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Andjul

Impossible de formater

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila je me décide a formater mon pc et a réinstaller xp pro service pack 3 car mon pc ne voulant plus démarrer enfin ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ylionel

Pb d'installation sapphire radeon hd 5770

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une Sapphire Radeon HD 5770 et après de nombreux essais impossible de la faire tourner, j'ai toujours un écran noir au dé...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Tag-h

Ecran tactile & windows 7 : connection

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows 7 ( un ACER REVO ) et un écran tactile PACKARD BELL Viséo 200T. Je n'arrive pas à obtenir le fonction...

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
MeryMay

Reinstallé windows vista

Résolu

Bonjour, Pour vous expliqué mon problème, j'ai deux Ordinnateur de bureau, deux packard bell, dont un qui appartenais a ma soeur, le miens est tout n...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Badboys7140

Souris usb ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec ma souris USB, du jour au lendemain elle n'a plus fonctionné!! J'ai 3 ports USB, elle ne fonctionne sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Jess90

Driver pour fujitsu

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous , voila j ai formater mon pc FUJITSU SIEMENS AMILO LI 1705 , mon probleme c est que j ai pqs les drives je voudrait savoir ou...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
bigood51200

Imprimante ne répond plus

Résolu

Bonjour, mon imprimante epson cx 3600 n'imprime plus à partir de mon Pc, les docs restent bloqués en file d'attente et rien ne se passe, ça n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mateo2000

Création d'une partition

Résolu

Bonjour, Mon dexiéme ordinateurs qui est planter affiche au démarrage Aucune partition de démarrage dans le tableau je voudrais savoir comment crée ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
tuning33

Formater 7 part xp

Résolu

Bonjour, bonjour a vous , voila j ai win 7 je vx le changer avec xp , donc je met le cd instalation xp pour formate tout ce passe bien et apres il me...

Destrio5

Fichiers wps

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide d'urgence .. voilà j'ai fait réparer mon PC qui ne répondait plus, et j'ai perdu beaucoup de fichiers .. Le sachant, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
les rouvieres

Je ne peux plus formater

Résolu

Bonjour, Voilà j'étais en train de formater mon ordinateur quand ma petite soeure a appuyé sur le bouton et l'a éteint.J'avais pas encore formaté j'a...

35 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Polonwn

Clé impossible a formater

Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet à été mainte fois évoqué, MAIS mon problème n'a pourtant pas pu être résolus :S j'ai une clé donné par une société e...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
iberne

Réinitialisation store tv toshiba

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient d'acheter un disque dur externe StorE tv toshiba 500Go. Il n'est pas précisé la (non-)compatibilité avec Mac OsX sur la boite. Je l...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
yannick

Retrouver ma cle de validation

Résolu

Bonjour, svp la cle de mon windows home edition qui se trouvait au bas de mon ordi s'est effacee. je veux la retrouver je proce de comment ? merci ...

corybaxter

Carte graphique obsolète

Résolu

Bonjour, Je viens de faire changer par un pro ma carte graphique et je peux dire que je me suis faite bananer... J'ai demandé une carte pour pouvoi...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel composants pour tres grande utilisation?

Résolu

Bonjour, J'ai douze ans et je suis passioné par la musique et l'informatique. J'ai deux PCs achetés dans le commerce dont je suis tres moyennement ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ts94

Java

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable d'installer le programme de java....le code d'erreur s'affiche: Le fichier spécifié ou chemin d'acces est introuvabl...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ekim55

Pb ouverture auto clé usb

Résolu

Bonjour a tous et a toutes ; je voudrais savoir si on peut enlever ou annuler l'ouverture automatique d'une clé USB quand on la met dans le port US...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
julccm

Windows 7 "illégal" avec license légal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable avec Windows 7 Familiale préinstallé, l'installation d'usine est pleine de "crapware" ce qui fait que l...

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Destrio5

Changer le bios d'un toshiba sous dos

Résolu

Bonjour, Grosse galère avec un portable TOSHIBA P200-1G2 A force de plantage et de nettoyage j'ai reformater le DD puis j'ai voulu reinstaller Windo...

43 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
webernard

Emachine recovery management pc demare pas

Résolu

salut jai un enorme probleme qui a besoin detre regler je vous explique mon pc un Emachine avec window 7 marchais tres bien mais la je c pas ce qui...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
hbt

Probleme de formatage pc portable

Résolu

bonjour je voulais reformater mon pc portable en mettant le cd d installation de windows xp avant d allumer le pc.donc le cd se lance bien initialisti...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
khir_s_88

Installation de windows live messenge9

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai desinstaller windows live messenger 2009 et quand j'ai volu le reinstaller il me dis que je dispose deja de ce programme..j'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
paslau35

Windows copie! après matériel changé ?

Résolu

Bonjour, Merci de bien lire mon message j'ai acheté un ordinateur d'occasion je branche tout il marche NICKEL CHROME Mais ! il y a marqué copie wi...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
lion67k

Windows a linux

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientot acheter un pc fixe vieu mais qui marche encor Je contais le formater et mettre un windows xp pro sp3 mais pour le téléchar...

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lami20j

Glisser deplacer impossible dans xp et firefo

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à déplacer mes icônes du bureau. Pourtant, le verrouillage des icônes du bureau n'est PAS Activé. I...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
robin

Connection internet sans fil (windows7)

Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur windows 7 et ma live box qui permet une connection internet sans fil mais malheuresement je n'arrive pas a me connecter ( s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
feendan

Problème activex sur seven

Résolu

Bonjour, Ça va ? Moi pas trop, ça fait 2 semaines que je suis sur mon problème et j'arrive pas à le résoudre malgré beaucoup de recherche sur le ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Nakalà95
Résultats 14641 - 14670 sur un total de 21 455