Clé wep

Résolu
Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai entré ma clé wep sur un autre pc et malgré ça ça ne marche pas quelqun peux me dire d'ou vient le problème merci !!!
A voir également:

4 réponses

ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Le blème c'est qu'on comprend rien à ta question.
0
marie

Déjà, pourquoi avez-vous entrer votre clé Wep sur un autre PC ? Pour quelle raison ?
0
Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour, désolé pour le retard mais je n'ai pas pu consulter mes messages plus tôt.
j'ai entré ma clé wep sur le pc d'un copain pour qu'il puissent se connecter sur le net via son pc quand il vient chez moi et ça ne marche pas !!
0
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Tu as appuyé sur le bouton d'association qui permet à ta borne wifi d'accepter une nouvelle clé wifi ? Je me base sur la méthode livebox, mais sur les autres box il doit y avoir aussi un bouton qu'il faut appuyer pour accepter d'autres connections.
0
Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'avé zappé k'il fallait associé la live box a l'autre pc c'est bon maintenant merci beaucoup pour le coup de main !!
0

Ya pas de quoi ;)
0