Résultats (21 455)
Sagem clé wifi usb 802
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé Sagem WiFi USB 802 mais à l'installation elle me demande un N° de clé réseau et là je ne sais pas ce que je doit mettr...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe storetJet 2.5, que j'ai installé sur mon ordinateur, vista me l'a reconnu tout de suite. J'ai mis m...
Fichiers tmp
RésoluBonjour, j'ai remarqué dernièrement que sur mon disque dur local, dans mon dossier "Mes Documents" et dans celui de l'autre utilisateur, près de 1500...
Dongle wifi "peabird" pas de connexion r
RésoluBonjour, j'ai installé le driver de clé wifi "peabird" avec ndiswrapper apparemment ça va : truc@muche : ndiswrapper -l sis163u : driver install...
Rapport hijackthis parmis tant d'autres ^^
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si il ya quelque chose d'anormal svp??? merci d'avance. le of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18...
Aidez-moi,comment remettre xp? c tu avec cd??
RésoluBonjour,j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider .La semaine passée après un méchant plantage (racines Windows manquantes pour démarer ) ,le techn...
Formatage
RésoluBonjour, vous auriez pas un tuto pr m'expliquer comment formater un pc en réinstallant windows xp svp ! merci .
Cnagement clé de produit de windows milleniu
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows millenium suite au formatage de mon disque dur. Or, suite à un problème sur mon cd original d'installation, ...
Mon ordi rame,plein de pub
RésoluBonjour,Je suis nouvelle ici,vos etent ma seul chance,mon ordi rame,j'ai plein de pub qui apparaisent, dans internet explorer et mozilla et il fait q...
Les secrets des informaticiens...
RésoluBonjour à tous. voilà en fait j'ai une question concernant les informaticiens (un peu bête je l'avoue mais c'est la curiosité qui me pousse à poser c...
Clé windows vista integral
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un probleme en fait j'a iacheté il y a pas mal de temps windows vista integral mais malheureusement j'ai perdu la clé d'activat...
Avast
RésoluBonjour, salut , j'ai avast 4.7 comme antivir il a fait une mise a jour et devenu 4.8 version demo . le prob cé que je n'ai plus la clé ni le fichie...
Avoir la télé sur pc : juste une clé tuner ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si pour metre la tele sur son ordinateur il suffi dacheter une clé tuner ou si il fo otre chose merci
Mise à jour windows
RésoluBonjour à tous, j'ai pas du net à la maison, et je voudrais mettre à jour mon Windows puis-je telecharger les mise à jour? et d'où? merci d'ava...
[ntldr manque] rien n'y fait
RésoluBonjour, la derniere fois que j'ai voulu allumé mon ordi j'ai eu droit a ce message. J'ai cherché sur le net mais rien n'y fait .. Je n'ai pas de c...
Installation carte mere sans driver / marque
RésoluBonjour, voila, j'ai récupérer une carte mere avec p3 1g pour remplacer une cm p2 sur l'ordi de mes pitits n'enfants. mais le pb c'est que je n'ai...
Formater mon disque
RésoluBonjour, Voila le probleme et le suivant, je veut formater mon disque et un message d'erreur me dit que cette manipulation et impossible par...
Suppression de net framework 2.0
RésoluBonjour, Impossibilité de mettre à jour NET Framework 2.0 et de le supprimer par le panneau "suppression de logiciel". Le logiciel doit être corromp...
Pub firefox
RésoluBonjour, alor voila depui quelque temp j'ai plein de page qui aparaisent toute seul,et il y a quelque temps je n'en avais pas du tout merci de m'aid...
Disquette boot sous win xp
RésoluBonjour, J'ai crée une disquette boot en me référant à votre topic "disquette système" ci-après : https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disq...
Lecteur cd dvd rw disparu au poste de travail
RésoluBonjour, j'ai constaté dernièrement que je ne voyais plus l'icone du lecteur CD DVD RW au poste de travail je suis allé au gestionnaire de périphériqu...
J'ai supprimé ma corbeille
Résolu/FerméBonjour, voila sans le vouloir j'ai supprimé ma corbeille donc c'est pour savoir comment la récupérer ? merciConfiguration: Windows Vista Internet...
[linux] installer warcraft 3
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer warcraft 3 et son expansion sur mon micro portable linux. pouvez vous m'indiquer comment faire. merci d'avance
Os windows xp pro
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais formater mon disque dur donc je cherche un os windows xp pro j'ai réussi a retrouver ma clé donc si vous savez ou je peut avoir c...
Clé de produit
RésoluBonjour, Microsoft Office Home and Student 2007 me demande la clé de produit et me dit que ce n'est pas la bonne, alors que je reprends bien celle de...
Pages internet lentes du jour au lendemain ?
RésoluBonjour, j'ai un problème et je ne trouve pas la réponse sur le forum, pourriez-vous m'aider? j'ai des soucis avec internet qui est devenu très lent...
Clé usb wifi nintendo plus reconnut par le pc
RésoluBonjour, voila mon probleme g acheté une clé usb wifi nintendo wii il y a peu de temps qui fonctionné trés bien et maintenant lorsque je veux la reco...
Absence de reconnaissance de clé usb sous xp
RésoluBonjour, j ai un toshiba tecera s1 .quant je fait dans le port usp un falsh disk.ne affiché rien.je ne ss pas ou le probleme.
Démarrage vista le bureau ne s'affiche pas!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis avec mon Pc Portable HP tx 1000 sous VISTA! Je démarre l'ordi, tout semble fonctionner, je vois le logos windows etc...
Création d'une clé usb de bootable
RésoluBonjour, Je voudrais créer une clé usb bootable avec une distribution de linux (ubuntu ou open suse), quelle face comme un live cd. Je voudrais aussi...