Résultats (21 455)
Clé d'activation xp sp1 familiale
Résolu/FerméBonjour, quel est le logiciel pour retrouver sa clé de windows lorsque windows est deja installer merci de votre reponse mexou58 -- Carped...
Search enhancement pack
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, à la mise sous tension de mon ordinateur, j'ai une fenêtre Microsoft qui s'affiche et qui contient le dossier "Search...
Pc en mal
RésoluBonjour, alors voila j'ai un pc comme tous le monde ici mais il commence a avoir tous les défault possible et inimaginable. Si ca ne tiendré qu'à moi ...
Hel^backtrack sur clé usb
RésoluBonjour, à tous Je souhaite mettre la distribution de linux : Backtrack sur mon eeepc le probleme c'est que moi et linux ça fait deux ;) mais j'es...
Clé windows
Résolubonjours je voudrai connetre la clé de windows XP familial qui est installer sur mon PC comment faire !??
Supprimer "mes dossiers de partage" de m
Résolu/FerméSalut Pour supprimer l'icône "Mes dossiers de partage" du poste de travail après installation de MSN8 (Microsoft live messenger MSN 8) Allez voir le...
Urgence : ouvrir dd et autorun.ini (virus)
RésoluBonjour, Problème : Suite à la suppression d'un virus, lorsque j'ouvre le poste de travail et que je double clique sur un quelconque disque dur INTER...
Media center
RésoluBonjour, j'ai enregistré une émission avec media center et je voudrais savoir ou se trouve la video surtout dans quel fichier car je voudrait pouvoir...
[tuto]transfèrer firefox d'un xp a un vista
RésoluJ'ai Firefox sur mon windows xp et j'aimerais le transférer sur mon windows vista. Fastoche Allez dans C:\Mozilla Firefox ou C:\Program Files\Mozilla...
Windows xp
RésoluBonjour, J'ai de gros problèmes depuis 3 jours avec mon ordi. J'ai voulu desinstaller avast pour mettre panda. avast s'est mal desinstallé par le b...
Xp ne marche qu'en mode sans échec
RésoluBonjour, Il y a peu ma soeur avait des problèmes avec son PC qui surchauffait, au final j'ai fini par découvrir que cela était probablement dû à son ...
Cle regsitre session vista
RésoluBonjour, Je cherche ou se situe la cle du registre du mot de passe des sessions d'utilisateurs sous vista svp ? Merci -- Quand votre sujet est...
Mauvaise installation d'os
RésoluBonjour, j'ai assembler moi meme un pc de salon . voulans faire trop rapide j'ai commencer par mettre XP sur l'ordi mais j'ai eteind l'ordi en cours...
Installation windows xp avec clé de produit
RésoluBonjour, Avant j'étais sous Windows XP, mais j'ai fais une grave boulette ... J'ai installé Linux, mais il me faut Windows XP vite fait, je n'ai pa...
Monsieur au sujet de logiciel
RésoluBonjour, je me demande a quoi vous jouer pour avoir des logiciels en nous dis c'est 100% gratuit vous cliquer dessus en vous fait l'analyse et en vous...
Problème enregistrement clé avast
RésoluBonjour,j'ai rentré ma nouvelle clé pour l'antivirus avast,la boite de dialogue me précise quelle a été enregistré avec succès,cependant il m'informe ...
Achat auto radio
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un auto radio. J'en ai trouvé un qui m'intéresserait, mais j'aimerais savoir si celui-ci lit bien les DVD gravés. Est-...
Formater pc portable acer aspire 5315
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment formater mon pc portable acer aspire 5315? Répondez moi s'il vous plai car dans le manuelle d'utilisation je n'es...
Problême avec le system32 sous vista
RésoluBonjour, J'ai un problême lorsque je clique sur la page internet un message apparait : " C:\windows\system32\msqpdxwqsctmeil.dll n'est pas conçu p...
Mon pc plante : écran bleu
RésoluBonjour, J'ai un problème qui m'exaspère depuis assez longtemps maintenant. En fait, mon Pc plante (enfin, un ecran bleu s'affiche et je dois red...
Script shell sous win xp
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une télédistribution, je souhaite exécuter un script qui me permet de modifier une clée de registre : [HKEY_CURRENT_USER/...
Disque dur externe non detecté par mon pc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, lorsque je branche une clé usb elle est détecté par mon pc, mais lorsque je branche mon disq...
Suppression de clef de registre = ralentis pc
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur un PC équipé de windows 2000 Suite à un message d'erreur concernant l'éditeur de registre, j'ai installé la version...
Probleme de pc lors de conexion de dd externe
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit mais bon, j'ai un gros problème avec mon ordi, à chaque fois que je branche un disque dur exte...
Aide pour clé wep
RésoluBonjour, je possède un FAI SPEED TOUCH 716 THOMSON. ou se trouve la clé wep (pour connexion avec PS3) merci de votre réponse
Problème avast
RésoluBonjour, voici mon problème: mon logiciel antivirus Avast ne fonctionne plus. Je l'avais avant gratuitement,mais maintenant le logiciel me demande ...
Impossible installer messenger
RésoluBonjour, suite à l'achat d'un eeepc (qui m'a déçu) donc: récup d'une vieille bécane, installation de windows XP pro (vieux CD 2002) ....installation...
Ouvrir c:\, il me demande de choisir un progr
RésoluBonjour, mes amis! j'ai déjà mis à jours mes deux antivirus(avast et avg) dans mon PC. après scan il n'y a plus de virus. l'option de dossier et exec...
Probleme lecture/écriture sur clé usb
RésoluBonjour, Voici le souci: Sur mon PC portable (XP SP3) le contenu des clés USB n'est plus accessible. Je m'explique: dans l'explorateur window...
Blocage sur
RésoluBonjour, Mon ordinateur fixe bloque sur la page "bienvenue". J'ai regardé sur le forum, et tenté ce qui été proposé comme solution à savoir le démarr...