Impossible d'ouvrir fichier EXE....

Résolu
ultra13 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai un énorme soucis, en effet je suis obligé de cliquer bouton
droit de ma souris puis " exécuter en tant que . ." puis de décocher "protéger mon ordinateur et mes
données des programmes non autorisés" afin d'exécuter ce dernier.
Quelle est la solution miracle afin d'éviter toute cette manipulation
qui s'applique à tous mes fichiers EXE mais également aux raccourcis
du bureau.

merci bien!
A voir également:

1 réponse

Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,

Es-tu l'Admin du pc ?
0
ultra13 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui je suis bien l'admin enfin je l'étais il y a 2 jours je ne pense pas que cela a changé , je ne peux pas accéder a mes comptes utilisateurs . . .
Comment faire pour vérifier du coup ?

Merci énormément de vos réponses !
0
Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86 > ultra13 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu accès à la base des registre

Démarrer/executer...

Tapes : regedit
0
boissonnfive > ultra13 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si tu es admin du poste alors un clic droit sur Start (Démarrer) et regarde si tu peux trouver "Open All Users"/ Ouvrir tous les utilisateurs.

Si oui, tu es admin.
C'est déjà ça...
Sinon, vois avec ton admin.
0
ultra13 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > boissonnfive

C'est bon je suis bien admin . . . et maintenant que faire ?

merci
0
ultra13 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > ultra13 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai reussi trop content !

http://www.dougknox.com/

Grace a ce site j'ai pu installer un script merci de votre aide quand meme bonne journée
0