Clé produit
Résolu
DODO
-
AMELALEX -
AMELALEX -
Bonjour,
j'ai acheté mon ordi en janvier dernier. à l'allumage, on me demandait la clé produit, n'en ayant pas dans le carton j'ai pris en ligne un n°; aujourd'hui l'ordi me redemande cette clé afin de faire fonctionner le système windows (vista). effectivement mes simples docu sont verrouillés. j'ai resorti le n° et entré mais voilà rien ne se passe et me le redemande sans cesse !!!
dois je appeler le darty chez lequel j'ai acheté ou est "soignable" ici ?
j'ai acheté mon ordi en janvier dernier. à l'allumage, on me demandait la clé produit, n'en ayant pas dans le carton j'ai pris en ligne un n°; aujourd'hui l'ordi me redemande cette clé afin de faire fonctionner le système windows (vista). effectivement mes simples docu sont verrouillés. j'ai resorti le n° et entré mais voilà rien ne se passe et me le redemande sans cesse !!!
dois je appeler le darty chez lequel j'ai acheté ou est "soignable" ici ?
A voir également:
- Clé produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
sinon tu vas dans le dossier caché "Unattend" du cd d'install. et le numero de cle est la et tu peux meme le modifier en le marquant et tu le regrave.....voila un numero de serie tout neuf qui sera accepté a l'installation.....reste a le valider chez microsoft apres.....ce qui est tres facile avec un logiciel contrefait mais avec xp
à tout hasard connais tu un site où je peux obtenir le N° normal à partir d'un 08. je vais appeler mon darty et comme c'est le plus proche et qu'il est à 40km...
merci encore sympa