Commentcamarche la clé usb
Résolu
alan06
Messages postés
84
Statut
Membre
-
alan06 Messages postés 84 Statut Membre -
alan06 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir ma toute premiére clé USB ..8 GB
commentçamarche , tu l introduit et puis ?
exemple : pour des films , ou , de l audio
si, tu as cinq minutes , MERCI D AVANCE .
je viens de recevoir ma toute premiére clé USB ..8 GB
commentçamarche , tu l introduit et puis ?
exemple : pour des films , ou , de l audio
si, tu as cinq minutes , MERCI D AVANCE .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Commentcamarche la clé usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Chkdsk clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
hello,
quand tu l'introduit , tu veras dans le poste de travail un nouvel élement , ce sera le nom de ta clef usb ! Il suffit de transferer les fichiers que tu souhaite à l'interieur ! Tu pourra ainsi les lires sur d'autres ordinateurs simplement en introduisant ta clef dans le PC !
VOILA
quand tu l'introduit , tu veras dans le poste de travail un nouvel élement , ce sera le nom de ta clef usb ! Il suffit de transferer les fichiers que tu souhaite à l'interieur ! Tu pourra ainsi les lires sur d'autres ordinateurs simplement en introduisant ta clef dans le PC !
VOILA
bonsoir... tu vas directement sur le fichier que tu veux copier sur ta clé et clic D dessus - envoyer vers - select la clé -
lorsque tu veux afficher le contenu de ta clé la fenetre de window s'affiche lorsque tu l'introduis - "ouvrir le dossier..."
lorsque tu veux afficher le contenu de ta clé la fenetre de window s'affiche lorsque tu l'introduis - "ouvrir le dossier..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question