Résultats (21 455)

Problème détection usb

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows XP et ma clé USB qui marchait avant ne veut plus s'installer.L'ordi la détecte mais me dise impossible d'inst...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
alino dj

Deuxième disque dur très lent.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé un deuxième disque dur en slave.Ils sont branchés avec la même nappe IDE au même endroit sur la carte mère.Reconnu,forma...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
misterlol

Blocage de l'arrêt de windows 98 - 2ème éditi

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui possède Windows 98 - 2ème édition, lorsqu'il fait la manoeuvre d'arrêt, l'écran se fige sur "Arrêt de Windows" et, plus rien...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
meharitrois

Impossible de demarrer wind 98

Résolu

bonsoir a tous ce matin en faisant un nettoyage sur mon pc j'ai fais une boullette maintenant je ne peu plus demarrer le pc ni en normal ni mode sans...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
kkvv

Comment supprimer une image

Résolu

Bonsoir. j'ai un petit prob.est ce quelqu'un peut m'indiquer comment supprimer une image de la liste des images du bureau.(lorsqu'on clique du bouton ...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
stev

Créer une disquette boot sans floppy?

Résolu

Slt tout le monde, voila j'ai un petit souci, je dois graver une image avec nero pour creer un CD bootable, mais il me demande une disquette de démarr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
micro jim

Créer une disquette boot sans floppy?

Résolu

Slt tout le monde, voila j'ai un petit souci, je dois graver une image avec nero pour creer un CD bootable, mais il me demande une disquette de démarr...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Metal84

Clé usb 256 -mémoire innéfaçable-

Résolu

Bonjour,nouvelle sur ce site, voici ma première question. J'ai acqui un lecteur mp3 256 MB( chez Boulanger, comme beaucoup d'autre apparement). Sur le...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
lebazej

Pb déconnexion clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout simple etout bete je suis sur: Ma clef USB est bien reconnue, je peux d'ailleurs l'utiliser normalement, mais...je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Hamster Jovial

Pb ouverture d'images

Résolu

Bonjour, je suis confronté depuis quelques jour au bp aléatoire suivant:sur certains sites marchands tels que ebay,cdiscount ou généralistes tes que a...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
PEPEDALO1

Pc qui se bloque

Résolu

Salut a tous j'ai un gros probleme mon pc se bloque et devient lent quelqu'un peut-il m'aide merci a tous

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
:;

Pb de javascript

Résolu

bonjour. Voici mon petit problème, jespère que qulqu'un saura me répondre. Depuis peu sous IE 5.50.... je ne peux plus cliquer sur un lien pour lanc...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
sushisha

Astuce pour un nettoyage d'entrée regedit

Résolu

Bonjour, Il est temps de faire un ménage dans l'éditeur de registre (regedit.exe): HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Inter...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Tonton G99

Prlème avec windows xp

Résolu

Bonjour a tous et toutes , je me envoie ce message pour obtenir votre aide. J'ai un ami qui a un Pc avec configuration suivante: P3, 256 MB RAM BUS, W...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
popol40

Probleme usb et lecteur de carte

Résolu

bonjour a tous, J'ai le probleme suivant sur windows xp, du jour au lendemain et sans savoir pourquoi mon lecteur de carte memoire (apacer) ne s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
seregon

Error loading operating system

Résolu

Bonjour à tous, le titre de mon message a un air de déjà vu je crois. J'ai longtemps cherché dans le forum une solution et j'espere que la réponse ne...

33 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Hmz.27

Redémarre au lieu de s'arreter

Résolu

Bonjour à tous, Bon tout est dans le titre , ou presque. Quand je veux arreter mon PC, je fais "Démarrer/Arreter/Arreter". La session se cloture, Wi...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
albert

Pb clé usb disparue du poste de travail et ?

Résolu

Bonjour et merci d'avance a tous ceux qui vont m'aider. J'ai un pc portable avec Windows Me (nul n'est pas parfait) et j'essaye d'installer une clé U...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
sam

Probleme hub usb

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon hub USB (sans alimentation). Je viens de le connecter à mon PC et j'ai branché sur ce HUB ma clé USB et mon scanner. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
3x

[windows lent] pc a l'agonie

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps que mon pc commence bugger sévère, et a force de tripatouiller pour trouver des soluces .... je crack Le pb est as...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
killbin

Xp ne veut plus ma clé usb1 ...

Résolu

bonsoir, et oui c'est des choses qui arrivent ! je démarre mon poste sur XP et une fois sur le bureau je branche ma clé USB1 qui a toujours bien fo...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
le druide

Disque dur inaccessible à cause d'une clé usb

Résolu

Salut, J'ai actuellement un problème avec un disque dur, que windows xp sp1 reconnaît mais dont l'accès est impossible. Je m'explique : J'ai 3 disqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
stal62

Petit bug éritant.

Résolu

Bonjour, mon ordi a contracter un bug et voila ce que ce bug fait; au premier démarage de interner explorer ma page de démarage ( home page) n'est p...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
claude

Impossible de graver cd-rw sous linux/windows

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes de gravure avec les CD-RW Guilbert aussi bien sous Linux que sous Windows J'ai un ami qui m'a fais une sauvegard...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Arno59

Ca bloque

Résolu

Bonjour a tous Voici 1 appercu de ma config: CM K8V SE Deluxe de chez ASUS alimentation 400 watt 1536 en barrettes mémoire HDD 160Ghz maxtor carte gr...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
jmp59

Open office 2.0

Résolu

bonjour tout le monde j'utilisais depuis 2 mois open office 1, et je suis passé au 2.0 aujourd'hui mal m'en a pris j'ai des messages d'erreurs "impos...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
pouchke

Clé usb 1 go non reconnue par win98se

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec une clé USB 1 Go PNY. Détail du pb: J'ai du réinstaller Windows 98SE, car mon PC ne cessait de PLANTER. J'...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
le druide

[spouleur arrêté]

Résolu

Bonjour à tous Voilà je viens d'acheter une nouvelle imprimante (epson). Avant de l'installer, j'ai désintaller l'autre (la z42) malheureusement mon ...

45 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Robert

Sos

Résolu

Bonjour à mon ou mes sauveurs, J'ai un ordinateur dell portable avec windows 98. j'ai actuellement un gros problème au niveau de mes clés USB. L'une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Hamster Jovial

[xp] ouverture de c: au démarrage

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP Pro avec deux utilisateurs. Sur un des utilisateurs, l'explorateur s'ouvre sur c: systèmatiquement lors du démarrage. J'ai ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
foobar47
Résultats 21211 - 21240 sur un total de 21 455