WINDOWS INSTALLER !!!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je tente, en vain, de trouver comment " foutre dehors " le fameux WINDOWS INSTALLER. Je n'avais pas encore goûté de cette médecine avec mon ancien XP mais là... j'en ai plus que ras le ponpon !!!

Il semble être toujours en train d'épier. Y a-t-il des logiciels espions dans XP ???

J'essaie d'installer Spamfighter pour Outlook et j'ai un message qui me dit : " Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès de votre revendeur d'application que ce package de Windows Installer est valide ".

Avant, je n'ai JAMAIS eu de problème de ce genre avec Spamfighter avant de réinstaller XP.

D'ou vient le trouble, de ma nouvelle version de Windows ou de ... ??? Je n'en sais vraiment rien.

J'ai horreur d'être contrôlé de la sorte

Merci de aide précieuse !!!

Passez une belle journée.

JOhn
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut je t explique windows installer 3.1 est un module de compatibilite pour pouvoir installer des programmes sur windows mais si tu veux ty amuser tu peux faire ca:

Le mouchard de Windows XP

Comme avec Windows 98, Microsoft à introduit un système d'identification des utilisateurs(mouchard).

Pour le supprimer suivez ces étapes:

Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter

faite un copier coller de cette ligne:

regsvr32.exe -u c:\windows\system32\regwizc.dll

Cliquer sur OK

Une fenêtre vous dit DllUnregisterServer dans c:\windows\system32\regwizc.dll réussi (voir ci-dessous)

Cliquer sur OK

Et voila, plus de mouchard.

Si vous êtes maso =) et que vous voulez le remettre, suivez ces étapes:

Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter

Tapez dans la boite de dialogue regsvr32.exe -c c:\windows\system32\regwizc.dll (faite un copier coller)

Cliquer sur OK

Une fenêtre vous dit DllRegisterServer dans c:\windows\system32\regwizc.dll réussi (voir ci-dessus)

0
Utilisateur anonyme

Merci mon ami.

J'espère que ça va m"aider.

JOhn
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

nouvelle version de XP? sortie quand?
j'en connais 2 home et pro (éventuellement MCE sortie 2005) et elles ne sont pas récentes
0
Utilisateur anonyme

C'est une version de Mad Dog 2007 que j'ai depuis quelques mois. Je viens de l'installer mais je constate que certaines contraintes ont été ajoutées. Je ne te la conseille pas.

Dans sa dernière version Mad Dog a supprimé TOUS LES LANGUAGES SAUF LE FRANÇAIS DE FRANCE. C'est quoi le trip, je n'en sais rien mais je trouve cela insignifiant de sa part.

JOhn
0
Utilisateur anonyme

sans rapport
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

c'est ton choix :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4494375 xp ultimate v6 1 by mad dog

sans défendre microsoft, ne les accuse pas de malfaçon, cet assemblage n'est pas de leur fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé mon problème, mon firewall bloquait l'accès de Spamfighter et l'installation devenait alors impossible.

Merci à tous.

JOhn
0

ton parefeu est nul, il n'a pas à interdire l'installation de logiciels, il doit te demander si tu autorises l'accès entrant et sortant des logiciels

mais, c'est vrai , cela m'est arrivé en installant AOE3 (un message zarbi)

n'oublie pas de te déconnecter d'internet le temps que le parefeu n'est pas actif
0
Utilisateur anonyme

moije m en sers pas du parefeu.....bitdefnder le fait.....bye
0

ça dépends, quel Bitdefender t'as : AV, IS ou TS?
0
Utilisateur anonyme

le TS avec 10 ans de cle
0