Résultats (21 455)
Help led de ma clé usb qui march pas
RésoluBonjour,deja merci de lire mon message alors c'est un truc tout bète on ma achté un clé usb de 8 giga de marque dane elec et la led ne fonctionne pas...
Choix du compte au démarrage de windows xp pr
RésoluBonjour, Depuis son installation, Windows XP Pro ne me permet pas de choisir entre plusieurs comptes utilisateurs. Il démarre immédiatement sur le...
Impossible de formater
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila je me décide a formater mon pc et a réinstaller xp pro service pack 3 car mon pc ne voulant plus démarrer enfin ...
Pb d'installation sapphire radeon hd 5770
RésoluBonjour, je viens d'acheter une Sapphire Radeon HD 5770 et après de nombreux essais impossible de la faire tourner, j'ai toujours un écran noir au dé...
Ecran tactile & windows 7 : connection
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows 7 ( un ACER REVO ) et un écran tactile PACKARD BELL Viséo 200T. Je n'arrive pas à obtenir le fonction...
Reinstallé windows vista
RésoluBonjour, Pour vous expliqué mon problème, j'ai deux Ordinnateur de bureau, deux packard bell, dont un qui appartenais a ma soeur, le miens est tout n...
Souris usb ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis hier avec ma souris USB, du jour au lendemain elle n'a plus fonctionné!! J'ai 3 ports USB, elle ne fonctionne sur...
Driver pour fujitsu
RésoluBonjour, bonsoir a tous , voila j ai formater mon pc FUJITSU SIEMENS AMILO LI 1705 , mon probleme c est que j ai pqs les drives je voudrait savoir ou...
Imprimante ne répond plus
RésoluBonjour, mon imprimante epson cx 3600 n'imprime plus à partir de mon Pc, les docs restent bloqués en file d'attente et rien ne se passe, ça n'est pas...
Création d'une partition
RésoluBonjour, Mon dexiéme ordinateurs qui est planter affiche au démarrage Aucune partition de démarrage dans le tableau je voudrais savoir comment crée ...
Formater 7 part xp
RésoluBonjour, bonjour a vous , voila j ai win 7 je vx le changer avec xp , donc je met le cd instalation xp pour formate tout ce passe bien et apres il me...
Fichiers wps
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide d'urgence .. voilà j'ai fait réparer mon PC qui ne répondait plus, et j'ai perdu beaucoup de fichiers .. Le sachant, j'ai...
Je ne peux plus formater
RésoluBonjour, Voilà j'étais en train de formater mon ordinateur quand ma petite soeure a appuyé sur le bouton et l'a éteint.J'avais pas encore formaté j'a...
Clé impossible a formater
RésoluBonjour, je sais que ce sujet à été mainte fois évoqué, MAIS mon problème n'a pourtant pas pu être résolus :S j'ai une clé donné par une société e...
Réinitialisation store tv toshiba
Résolu/FerméBonjour, Je vient d'acheter un disque dur externe StorE tv toshiba 500Go. Il n'est pas précisé la (non-)compatibilité avec Mac OsX sur la boite. Je l...
Retrouver ma cle de validation
RésoluBonjour, svp la cle de mon windows home edition qui se trouvait au bas de mon ordi s'est effacee. je veux la retrouver je proce de comment ? merci ...
Carte graphique obsolète
RésoluBonjour, Je viens de faire changer par un pro ma carte graphique et je peux dire que je me suis faite bananer... J'ai demandé une carte pour pouvoi...
Quel composants pour tres grande utilisation?
RésoluBonjour, J'ai douze ans et je suis passioné par la musique et l'informatique. J'ai deux PCs achetés dans le commerce dont je suis tres moyennement ...
Java
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable d'installer le programme de java....le code d'erreur s'affiche: Le fichier spécifié ou chemin d'acces est introuvabl...
Pb ouverture auto clé usb
RésoluBonjour a tous et a toutes ; je voudrais savoir si on peut enlever ou annuler l'ouverture automatique d'une clé USB quand on la met dans le port US...
Windows 7 "illégal" avec license légal
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable avec Windows 7 Familiale préinstallé, l'installation d'usine est pleine de "crapware" ce qui fait que l...
Changer le bios d'un toshiba sous dos
RésoluBonjour, Grosse galère avec un portable TOSHIBA P200-1G2 A force de plantage et de nettoyage j'ai reformater le DD puis j'ai voulu reinstaller Windo...
Emachine recovery management pc demare pas
Résolusalut jai un enorme probleme qui a besoin detre regler je vous explique mon pc un Emachine avec window 7 marchais tres bien mais la je c pas ce qui...
Probleme de formatage pc portable
Résolubonjour je voulais reformater mon pc portable en mettant le cd d installation de windows xp avant d allumer le pc.donc le cd se lance bien initialisti...
Installation de windows live messenge9
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai desinstaller windows live messenger 2009 et quand j'ai volu le reinstaller il me dis que je dispose deja de ce programme..j'a...
Windows copie! après matériel changé ?
RésoluBonjour, Merci de bien lire mon message j'ai acheté un ordinateur d'occasion je branche tout il marche NICKEL CHROME Mais ! il y a marqué copie wi...
Windows a linux
Résolu/FerméBonjour, je vais bientot acheter un pc fixe vieu mais qui marche encor Je contais le formater et mettre un windows xp pro sp3 mais pour le téléchar...
Glisser deplacer impossible dans xp et firefo
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à déplacer mes icônes du bureau. Pourtant, le verrouillage des icônes du bureau n'est PAS Activé. I...
Connection internet sans fil (windows7)
RésoluBonjour,j'ai un ordinateur windows 7 et ma live box qui permet une connection internet sans fil mais malheuresement je n'arrive pas a me connecter ( s...
Problème activex sur seven
RésoluBonjour, Ça va ? Moi pas trop, ça fait 2 semaines que je suis sur mon problème et j'arrive pas à le résoudre malgré beaucoup de recherche sur le ne...