Résultats (21 493)
Mes raccourcis ne marchent plus !!!
RésoluBonjour, après une intervention effectuée par téléphone avec le service orange ... (pour un probléme de pub à répétition sur mon pc) voila que pl...
Laptop qui redémarre seul
RésoluBonjour, Mon laptop redémarre seul dès que la premier page du boots disparaît et si je débranche le courant il se rend sur la page windows XP avant...
Mise a niveau vers windows 7
RésoluBonjour. Je possède un PC équipé de Windows Vista Home Premium ainsi qu'une clé de licence pour Windows Vista Business OEM et je voulais savoir si ave...
Windows piraté
Résolu/FerméBonjour a tous tout d'abord je sais qu'il est interdit de parler de piratge ou aider a pirater sur le forum mais je veux juste qu'on puisse me donner...
Partition,supression,transfert
RésoluBonjour, j'ai mis y a pas longtemps windows7,suite à un incident avec vista,lorsque le formatage fait,les anciens programmes ne se sont pas supprimé,...
Quelle os pour 4 gb ?
RésoluBonsoir , J'ai monté mon pc gamer et il me manque plus que l'OS et Carte graphique. Je dispose d'un Kit Dual Channel DDR3 2 x 2 Go donc que dois-je...
Formatage, mais déjà formater...
RésoluBonsoir, bonjour, J'ai un vieux PC qui date depuis un bon bout de temps et j'ai décidé de le formater. (Je précise que je souhaite installer win 9...
Windows seven en anglais
RésoluBonjour , en installant windows 7 , j'ai mis ma langue, ... Une fois sur mon bureau windows, tout etait marqué en anglais !!! Et je voudrais s...
Windows vista activation
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un saurai si il y aurai moyen de trouver la clé qui a permis d'activer Windows. (car c'est pas celle qui est sur ...
Installer pilote clé wifi sur ubuntu??
Résolubonjour, voila mon problème est que j'ai une clé wifi bluestork dongle 802.11 g le pilote est sur ma clé usb et j'aimerais savoir si je pouvais l'...
Pb d'installation de matlab sous debian
RésoluJe suis depuis quelque temps sous debian lenny (aprés avoir passé par ubuntu), je voudrai installer matlab (logiciel de calcul numérique propriétaire)...
Changer os windows ce à easy peasy
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, concernant un UMPC cadeau (empoisonné !!) de parrainage france loisir. description des fonctions Ultra Mobil...
Probleme pc lent
RésoluBonjour, voila li y a quelques temps j'ai reformaté entierement mon pc et j'ai tout remis a neuf (parametres d'usine)maintenant que tout devrais alle...
Pc portable
RésoluBonjour, lors du démarrage de mon pc ,le message suivant apparait: sis191 UNDI, PXE-2.1 copyright 5C° 2003-2007 SIS corporation sis191 pxe boo...
Formater son disque dur
RésoluBonjour, sur mon pc actuel ( un acer je ne connais pas le model ... ) sous vista j'ai remarqué qu'il plantait regulierement peut etre car j'ai suppri...
Probleme de démarage
RésoluBonjour, je suis pocesseur d'un advent 4211b , j'ai un message au demarrage : Windows boot manager Windows failed to start A recent hardware or ...
Partition supprimé pc ne demare plus
RésoluBonjour, j'ai booté sur un cd d'installation de windows et j'ai supprimé les partition maintenant mon pc m'affiche "boot from CD" je c plus quoi...
Jeux
RésoluBonjour, J'avais un pc sous windows vista que j'ai formaté. J'ai ensuite installer windows 7 mais il n'y a pas les jeux ... Je possède aussi un ordi...
Cle avast
RésoluBonjour, je viens de recvoir ma cle d'enregistrement d'avast et je n'arrive pas à la renter que puis-je faire
Installez windows
RésoluBonjour, J'ai un notebook donc pas de lecteur Cd/Dvd que j'ai acheté avec ubuntu. J'ai télécharger sur le site de microsoft l'iso de windows 7 et j'a...
Formater cd-rw
RésoluBonjour, je me demande si j'ai pas fais une betise, je vous explique : j'ai fais un clic droit sur mon lecteur dvd/ram dans poste de travail, ...
Avoir ; ubunto + xindows xp
RésoluBonjour,a tous je vient de recevoir un CD UBUNTU ( desktop edition ) a présent je suis sous XP , je vais formater tout donc ma question est très s...
Gestinnonaire de fichiers - liste
RésoluBonjour a tous, Je souhaite éditer une liste au format txt ou doc de quelqu'un des mes répertoires. J'aimerais savoir si quelqu'un connais une a...
Cd restauration eeepc
RésoluBonjour, Comme vous le savez sans doute, la version eeepc fournit par sfr avec clé 3g est légerement differentes que la version commerciale de ba...
Passage de xp pirate à xp original
RésoluBonjour, comment faire pour remplacer un xp pirate par un xp original tout en gardant les anciens fichiers et programmes. merci pour toutes reponse...
Quelle distribution de linux
RésoluBonsoir, Je suis un débutant de linux. Je possède un PC fixe dont voici les principales caractéristiques : 448 MHz 64Mb de Ram 10 Go octet ...
Problème d'installation xp pro - s-ata - etc.
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne sais pas si mon sujet est bien placé, mais je pense qu'au vu de mon problème, il doit avoir sa place ici! Après de...
Firefoxx.exe pas firefox.exe
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème il y a une espèce de malware installé dans mon PC : C'est un processus qui consomme toute la puissance de mon ...
Pilote de la clé hdtv usb dvb-t 2
RésoluBonjour, je suis comme le voisin , j'ai reçu ma clé mais hélas pas de logiciel , je trouve que cela fait beaucoup de site qui font de même , enfi...