Clé produit

Résolu
DODO -  
 AMELALEX -
Bonjour,

j'ai acheté mon ordi en janvier dernier. à l'allumage, on me demandait la clé produit, n'en ayant pas dans le carton j'ai pris en ligne un n°; aujourd'hui l'ordi me redemande cette clé afin de faire fonctionner le système windows (vista). effectivement mes simples docu sont verrouillés. j'ai resorti le n° et entré mais voilà rien ne se passe et me le redemande sans cesse !!!
dois je appeler le darty chez lequel j'ai acheté ou est "soignable" ici ?
A voir également:

4 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,
tu dois demander à ton revendeur, qu'il te fournisse la clé d'activation
0
DODO

donc si je comprends bien je dois téléphoner au service assistance de mon darty ?
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608 > DODO

normalement ta clé dois être fourni, il la mette généralement sur la tour, tu va voir ton magasin
0
DODO > dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement le problème était là il n'y avait aucune clé produit fournie, que ce soit en livret, collée sur la tour, collée sur le carton d'emballage, nulle part, alors j'ai fait comme proposé dans la fenêtre : demander une clé en ligne et aujourd'hui tout mes docu sont verrouillés même entrant la clé fournie en ligne à l'époque...
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608 > DODO

va voir Darty, c'est eux qui ton vendu le pc
0
DODO > dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci !!!
à tout hasard connais tu un site où je peux obtenir le N° normal à partir d'un 08. je vais appeler mon darty et comme c'est le plus proche et qu'il est à 40km...

merci encore sympa
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

tu va sur les pages jaunes et tu téléphone directement à ton magasin
0
DODO

bon tant pis , on va payer le prix fort !!!

merci
0

pourquoi tu téléphone pas directement à ton magasin
il se trouve où le magasin ou tu as acheté ton pc
0
Utilisateur anonyme

sinon tu vas dans le dossier caché "Unattend" du cd d'install. et le numero de cle est la et tu peux meme le modifier en le marquant et tu le regrave.....voila un numero de serie tout neuf qui sera accepté a l'installation.....reste a le valider chez microsoft apres.....ce qui est tres facile avec un logiciel contrefait mais avec xp
0
AMELALEX

SOUCI DE CLE DE PRODUIT JE LA TAPE MAIS VISIBLEMENT CE N EST PAS LA BONNE
0