Résultats (21 455)
Clé usb u3
RésoluBonjour, Je n'ai ma claque ! Je viens d'acheter une clé usb U3, mais je ne veux pas du U3, du coup de je met en place sa désinstallation. Ca marche p...
Cle d'activation nero8
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharge une version d'évaluation de Nero8, qq'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer où je peux trouver une clé d'enregistremen...
Message erreur installation windows
RésoluBonjour, Lorsque je démarrais mon pc il se mettait en marche mais lorsque le logo windows 2000 apparaissait il redemarrait sans arrêt. J'ai essayé ...
Graver un film télécharger sur dvd
RésoluBonjou, On m'a pssé un film qui provient aparement d'un téléchargement, et je souhaite le graver sur un dvd... Le film est dans mes documents pour...
Activation de windows xp sp2
RésoluBonjour, j'ai un HP Pavillon Zv 6000 et j'ai décidé de le mettre en vente , pour se faire j'ai du formater mon disque C , tout éffacé et n'ayant...
Ordi qui rame.
RésoluBonjour, je voudrai vous faire part de quelque problème. depuis quelque temps avast recoi beacoup de trjoan sur mon ordi mais je les suppriment ils...
Lol quelqu'un a mis ta tof ici.. :d
RésoluBonjour,depuis quelque tems je recois ce mesage d'un contact et comme un couillon g cliqué sur le lien.je suis infecté ou pas?JE SUIS PRES A LE REFORM...
Configuration réseau sous linux
RésoluBonjour ! Mon ordinateur tourne sous linux ubuntu et n'est pas équipé du wifi.... Je viens d'acheter un adaptateur (linksys compact-g wireless usb ad...
Linux sur clef usb
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer linux sur une clef usb comme sur un disque dur? Merci
Disque dur externe illisible
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe de 700giga sur lequel j'ai des fichiers important.Récemment,je l'ai prêté a un ami a moi qui a un mac et qui m'a ...
Probléme de clé xp pro
RésoluBonjour, Je travail dans une boite d'info et hier un client est venu pour se plaindre de son windows XP Pro qui apparemment est "non légal" vu que ...
Conseil pour choisir sa version de linux
RésoluBonjour, je voudrais avoir un conseil! Un ami est pour l'instant Windowsien (en ce moment sous Vistburne grr) et il voudrait passer à Linux. Mon prof...
Creation cd windows xp
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd de windows xp, et je demande s'ilya une solution pour crée un nouveaux cd windows xp ? il ya qq pour m'aidez svp ? merci d...
Comment désinstaller vista pour remettre xp
RésoluBonjour à tous , J'aimerais que quelqu'un m'aide pour désinstaller Vista pour que je puisse remettre xp . J'ai acheté un nouveau ordinateur mai...
Livecd et clé usb
RésoluBonjour à tous, j'explique ma situation : le micro que j'utilise actuellement va partir en réparation (mais dès qu'il revient, hop, sous ubuntu), j...
Problême au démarage de windows xp
RésoluBonjour, quand je démare mon pc. il me demande en quel mode je veut démarer et en mode normalement il commence à charger windows xp, j'ai le logo à l...
[configuration automatique sans fil]
Résolubonjour j'ai eu un problème ce matin : mon ordinateur s'est fermé d'un seul coup en me disant qu'il y avait eu une erreur critique. Après l'avoir r...
Problème d'extension .doc
RésoluBonjour, je travaillais sur un document stocké une clé quand mon pc a reboot depuis dés que je veux réouvrir ce fichier (sous word) j'ai ce message :...
Erreur "no bootable partition"
RésoluBonjour, Voila j'ai remarqué que sur le PC d'un ami que lorsque je laissais sa clé USb en démarrant le PC j'ai le message "no bootable partition".....
Impossible ouvrir disque dur avec double-clic
Résolu/FerméPeut-on me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir mon disque dur D soit par un double-clic ? je dois faire un clic avec le bouton droit et sélectionner ...
Autorun
RésoluBonjour, Précédemment lorsque j'introduisais un CD dans le lecteur ou une clé USB dans sa prise il y avait ouverture automatique du matériel. Depui...
Pc portable acer aspire 3100 ne demare plus
RésoluBonjour,a tous, voici mon probleme,quand j'allume mon pc portable l'image qui ce mais est ((((acer avec la touche f2 de noter en bas a gauche de mont ...
Disque dur externe plus reconnu
RésoluBonjour, Depuis une semaine envrion mon PC ( Win Xp édition Familliale) ne détecte plus les disques durs externes ( j'ai essayé plusieurs diques) e...
Xp pro(ou coccinel) ou vista ultimate
Résolu/Ferméle quelle vous me conseiller sur mon ordi portable un hp que j'ai recus avec vista
Ma clé usb n'est pas reconnue.que faire?
RésoluBonjour, Ma clé USB a eu un petit problème.Elle est passée dans la machine a laver et je n'arrive plus a récupéré les données contenues qui sont asse...
Utilisation d'une clé
RésoluJe viens d'acheter une clé usb et je désirerai l'utiliser. Me donner la suite logique de son utilisation. Merci par avance
Cle d'activation
RésoluBonjour, Je possede le disque d'installation Windows XP home edition mais je n'ai plus l'autocolant avec la cle. Cette cle dactivation se trouve t-e...
Pouvez-vous interpréter le rapport hijack ?
RésoluBonjour, Je ne m'y connais absolument pas en informatique. En parcourant ce forum, j'ai lu qu'il fallait télecharger puis exécuter le logiciel hija...
Unformat /testdisk : comment ça marche?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existe un tuto clair pour utiliser MS DOS UNFORMAT ou TestDisk pour Windows xp Sp2 home!!! Merci d'avance