Réactivez Windows
Résolu
daddysnak
Messages postés
916
Membre
Dernière intervention
-
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis inquiet et j'espère avori des réponses rapidement à ma question.
Ce matin, à l"allumage du PC, j'ai constaté la présence dans la barre des tâches d'une étoile grisée et l'affichage du message suivant dans un cadre :
ACTIVATION DE PRODUITS WINDOWS
Depuis que Windows a été activé une première fois sur cet ordinateur, le matériel de l'ordinateur a changé de manière significative.
Suite à ces changements, Windows doit être réactivé dans les 3 jours. Voulez-vous réactiver
Windows maintenant ?
J'ai (naïvement ?) clkiqué sur OUI.
Maintenant, je reçois le message suivant :
ACTIVEZ CETTE COPIE DE WINDOWS
Cette copie de Windows doit être activée pour que vous puissiez bénéficier des mises à jour complètes et du support technique de Microsoft
Et mon ordi fonctionne ... mais la question est :
POUR ENCORTE TORIS JOURS ? Et aorès ?
Je viens de faire une restauration à la date du 29 avril. Cela n'a rien changé. J'ai toujours ce message.
Que faire ?
Merci de vos conseils et avis,
Mais svp donnez-moi vite une réponse.
Daddysnak
Je suis inquiet et j'espère avori des réponses rapidement à ma question.
Ce matin, à l"allumage du PC, j'ai constaté la présence dans la barre des tâches d'une étoile grisée et l'affichage du message suivant dans un cadre :
ACTIVATION DE PRODUITS WINDOWS
Depuis que Windows a été activé une première fois sur cet ordinateur, le matériel de l'ordinateur a changé de manière significative.
Suite à ces changements, Windows doit être réactivé dans les 3 jours. Voulez-vous réactiver
Windows maintenant ?
J'ai (naïvement ?) clkiqué sur OUI.
Maintenant, je reçois le message suivant :
ACTIVEZ CETTE COPIE DE WINDOWS
Cette copie de Windows doit être activée pour que vous puissiez bénéficier des mises à jour complètes et du support technique de Microsoft
Et mon ordi fonctionne ... mais la question est :
POUR ENCORTE TORIS JOURS ? Et aorès ?
Je viens de faire une restauration à la date du 29 avril. Cela n'a rien changé. J'ai toujours ce message.
Que faire ?
Merci de vos conseils et avis,
Mais svp donnez-moi vite une réponse.
Daddysnak
A voir également:
- Réactivez Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
slt....telephone a microsoft france pour le faire reactiver en leur donnant le numero qui est colle sur ta tour
daddysnak
Messages postés
916
Membre
Dernière intervention
16
Merci ... mais cela fonctionne-t-il depuis la Belgique ? C'est un ordi acheté chez Carrefour-Ans (Liège)
bjr
ca veut dire que tu as change qq chose sur ton pc et qu'il faut reactiver windows aupres de microsoft tu peux le faire par internet ou par telephone .Normalement on t'indique la marche a suivre et si tu ne le fait pas tu auras le sce minilmum de windows mais attends un peu avant de faire qq chose car des gens plus ferus que moi t'apporterons peu etre une autre solution
Bonne journee
ca veut dire que tu as change qq chose sur ton pc et qu'il faut reactiver windows aupres de microsoft tu peux le faire par internet ou par telephone .Normalement on t'indique la marche a suivre et si tu ne le fait pas tu auras le sce minilmum de windows mais attends un peu avant de faire qq chose car des gens plus ferus que moi t'apporterons peu etre une autre solution
Bonne journee
Bonjour,
As-tu acheté ton PC neuf ou d'occase ? A l'origine, Windows y a été installé, mais depuis tu as changé un ou plusieurs accessoires importants à ce PC. XP est prévu pour une machine qu'il ne reconnaît plus et demande de confirmer sa clé (25 caractères) pour voir si elle est bonne. As-tu bien la licence ? Tu devrais avoir un sticker collé sous le portable ou derrière la tour ayant ces chiffres. Sinon, installe AIDA 32 qui les identifiera dans ton PC et retape-les. S'il ne les acceptent pas, le tél. de Microsoft s'affichera, appelle-les et explique-leur ce que tu as changé. S'ils sont compréhensifs (et que tu es de bonne foi)et en principe ils le sont, ils te l'activeront.
As-tu acheté ton PC neuf ou d'occase ? A l'origine, Windows y a été installé, mais depuis tu as changé un ou plusieurs accessoires importants à ce PC. XP est prévu pour une machine qu'il ne reconnaît plus et demande de confirmer sa clé (25 caractères) pour voir si elle est bonne. As-tu bien la licence ? Tu devrais avoir un sticker collé sous le portable ou derrière la tour ayant ces chiffres. Sinon, installe AIDA 32 qui les identifiera dans ton PC et retape-les. S'il ne les acceptent pas, le tél. de Microsoft s'affichera, appelle-les et explique-leur ce que tu as changé. S'ils sont compréhensifs (et que tu es de bonne foi)et en principe ils le sont, ils te l'activeront.
