Résultats (21 455)

Clé d'activation xp sp1 familiale

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le logiciel pour retrouver sa clé de windows lorsque windows est deja installer merci de votre reponse mexou58 -- Carped...

Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mexou58

Search enhancement pack

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à la mise sous tension de mon ordinateur, j'ai une fenêtre Microsoft qui s'affiche et qui contient le dossier "Search...

34 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nad

Pc en mal

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un pc comme tous le monde ici mais il commence a avoir tous les défault possible et inimaginable. Si ca ne tiendré qu'à moi ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
cvalm

Hel^backtrack sur clé usb

Résolu

Bonjour, à tous Je souhaite mettre la distribution de linux : Backtrack sur mon eeepc le probleme c'est que moi et linux ça fait deux ;) mais j'es...

warf

Clé windows

Résolu

bonjours je voudrai connetre la clé de windows XP familial qui est installer sur mon PC comment faire !??

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
pvassent

Supprimer "mes dossiers de partage" de m

Résolu/Fermé

Salut Pour supprimer l'icône "Mes dossiers de partage" du poste de travail après installation de MSN8 (Microsoft live messenger MSN 8) Allez voir le...

Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Gigadmin

Urgence : ouvrir dd et autorun.ini (virus)

Résolu

Bonjour, Problème : Suite à la suppression d'un virus, lorsque j'ouvre le poste de travail et que je double clique sur un quelconque disque dur INTER...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
darcvallan

Media center

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une émission avec media center et je voudrais savoir ou se trouve la video surtout dans quel fichier car je voudrait pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
franck62800

[tuto]transfèrer firefox d'un xp a un vista

Résolu

J'ai Firefox sur mon windows xp et j'aimerais le transférer sur mon windows vista. Fastoche Allez dans C:\Mozilla Firefox ou C:\Program Files\Mozilla...

fabien59440

Windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problèmes depuis 3 jours avec mon ordi. J'ai voulu desinstaller avast pour mettre panda. avast s'est mal desinstallé par le b...

63 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
chapi_chapo

Xp ne marche qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Il y a peu ma soeur avait des problèmes avec son PC qui surchauffait, au final j'ai fini par découvrir que cela était probablement dû à son ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Ryuuku

Cle regsitre session vista

Résolu

Bonjour, Je cherche ou se situe la cle du registre du mot de passe des sessions d'utilisateurs sous vista svp ? Merci -- Quand votre sujet est...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
tchaning

Mauvaise installation d'os

Résolu

Bonjour, j'ai assembler moi meme un pc de salon . voulans faire trop rapide j'ai commencer par mettre XP sur l'ordi mais j'ai eteind l'ordi en cours...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
julow

Installation windows xp avec clé de produit

Résolu

Bonjour, Avant j'étais sous Windows XP, mais j'ai fais une grave boulette ... J'ai installé Linux, mais il me faut Windows XP vite fait, je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
X-Titoine51-X

Monsieur au sujet de logiciel

Résolu

Bonjour, je me demande a quoi vous jouer pour avoir des logiciels en nous dis c'est 100% gratuit vous cliquer dessus en vous fait l'analyse et en vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
dna.factory

Problème enregistrement clé avast

Résolu

Bonjour,j'ai rentré ma nouvelle clé pour l'antivirus avast,la boite de dialogue me précise quelle a été enregistré avec succès,cependant il m'informe ...

Destrio5

Achat auto radio

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un auto radio. J'en ai trouvé un qui m'intéresserait, mais j'aimerais savoir si celui-ci lit bien les DVD gravés. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
kentin5601

Formater pc portable acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon pc portable acer aspire 5315? Répondez moi s'il vous plai car dans le manuelle d'utilisation je n'es...

39 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Rodder

Problême avec le system32 sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problême lorsque je clique sur la page internet un message apparait : " C:\windows\system32\msqpdxwqsctmeil.dll n'est pas conçu p...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Destrio5

Mon pc plante : écran bleu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'exaspère depuis assez longtemps maintenant. En fait, mon Pc plante (enfin, un ecran bleu s'affiche et je dois red...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
badri

Script shell sous win xp

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une télédistribution, je souhaite exécuter un script qui me permet de modifier une clée de registre : [HKEY_CURRENT_USER/...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nouabi

Disque dur externe non detecté par mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, lorsque je branche une clé usb elle est détecté par mon pc, mais lorsque je branche mon disq...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Jboune

Suppression de clef de registre = ralentis pc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur un PC équipé de windows 2000 Suite à un message d'erreur concernant l'éditeur de registre, j'ai installé la version...

ZeLo

Probleme de pc lors de conexion de dd externe

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit mais bon, j'ai un gros problème avec mon ordi, à chaque fois que je branche un disque dur exte...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour clé wep

Résolu

Bonjour, je possède un FAI SPEED TOUCH 716 THOMSON. ou se trouve la clé wep (pour connexion avec PS3) merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Willou57

Problème avast

Résolu

Bonjour, voici mon problème: mon logiciel antivirus Avast ne fonctionne plus. Je l'avais avant gratuitement,mais maintenant le logiciel me demande ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
sweetrainbow

Impossible installer messenger

Résolu

Bonjour, suite à l'achat d'un eeepc (qui m'a déçu) donc: récup d'une vieille bécane, installation de windows XP pro (vieux CD 2002) ....installation...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
sachanella

Ouvrir c:\, il me demande de choisir un progr

Résolu

Bonjour, mes amis! j'ai déjà mis à jours mes deux antivirus(avast et avg) dans mon PC. après scan il n'y a plus de virus. l'option de dossier et exec...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
BENFLY3D

Probleme lecture/écriture sur clé usb

Résolu

Bonjour, Voici le souci: Sur mon PC portable (XP SP3) le contenu des clés USB n'est plus accessible. Je m'explique: dans l'explorateur window...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Disable

Blocage sur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe bloque sur la page "bienvenue". J'ai regardé sur le forum, et tenté ce qui été proposé comme solution à savoir le démarr...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
PL59
Résultats 17221 - 17250 sur un total de 21 455