Comment Formater mon Disque Dur
Résolu
AATHOM
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai Formater mon disque dur j'ai XP Sp2 ,
et je vais dans poste de Travail clic droit sur C: > Formater > Démarrer le Formatage > OK ( Mise en Garde ) > Et ...
BOOOOOOOOOOOOOUMM !!!
Un message d'erreur -_-'
Ils me disent de tous fermer ce qui est ouvert je ferme tout msn , internet , Webcam tout tout
Je retente toujours rien que faire SVP Aidez moi
( PS : J'ai cherchez sur des forums des tutos pour formater je suis tout et ça veut pas ! )
J'aimerai Formater mon disque dur j'ai XP Sp2 ,
et je vais dans poste de Travail clic droit sur C: > Formater > Démarrer le Formatage > OK ( Mise en Garde ) > Et ...
BOOOOOOOOOOOOOUMM !!!
Un message d'erreur -_-'
Ils me disent de tous fermer ce qui est ouvert je ferme tout msn , internet , Webcam tout tout
Je retente toujours rien que faire SVP Aidez moi
( PS : J'ai cherchez sur des forums des tutos pour formater je suis tout et ça veut pas ! )
A voir également:
- Comment Formater mon Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
11 réponses
Bonjour, tu dois utiliser ton cd s install windows ... il te proposera de formater et mm de partitionner ton disque dur
bon courage
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
et si tu expliquais pourquoi tu veux formater, peut être qu'il y a une autre solution avant de formater ...
et si tu expliquais pourquoi tu veux formater, peut être qu'il y a une autre solution avant de formater ...
Alors je veux formater parce que c'est un vieux PC et qu'il n'y a que 19.0 Go D'espace total donc faut tout le temps faire le tri et je veux le faire une fois pour toute !
____
Alors j'ai mis le CD et ya rien en rapport avec des formatage au contraire tout avec l'installation il mette installer comment créer un résau et tout ça !
____
Alors j'ai mis le CD et ya rien en rapport avec des formatage au contraire tout avec l'installation il mette installer comment créer un résau et tout ça !
salut AATHOM!
voilà comment formater un disque dur sous XP
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
voilà comment formater un disque dur sous XP
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur