Comment ecrire un .reg ?
Résolu
Raspoutine976
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Raspoutine976 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raspoutine976 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans un precedent Topic
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2935825 comment bloquer l utilisation d un logiciel#dernier
Jipi nous expliquait comment bloquer certains programmes par le biais de la base de registre.
J'ai testé son procédé au boulot et ça fonctionne.
je souhaite creer un fichier REG à lancer sur les autres postes de travail de la bibliotheque mais je n'y arrive pas
voici un quote du .reg que j'ai tenté d'ecrire et qui ne fonctionne pas
Windows Registry Editor Version 5.00
; etape 1 - creation de la valeur DWORD DisallowRun
[HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Policies\ Explorer]
"DisallowRun"=dword:1
; etape 2 - creation de la cle HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Policies\ Explorer\ DisallowRun
[HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Policies\ Explorer\ DisallowRun]
; etape 3 - creation des valeurs de chaine
[HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Policies\ Explorer\ DisallowRun]
"1"="msn.exe"
"2"="msmsgs.exe"
PS : (désolé pour le double post mais ma question etait hors topic)
dans un precedent Topic
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2935825 comment bloquer l utilisation d un logiciel#dernier
Jipi nous expliquait comment bloquer certains programmes par le biais de la base de registre.
J'ai testé son procédé au boulot et ça fonctionne.
je souhaite creer un fichier REG à lancer sur les autres postes de travail de la bibliotheque mais je n'y arrive pas
voici un quote du .reg que j'ai tenté d'ecrire et qui ne fonctionne pas
Windows Registry Editor Version 5.00
; etape 1 - creation de la valeur DWORD DisallowRun
[HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Policies\ Explorer]
"DisallowRun"=dword:1
; etape 2 - creation de la cle HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Policies\ Explorer\ DisallowRun
; etape 3 - creation des valeurs de chaine
"1"="msn.exe"
"2"="msmsgs.exe"
PS : (désolé pour le double post mais ma question etait hors topic)
A voir également:
- Comment ecrire un .reg ?
- Reg cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Ecrire en miroir - Guide