Re-bonjour Lyonnais,
1) J'ai acheté mon PC neuf chez Carrefour-Ans en 2004. Pas de CD Windows fourni.
2) Au fil des ans, j'ai installé bcp de programmes mais comme matériel, juste un clé USB et une souris sans fil.
3) Mardi dernier, le 29 tout fonctionnait normalement.
4) Hier matin, jeudi, j'ai fait une mise en veille prolongée (pensant revenir sur l'ordi en cours de journée)
5) Ce matin à l'allumage, j'ai constaté que l'ordi repartait de la mise en veille de ... la veille !
6) J'ai involontairement supprimé, dans la barre des tâches l'cône d'accès au réseau local. Du coup je n'ai pu me connecter à internet.
7) Je viens de relever sur ma tour le code de 5 x 5 caractères. Que dois-je faire maintenant ? Faut-il absolument que j'installe AIDA 32 ? Ou dois-je d'abord faire autre chose ?
1) J'ai acheté mon PC neuf chez Carrefour-Ans en 2004. Pas de CD Windows fourni.
2) Au fil des ans, j'ai installé bcp de programmes mais comme matériel, juste un clé USB et une souris sans fil.
3) Mardi dernier, le 29 tout fonctionnait normalement.
4) Hier matin, jeudi, j'ai fait une mise en veille prolongée (pensant revenir sur l'ordi en cours de journée)
5) Ce matin à l'allumage, j'ai constaté que l'ordi repartait de la mise en veille de ... la veille !
6) J'ai involontairement supprimé, dans la barre des tâches l'cône d'accès au réseau local. Du coup je n'ai pu me connecter à internet.
7) Je viens de relever sur ma tour le code de 5 x 5 caractères. Que dois-je faire maintenant ? Faut-il absolument que j'installe AIDA 32 ? Ou dois-je d'abord faire autre chose ?
salut........;tu peux quand meme vefifier avec le logiciel voir si ca correspond avec l etiquette et dans ce cas les apppeler et leur expliquer ton probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as le choix entre everest,siw,aida32....choisis en un tu l installes et tu ragardes a licenses et il te sortira windows xp:
*****-*****-*****-*****-***** les etoiles etant des chiffres
mais je ne peux les connaitre......si tu trouve ne les donne pas ici bien entendu
*****-*****-*****-*****-***** les etoiles etant des chiffres
mais je ne peux les connaitre......si tu trouve ne les donne pas ici bien entendu
ben prends siw alors mais desinstalle everest avant ca sert a rien de garder 50 programme squi servent pas
voilà,
j'ai installé SIW et il m'indique bien, dans le système d'exploitation, ma clé avec les mêmes infos que sur l'autocollant sur la tour.
Et maintenant, que dois-je faire ?
j'ai installé SIW et il m'indique bien, dans le système d'exploitation, ma clé avec les mêmes infos que sur l'autocollant sur la tour.
Et maintenant, que dois-je faire ?
trouver le numero de microsoft de chez toi les appeler et leur epliquer que tu as change la config du pc et qu il te demande de le reactiver
Pas facile, mais j'ai trouvé le n°. J'ai téléphoné .
Mon interlocuteur m'a donné un numéro 0800 et là, une aimable correspondante (un répondeur en fait !) m' a demandé d'introduire un code de 4 x 6 chiffres ... que je n'ai pas !
Donc gros jean comme devant !
Mais j'ai (peut-etre) trouvé.
Revenu à l'ordi, j'ai suivi le conseil trouvé dasn WINDOWS XP( Le bouquin de MIICRO APPLICATION)
Au chapitre 9 "Trucs et astuces WindowsXP" , page 486, on me propose de vérifier si j'ai activé XP par
Démarrer, Exécuter, tapez : 00be/msoobe/ a
J'ai reçu la proposition d'activer XP et ... miracle l'étoile a disparu.
Je vais vérifier en éteignant l'ordi et le rallumant.
Je viendrai ensuiyte confirmer si tout est OK.
Mon interlocuteur m'a donné un numéro 0800 et là, une aimable correspondante (un répondeur en fait !) m' a demandé d'introduire un code de 4 x 6 chiffres ... que je n'ai pas !
Donc gros jean comme devant !
Mais j'ai (peut-etre) trouvé.
Revenu à l'ordi, j'ai suivi le conseil trouvé dasn WINDOWS XP( Le bouquin de MIICRO APPLICATION)
Au chapitre 9 "Trucs et astuces WindowsXP" , page 486, on me propose de vérifier si j'ai activé XP par
Démarrer, Exécuter, tapez : 00be/msoobe/ a
J'ai reçu la proposition d'activer XP et ... miracle l'étoile a disparu.
Je vais vérifier en éteignant l'ordi et le rallumant.
Je viendrai ensuiyte confirmer si tout est OK.
va quand meme le valider sur microsoft logiciel original ici:
http://www.microsoft.com/genuine/downloads/faq.aspx
par securite
http://www.microsoft.com/genuine/downloads/faq.aspx
par securite