Probléme de clé xp...
Résolu
Buxea
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec un pc, je m'explique:
Un revendeur pas trés malin a installé un xp pro "pirate" sur une configue "neuve" et voulant passer du coté de la légalité, j'ai récupéré une clé xp home (acheter en toute légalité) qui ne me servait plus en croyant que ça allait marcher... erreur, rien n'y fais pas moyen de la mettre....
Je souhaiterais donc avoir vos avis sur la chose format c: ou non???
Merci et a bientôt.
J'ai un petit soucis avec un pc, je m'explique:
Un revendeur pas trés malin a installé un xp pro "pirate" sur une configue "neuve" et voulant passer du coté de la légalité, j'ai récupéré une clé xp home (acheter en toute légalité) qui ne me servait plus en croyant que ça allait marcher... erreur, rien n'y fais pas moyen de la mettre....
Je souhaiterais donc avoir vos avis sur la chose format c: ou non???
Merci et a bientôt.
A voir également:
- Probléme de clé xp...
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé de registre - Guide
6 réponses
" Je souhaiterais donc avoir vos avis sur la chose format c: ou non??? "
Pas compris là...
Sinon si tu as acheté un clé valide tu devrais réinstaller Windows XP et entré cette clé sur la nouvelle version non piraté?
Pas compris là...
Sinon si tu as acheté un clé valide tu devrais réinstaller Windows XP et entré cette clé sur la nouvelle version non piraté?
Et b va voir ton revendeur et dit lui de t'installer xp pro version micrsoft pas piraté et si il veut pas va cher les Keuf
Bonjour
je serais toi, je retournerais voir le revendeur et lui demanderai des explications quant à la version de xp qu'il t'a installé.
Je lui demanderais de me rembourser la version acheté en toute légalité par tes soins. S'il n'est pas d'accord, dis lui que tu pourrais aller plus loin pour qu'il te règle ce problème avant que toi tu ne lui causes d'autre problème.
Fais déjà cela
Bonne journée
@++
je serais toi, je retournerais voir le revendeur et lui demanderai des explications quant à la version de xp qu'il t'a installé.
Je lui demanderais de me rembourser la version acheté en toute légalité par tes soins. S'il n'est pas d'accord, dis lui que tu pourrais aller plus loin pour qu'il te règle ce problème avant que toi tu ne lui causes d'autre problème.
Fais déjà cela
Bonne journée
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ok, et bien je vais devoir formater alors :s
Pour ce qui est d'aller voir le revendeur, les propriétaire du pc en question m'on dit qu'il aurait fermé au bout de quelque mois....
Enfin merci pour les réponses rapide, bonné journée, a bientôt.
Pour ce qui est d'aller voir le revendeur, les propriétaire du pc en question m'on dit qu'il aurait fermé au bout de quelque mois....
Enfin merci pour les réponses rapide, bonné journée, a bientôt.
ce serait la meilleure des choses que de remettre un xp légal , penses à tes drivers avant de faire cette opération.
si tu ne les as pas , tu peux utiliser le logiciel Driver Max pour les récupérer.
si tu ne les as pas , tu peux utiliser le logiciel Driver Max pour les récupérer.