Commentcamarche la clé usb
Résolu
alan06
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
alan06 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alan06 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir ma toute premiére clé USB ..8 GB
commentçamarche , tu l introduit et puis ?
exemple : pour des films , ou , de l audio
si, tu as cinq minutes , MERCI D AVANCE .
je viens de recevoir ma toute premiére clé USB ..8 GB
commentçamarche , tu l introduit et puis ?
exemple : pour des films , ou , de l audio
si, tu as cinq minutes , MERCI D AVANCE .
A voir également:
- Commentcamarche la clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
hello,
quand tu l'introduit , tu veras dans le poste de travail un nouvel élement , ce sera le nom de ta clef usb ! Il suffit de transferer les fichiers que tu souhaite à l'interieur ! Tu pourra ainsi les lires sur d'autres ordinateurs simplement en introduisant ta clef dans le PC !
VOILA
quand tu l'introduit , tu veras dans le poste de travail un nouvel élement , ce sera le nom de ta clef usb ! Il suffit de transferer les fichiers que tu souhaite à l'interieur ! Tu pourra ainsi les lires sur d'autres ordinateurs simplement en introduisant ta clef dans le PC !
VOILA
ba enfet tu branche ta cle usb est si tu ve mettre un filme ou une musique tu fait glisser le fichier dans ta cle usb avec le clique gauche si tu veut plus de renseignement je suis la
bonsoir... tu vas directement sur le fichier que tu veux copier sur ta clé et clic D dessus - envoyer vers - select la clé -
lorsque tu veux afficher le contenu de ta clé la fenetre de window s'affiche lorsque tu l'introduis - "ouvrir le dossier..."
lorsque tu veux afficher le contenu de ta clé la fenetre de window s'affiche lorsque tu l'introduis - "ouvrir le dossier..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question