Résultats (21 455)
Problème détection usb
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows XP et ma clé USB qui marchait avant ne veut plus s'installer.L'ordi la détecte mais me dise impossible d'inst...
Deuxième disque dur très lent.
RésoluBonjour à tous. J'ai installé un deuxième disque dur en slave.Ils sont branchés avec la même nappe IDE au même endroit sur la carte mère.Reconnu,forma...
Blocage de l'arrêt de windows 98 - 2ème éditi
RésoluBonjour, J'ai un ami qui possède Windows 98 - 2ème édition, lorsqu'il fait la manoeuvre d'arrêt, l'écran se fige sur "Arrêt de Windows" et, plus rien...
Impossible de demarrer wind 98
Résolubonsoir a tous ce matin en faisant un nettoyage sur mon pc j'ai fais une boullette maintenant je ne peu plus demarrer le pc ni en normal ni mode sans...
Comment supprimer une image
RésoluBonsoir. j'ai un petit prob.est ce quelqu'un peut m'indiquer comment supprimer une image de la liste des images du bureau.(lorsqu'on clique du bouton ...
Créer une disquette boot sans floppy?
RésoluSlt tout le monde, voila j'ai un petit souci, je dois graver une image avec nero pour creer un CD bootable, mais il me demande une disquette de démarr...
Créer une disquette boot sans floppy?
RésoluSlt tout le monde, voila j'ai un petit souci, je dois graver une image avec nero pour creer un CD bootable, mais il me demande une disquette de démarr...
Clé usb 256 -mémoire innéfaçable-
RésoluBonjour,nouvelle sur ce site, voici ma première question. J'ai acqui un lecteur mp3 256 MB( chez Boulanger, comme beaucoup d'autre apparement). Sur le...
Pb déconnexion clé usb
RésoluBonjour, J'ai un problème tout simple etout bete je suis sur: Ma clef USB est bien reconnue, je peux d'ailleurs l'utiliser normalement, mais...je n'a...
Pb ouverture d'images
RésoluBonjour, je suis confronté depuis quelques jour au bp aléatoire suivant:sur certains sites marchands tels que ebay,cdiscount ou généralistes tes que a...
Pc qui se bloque
RésoluSalut a tous j'ai un gros probleme mon pc se bloque et devient lent quelqu'un peut-il m'aide merci a tous
Pb de javascript
Résolubonjour. Voici mon petit problème, jespère que qulqu'un saura me répondre. Depuis peu sous IE 5.50.... je ne peux plus cliquer sur un lien pour lanc...
Astuce pour un nettoyage d'entrée regedit
RésoluBonjour, Il est temps de faire un ménage dans l'éditeur de registre (regedit.exe): HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Inter...
Prlème avec windows xp
RésoluBonjour a tous et toutes , je me envoie ce message pour obtenir votre aide. J'ai un ami qui a un Pc avec configuration suivante: P3, 256 MB RAM BUS, W...
Probleme usb et lecteur de carte
Résolubonjour a tous, J'ai le probleme suivant sur windows xp, du jour au lendemain et sans savoir pourquoi mon lecteur de carte memoire (apacer) ne s'affi...
Error loading operating system
RésoluBonjour à tous, le titre de mon message a un air de déjà vu je crois. J'ai longtemps cherché dans le forum une solution et j'espere que la réponse ne...
Redémarre au lieu de s'arreter
RésoluBonjour à tous, Bon tout est dans le titre , ou presque. Quand je veux arreter mon PC, je fais "Démarrer/Arreter/Arreter". La session se cloture, Wi...
Pb clé usb disparue du poste de travail et ?
RésoluBonjour et merci d'avance a tous ceux qui vont m'aider. J'ai un pc portable avec Windows Me (nul n'est pas parfait) et j'essaye d'installer une clé U...
Probleme hub usb
RésoluBonjour, J'ai un pb avec mon hub USB (sans alimentation). Je viens de le connecter à mon PC et j'ai branché sur ce HUB ma clé USB et mon scanner. Ma...
[windows lent] pc a l'agonie
RésoluBonjour, Cela fait quelque temps que mon pc commence bugger sévère, et a force de tripatouiller pour trouver des soluces .... je crack Le pb est as...
Xp ne veut plus ma clé usb1 ...
Résolubonsoir, et oui c'est des choses qui arrivent ! je démarre mon poste sur XP et une fois sur le bureau je branche ma clé USB1 qui a toujours bien fo...
Disque dur inaccessible à cause d'une clé usb
RésoluSalut, J'ai actuellement un problème avec un disque dur, que windows xp sp1 reconnaît mais dont l'accès est impossible. Je m'explique : J'ai 3 disqu...
Petit bug éritant.
RésoluBonjour, mon ordi a contracter un bug et voila ce que ce bug fait; au premier démarage de interner explorer ma page de démarage ( home page) n'est p...
Impossible de graver cd-rw sous linux/windows
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes de gravure avec les CD-RW Guilbert aussi bien sous Linux que sous Windows J'ai un ami qui m'a fais une sauvegard...
Ca bloque
RésoluBonjour a tous Voici 1 appercu de ma config: CM K8V SE Deluxe de chez ASUS alimentation 400 watt 1536 en barrettes mémoire HDD 160Ghz maxtor carte gr...
Open office 2.0
Résolubonjour tout le monde j'utilisais depuis 2 mois open office 1, et je suis passé au 2.0 aujourd'hui mal m'en a pris j'ai des messages d'erreurs "impos...
Clé usb 1 go non reconnue par win98se
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec une clé USB 1 Go PNY. Détail du pb: J'ai du réinstaller Windows 98SE, car mon PC ne cessait de PLANTER. J'...
[spouleur arrêté]
RésoluBonjour à tous Voilà je viens d'acheter une nouvelle imprimante (epson). Avant de l'installer, j'ai désintaller l'autre (la z42) malheureusement mon ...
Sos
RésoluBonjour à mon ou mes sauveurs, J'ai un ordinateur dell portable avec windows 98. j'ai actuellement un gros problème au niveau de mes clés USB. L'une ...
[xp] ouverture de c: au démarrage
RésoluBonjour, Je suis sous XP Pro avec deux utilisateurs. Sur un des utilisateurs, l'explorateur s'ouvre sur c: systèmatiquement lors du démarrage. J'ai ch...