Remplacer vista
Résolu
popobus
Messages postés
828
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
ma fille à acheter un pc avec vista est il possible d'enlever vista pour mettre xp merci
ma fille à acheter un pc avec vista est il possible d'enlever vista pour mettre xp merci
A voir également:
- Remplacer vista
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
Bonsoir,
Oui, c'est possible mais avant de sauter le pas, il vaut mieux vérifier que tous les périphériques auront un driver sous XP.
Oui, c'est possible mais avant de sauter le pas, il vaut mieux vérifier que tous les périphériques auront un driver sous XP.
Slt, je dirais simplement : google est ton ami, ainsi qu'une recherche sur le forum, de nombreux posts trraitent déjà de ce sujet... Si a priori, aucun post ne te semble approprié alors donne moi juste des précisions sur la marque du PC et tout ce qui va avec...
oui il suffit de posseder le cd windows (original ^^) et bien sur la clé cd sinon tu peux le telecharger et trouver une clé cd mais bon c'est pas trop conseiller sinon tu peux l'acheter mais bon c'est assez cher (je crois plus de 200euro)
tout a fait mais il faut penser a recupere les pilotes de la carte reseau pour XP avant de formater et d installer XP de maniere a pouvoir aller sur internet chercher les autres pilotes (son,video,carte mere,etc........)en alllant sur ma-config.com et detcetion automatique+installation du controle activeX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour popobus!
Oui, effectivement c'est possible sauf que tu va devoir t'acheter un windows xp original! Je ne connaît pas ta configuration mais si c'est un dell ou un ordinateur assemblé en usine et tout... souvent l'installation de vista est fait d'une manière étrange et l'ordinateur est terriblement lent et tout va mal! J'ai déja vu un ordinateur de très haute performance dell et qui venait d'arriver de la compagnier et le O.S. (Vista) était vraiment lent! Alors, ont l'a simplement re-formaté et ont a ré-installés vista et après tout était Nickel! Alors, je te conseillerais premièrement de ré-intaller ton Vista... Mais bon je ne sais pas la raison pourquoi tu veut retourner à xp surtout que vista est tellement mieux ... s'agit d'avoir un ordinateur performant et tout beigne avec vista!
J'espère t'avoir aidé!
Oui, effectivement c'est possible sauf que tu va devoir t'acheter un windows xp original! Je ne connaît pas ta configuration mais si c'est un dell ou un ordinateur assemblé en usine et tout... souvent l'installation de vista est fait d'une manière étrange et l'ordinateur est terriblement lent et tout va mal! J'ai déja vu un ordinateur de très haute performance dell et qui venait d'arriver de la compagnier et le O.S. (Vista) était vraiment lent! Alors, ont l'a simplement re-formaté et ont a ré-installés vista et après tout était Nickel! Alors, je te conseillerais premièrement de ré-intaller ton Vista... Mais bon je ne sais pas la raison pourquoi tu veut retourner à xp surtout que vista est tellement mieux ... s'agit d'avoir un ordinateur performant et tout beigne avec vista!
J'espère t'avoir aidé!
Ceci dépend si ton ordinateur a été bridé pour ne reçevoir uniquement la version de vista (qui je me semble doit être plus rare...) un tour sur touslesdrivers.com après l'installation de XP peut t'aider... sinon le site officiel de la marque de ton PC.... Pour un souci de rapidité, si le site officiel en propose, mets tout tes drivers sur une clé USB et installe les après installation (c'est ce que je faisais quand j'avais XP pro et que j'avais aucun drivers....)
oui mais il faut penser a changer le choix de l'os pour les pilotes sinon grabuge......
moi j ai dit....maintenant bonne soiree
moi j ai dit....maintenant bonne soiree
le plus sure avant, c'est de relever le nom de la carte mere via CPU-Z, onglet mainboard (par exemple), de maniere a mettre de coté (cd, autre partition...), tous les drivers et utilitaire correspondant aux systeme xp, sur le site du fabricant...enfin, c'est comme ca que je procede ! car sur touslesdrivers.com, risque de choisir un drivers pas tout a fait, voir pas du tout fonctionnel...j'en ai fais l'experience !