Du wifi partout?

Résolu
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma question est la suivante. puis-je me connecter partout en france sur n'importe quel réseau sans fils ( que cela soit free, le neuf avec une cle wep orange?
A voir également:

4 réponses

jouis13

non
1
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

merci cela a le merite d'etre clair donc il faut une cle wep par fai alors?
0
Jef2007 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,
Non tu ne peux pas, la clé wep est propre à la connexion a une réseaux, si tu veux te connecter ailleur, il te faudra la clé du réseaux dans lequel tu veux te connecter.

Jef
0
engola stephanie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
je ne voudrais pas être catégorique sur ce point mais il faut préciser que la connection wi-fi est possible si le propriétaire de l'espace réseau ne le ferme pas. autrement dit, si tu te trouve dans une zone où la connection réseau libre passe, tu peux te connecter wi-fi, dans le cas contraire, c'est pas possible.
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

merci beaucoup, je n'ai plus qu'a demandé aux potes leur cle wep.
par contre je pense qu'avec ma clef wep orange je peux me connecter sur n'importe quel réseau orange partout?
0
Jef2007 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Non plus, une clé wep sert a sécuriser un réseaux , donc, même sur un réseaux orange, si la connexion est sécurisée, tu ne pourra pas te connecter sans la bonne clé.

Jef
0

merci pour tes reponses instructives. Je commence à y voir plus clair
0