Taaa aider moi j'en es marre :'(

Résolu
alli§on Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
florinator Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bon j'ai encore un autre problème malheureusement ... :'(

maintenant que j'ai reussis à mettre mon winhttp.dll mon PC veut toujours pas m'installer WLM ... voila ce qu'il m'ecrit après avoir voulu ouvrir le WLM que je vennais de télécharger ..."Les programmes Windows live ne peuvent
pas être installé sur Windows server, Windows XP professionel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à Windows XP service Pack 2."

je vous jure que j'ai vraiment envis de jeter mon PC par le fenêtre... mais bon ... merci de m'aider ^^

||...ALLiiSON...|| x3 ||_* BiiSOUS*_||

7 réponses

florinator Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bonsoir,
La solution elle est simple télécharge le sp2 il est plus securisé et tu pourras installé wlm ( car pas compatible sp1)
Par contre inconvénient il est lourd(278 mo) tu vas mettre un peu de temps à le télécharger

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/tele29989.html
Tcho
0
alli§on Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup mais maintenant que je veux ouvrire sp2 il m'ecrit "C:\Document and Settings\Steven\Bureau\WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe n'est pas une appication Win32 valide."
et il me demande d'apuyer sur OK -_-'

ensuite j'essaye de télécharger WLM mais sa m'ecrit la même chose que dans mon premier message -_-'

soit j'ai mal télécharger sp2 -_-' (la honte) où soit ... je sais pas :'(
svp aider moi
MERCI BEAUCOUP !!!
0
florinator Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

0
alli§on Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Florinator
merci beaucoup de m'aider ^^
Je voulais aussi te demander quand j'ouvre le SP2, que tu ma proposé la première fois
(parce que je l'es réinstaller ... ) à un moment on me demande quel emplacement le mettre alors il me propose "C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$" est-ce que c'est bon ou pas ? ou est-ce qu'il faut le mettre ?? autre part ???

non parce que j'ai essayé avec cet emplacement et sa ne marche pas... mon PC m'ecrit que " La clé de produit utilisée pour installer Microsoft Windows n'est paut-être pas valide. pour obtenir plus d'informations sur ce message d'erreur et sur la manière de résoudre ce problème, visitez le site Web https://www.microsoft.com/fr-fr/howtotell/default.aspx?rtc=1"

encore merci ^^

ps: si je suis encore vivante avec ses problèmes c'est que je dois avoir de la chance -_-'
0

Bonjour allisson
Essaye Allisson de répondre le plus precisement possible à toutes les questions:

-Ton xp est il légal avec une clé d'activation?(vérifies le en regardant si tu as un numero collé sur ton boîtier)
-C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$" est il l'emplacement proposé par default?
-As tu essayé le 2eme téléchargement que je t'es proposé?
-Pense tu avoir un système propre sans virus?

En éliminant petit àpetit on va trouver!
0

alors ...

1- mon XP est légal
2- oui c'est celui qu'on ma proposer directement ...
3-non pas encore ... je n'ai pas eu le temps :s mais je vais le faire ^^
4-heu comment sa un système propre sans virus ? si c'est "est-ce que j'ai des virus dans mon ordi ?" heu non !

Merci beaucoup de m'aider, franchement ^^
0

heu Florinator ...
l'ecole reprend pour moi demain et la semaine je suis interdit à internet à par le week-end si mes parents sont d'accord
je te dit sa parce que je ne pourrais plus répondre à tes questions et sa m'embete beaucoup ... parce que mon problème ne se résoudra pas comme sa ... mais si je peux venir pour " t'aider à m'aider " j'essayerais ^^

sinon à la prochaine kiss ^^

et encore merci beaucoup !!!!!!!!!!
0

bonsoir florinator,

je vient de finir le téléchargement que tu ma proposé la 2em fois et je l'ai ouvert en mettan comme emplacement le même qui me proposais ... (c'est toujours le même que dans le premier)
et bien voilà sa ne marche toujours :'(... il me met le même message apres (le même que le premier...)

bon merci encore ...

ps: fait que je reste zene ...

0

Bonjour allisson,

Disons que tes parents sont de trés bonne education!

Sur ton mess tu mets
à un moment on me demande quel emplacement le mettre alors il me propose "C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$"

Change son emplacement et mets le sous C:\WINDOWS\systeme32
Puis test
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vérifies notamment stp si tes mises à jours automatiques sont bien activés:
clik droit poste de travail/propriété/mise à jour automatiques.
Car logiquement (qu'est qui est est logique chez microsoft????) tu devrais le télécharger et l'installé par le windows live update.
0

Bonjour Florinator

Des amies mon proposées de telecharger "Amsn" un msn pareil que WLM mais moin ressant !!! alors je l'ai fai et sa marche donc je pense que je vais me contenter de ce MSN !!!

encore merci beaucoup Florinator !!!!à une prochaine fois surment ^^
0

Ok d'ac pense juste stp à signaler ton problème résolu!
Tcho!
0