Résultats (21 455)
Impossible d'installer windows
RésoluBonjour, J'ai un pc hp Sur cle usb je boot pour installer windows 8 Je n'arrive pas installer sur la partition Lecteur 0 Partition 1 taille 149g t...
Mon windows 10 redémarre sans cesse jusqu'à blue screen
RésoluBonjour, Je jouais tranquillement sur mon ordinateur dimanche dernier quand tout à coup il s'éteins , je le rallume , et je commence à faire une gri...
Mettre windows 7 sur clé usb : bootsec.exe ?
RésoluBonjour, Je suis étudiant et j'ai à ma disposition Windows 7 Professionnel 64 bits. J'y ai accès gratuitement, je l'ai téléchargé sur le MSDNAA et ...
Windows sur nouveau pc.
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir une nouvelle tour mais il n'y a pas Windows dessus. J'aimerais le faire via une clé USB donc j'ai télécharger sa : htt...
Vaio sony pilotes et drivers
Résolu/FerméBonjour, à tous je souhaiterait avoir un conseil s'il vous plait, voila ayant un soucie avec un disque dur pour pc sony vaio, je suis aller sur le sit...
Bug de demarage
RésoluBonjours, Mon ordinateur portal qui tourne sous windows 7 ne se lance pas correctement. Quand il se lance il ouvre le systeme de restauration du st...
[windows 10] formatage depuis cd windows 7 ?
RésoluJ'aimerais savoir si ces possible de formater un ordinateur sur Windows 10 non enregistré avec une ancienne version de Windows tel que Windows 7 Millé...
Revenir vers windows 10
RésoluBonjour, J'avais Windows 7 et j'ai mis la.mise à jour vers Windows 10, mais je viens de formater mon pc et j'ai réinstallé Windows 7, la chose que je...
Installer windows 10 sur ssd vierge
RésoluBonsoir, J'ai un Laptop Asus avec un SSD où est installé Windows 10, et un HDD classique. Je compte remplacer mon SSD par manque de place avec un...
Config pc gamer 600-700€
RésoluBonjour, Les fêtes approchent, et je cherche à me monter une petite tour pas piquée des hannetons :D J'avais déjà créé un sujet l'an passé pour ca,...
Impossible de booter windows 10
RésoluBonjour, J'ai un PC portable DELL avec Windows 10 préinstallé. J'y ai installé Ubuntu, mais lors du processus d'installation, l'option pour un dual ...
Logiciels de clonage disque dur
RésoluBonjour, je recherche un bon logiciel de clonage de disque dur (sata non SSD), aussi : faut il formater le disque cible avant de faire le clonage? m...
Restaurer win8.1 à partir d'un win10
RésoluBonjour J’ai un Pc de la marque ASUS que j’ai acheté avec la version Win8.1 en 2012. Entre temps j’ai commis l’erreur d’installer la mise à jour ve...
Distribution légère
RésoluBonjour, Quelle distribution de Linux me conseillez-vous sur un ordinateur portable avec processeur à 1,66 Ghz et 1 Go de mémoire vive ? J'ai essay...
Comment enlever le menu asus uefi bios utility
RésoluBonjour, Voilà en fait depuis plusieurs jour je suis bloqué sur le menu Asus uefi bios utility, je ne sais pas qui a trafiquer quoi sur le pc (c'est...
Graver windows 7
RésoluBonjour, je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question sur le forum, à chaque fois on parle de CD de sauvegarde ou de restauration... En f...
Ecran noir et de couleur pendant 4 mn avant le bureau
RésoluBonjour Ce site est mon dernier recours avant suicide! J'ai tout essayé a ce jour!!!. Mon souci: Apres le POST de win10, j'ai un écran noir de 1 mn...
Boot usb sandisk ultra dual adroid 64 go .
RésoluSalut , j'ai une clef USB SanDisk Ultra Android Dual USB 64 GO et j'aimerais booter dessus mais elle est reconnue en tant que HDD interne . Après plus...
Version linux pour hp elitebook 8530p
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un pc portable HP elitebook 8530p en 32 bits. Il y avait kubuntu installé dessus mais après une mise à jour, tou...
Clé d'instalation
RésoluBonjour, je installer Windows 8 pro sur Windows 7 avec un cd d’origine me je ne pas de clé de licence alors que faire. Configuration: Windows ...
Reinitialisation ...
RésoluBonjour, J'avais un pc sur Windows 8.1 que j'ai migré sur Windows 10. infecté d'un virus je pense, je prends la décision de réinitialiser Windows ...
Iso windows xp
RésoluBonjour, qu'elle qu'un aurais t'il un site pour pouvoir télécharger les iso de windows XP merci de répondre s'il vous plait .
Un gros bug lors de l'installation de windows 10!!
RésoluBonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...
Recherche de mise à jour interminable
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver une réelle solution. Voila mon problème : J'ai eu un PC HP probook 650g2 totalement vi...
Est-ce vraiment gratuit?
RésoluBonjour, aujourd'hui, je voyais sur votre site qu'on pouvait obtenir Windows 10 gratuitement. Je me demande s'ils installeront la version qui est off...
Virus hp
RésoluBonsoir voila j'ai un gros problème avec mon ordi de bureau, celui ci ne reconnais plus mes port USB, notament le clavier, il s'allume et puis cela es...
Poblème a l'installation de w10
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition du PC Megaport High End PC Gamer Megaport High End PC Gamer Intel Core i5-6500 4x 3.2GHz • GeForce GTX1060 6Go • 1...
Info window 10
RésoluBonjour, g window 10 32 bit ou je peut trouver une version 64 bit gratuit s.v.p. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Comment migrer de vista à windows 10 ?
Résolubonjour J'aurai une question svp Je suis sur windows vista et je veux donc passer sur windows 10 J 'ai acheté une licence windows 10 et j'ai té...
Configuration pc gamer fixe
RésoluSalut, suite a ma question "choix pc =)" ou vous m avais proposer des configuration j'ai choisit celle ci : (je lai un peu modifier ) https://www...