Problème SP2

Résolu
Aboo -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir réinstallé Xp j'ai un petit soucis j'ai activé ma clé Windows à l'aide de la technique la plus connu sur le net je n'ai jamais eu de problème avant, quand je retape la commande "%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a" dans "Exécuter" il me dit que m'a clé est activé cependant quand je veux installé SP2 il me dit qu'il y a une erreur qui est peut être dû à ma clé qui est mauvaise, alors je comprends plus grand choses Windows la reconnait bien mais pas l'installateur SP2... Si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème et à une solution je suis preneur ..
Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Comme par méthode je suppose que ce n'est pas celle de Microsoft pour activer un windows légal (mais je peux me tromper) Si c'est le cas merci de ne pas poster ici ce genre de question, si ce n'est pas le cas merci de préciser la "méthode".
0
Aboo

https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/deployment/change-volume-licensing-product-key Proposé par Microsoft donc je suppose qu'il n'y a rien d'illégale là dedans ... ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Non en effet si la clef correspond bien à ce type de licence, qui est en général utilisé en entreprise ceci est tout à fait légal, c'est pour ça que j'avais mis un SI :-)
Mais malheureusement je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas si la clef est valide, je pense qu'il faudrait déjà poser la question a l'administrateur IT de l'entreprise (si ce n'est pas vous) ou voir avec Microsoft pourquoi on ne peut pas valider une clef corporate.
0