Résultats (21 455)
Carte graphique grillée...7600
RésoluBonjour, recemment j'ai trouvé un logiciel qui permettait d'overcloquer sa nvidia (ici la geforce 7600) le programme marchait très bien j'ai reussi à ...
Sos code
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'une clé pour pouvoir activer publisher que je viens de telecharger
Droits numériques microsoft
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le player Orange. On me demande ensuite d 'activer le composant de gestion des droits numériques Microsoft mais la page es...
Pb d'irq
RésoluBonjour, sur un pc pavilion 451.fr qui dispose d'un processeur amd 1600 ('1,4 ghz), j'ai installé : - une extension mémoire de 512 Mo - une carte r...
Impossible d'activer xp
RésoluBonjour tout le monde, Voila mon soucis, j'ai installé Windows Xp Pro Sp2 sur une machine et lorsque j'essaye d'activer la clé ça ne fonctionne pas...
Mon pc acer aspire 3100 ne foctionne pas
RésoluBonjour, j\'ai acheté un PC ACER Aspire 3104 chez RUEDUCOMMERCE le 29/07/2007.Le Pc a été fourni avec le logiciel de mise à jour windows vista. J\'a...
Usb sur ps3
Résolu/FerméBonjour, Comment lire le contenu (musiques et images) d'une clé USB sur une playstation 3 ? j'ai essayer et la ps3 la détecte bien mais n'arrive p...
J'aimerais beaucoup l'avoir...
RésoluBonjour, voila je voudrais bien instaler linux sur mon pc portable mais je ne sais pas du tout comment faire, j'ai peut de notion dans ce domaine. ...
Pb driver sata pour winxp sur medion md96464
RésoluBonjour, suite a un post de Othello: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2085520 pc medion mt6 pb de drivers je lance un post specifique...
Wifi sous linux
RésoluBonjour, je souhaite me connecter en wifi sur mon pc portable fujitsu siemens amilo ax645 avec un ubuntu 7.10 ma carte wifi n'est pas reconnue alors...
Recherche drivers pour cle bluetooth sitecom
RésoluBonjour, je recherche a telecharger un pilote pour ma clé bluetooth de marque sitecom je n'ais pas le CD
Probleme avec windows installer
Résolu/Fermébonjour a tous je rencontre actuellement on probleme avec windows installer qui se declenche intempestivement a la fermeture de diverses application ...
Tv sur ordi portable
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell MODEL : ALP-AJAX C2 S/N : 000054810389 et je voudrais avoir la télévision sur mon ordinateur ...
Probleme concernant le tatouage de mon pc
RésoluBonjour, je me trouve moi aussi malheuruesement dans une situation ou je doit recreer le tatouage PB...il y a bien sur ce site les procédure a effectu...
Installer windows xp avec 1 cd différent
RésoluBonjour, Bonjour, voilà je souhaiterai formater mon pc mais je ne sais pas ou j'ai mis mon cd d'installation, mais j'ai 2 pc avec 2 licences ( 1 pour...
Installation windows xp
RésoluBonjour, J'aimerai installé windows XP sur 3 de mes PC. Je possède 3 licence différente mais un seul CD d'installation. Puis-je l'utiliser pour fai...
Fichier avec extension .wan
RésoluBonjour, J'ai rencontré également un problème en voulant m'identifier sur le site Orange.fr. Lorsque je veux consulter ma messagerie, et en part...
Victime d'une contrefaçon du logiciel windows
Résolu/Fermésalut ! depuis peu , j'ai le message suivant lorsque j'allume le pc vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon du logiciel windows XP ! coment f...
Remplacé windows
RésoluBonjour, On a donné un PC dernière génération à ma fille qui fonctionne très bien mais équipé d'une version WINDOWS XP2 piratée. Afin d'être dans ...
Compte administrateur vista
RésoluBonjour, j'ai transformé tous les comptes administrateurs de mon ordi en compte utilisateur et maintenant je ne peux plus faire la moindre modificati...
Sos, impossible de réinstaller windows xp !!
RésoluBonjourtout le monde, Je rencontre un gros soucis sur l'un de mes PC : J'ai formaté le disque dur et je voudrais réinstaller Windows XP mais le ...
Recherche pilote pour clé usb cruzer mini
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste sur le forum, mais je l'ai bien exploré avant de demander votre aide. Je possède un ordinateur (un dino...
Réinstaller windows xp sans cd
RésoluBonjour, Voici mon problème. Dans un déménagement, j'ai perdu le carton de mon ordinateur et, évidement, le cd de l'installation allant avec... Sa...
Comment forcer vista à utilisé clé readyboost
RésoluBonjour, Voilà mon problème (si on peux appeler ça 1 problème :) ), Je possède 2 Go de DDR Corsair Twinx3200C2PL en dual-channel, et aussi une clé ...
Sos : spyware secure
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jours, j'ai un message d'alerte d'un centre de sécurité me disant que mon PC est infecté, et qu'il faudrait télécha...
Pb wifi
RésoluBonjour, j'ai ma clee wifi ou lecteur flash mais mon ordi pour mettre mon reseau sans fil ne la detecte pas que faire
Amd 5600 x2 overclock impossible surchauffe
RésoluBonjour, Je viens tout juste de m’acheter de nouvelles pièces pour mon ordinateur; Carte mère : Asus M2N4-Sli Cpu : Amd Athlon X2 5600+ Refroid...
[vista] desinstaller
RésoluBonjour, (ça peut paraître long mais c'est compréhensif) Pour commencer voilà: J'ai 2 partitions, l'une est "C" où on y trouve XP (SP2), l'autre est ...
Clef d'activation windows xp sp2
Résolu/FerméBonjour, voila le topo.il y a kelke semaine j'ai fait une grosse connerie en faisant une réstauration système,(F10 sur la page bleu au démarage) Ens...
J'ai perdu mon windows vista
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme j'ai ma key windows vista ke j'ai ranger soigneusement dans mon porte monnaie et suite a un demenagement j'ai perd...