Rajouter de la mémoire vive??

Résolu
Ayeuh Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma connexion wi -fi a des soucis, beaucoup de déconnections. Certes, la clé wi-fi est assez loin de la Live Box, mais quand même!!

On m'a conseillé de rajouter de la mémoire vive.

Qu'en pensez vous?

3 réponses

mehmetcik Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ca n'a rien a voir avec ca. La mémoire vive c'est pour que ton pc soit plus rapide !
0
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut
as tu installé tout le"Biiipp" de orange?
0
Ayeuh Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui mon père s'en est chargé, normalement c'est bon, il a même désactivé la détection wi - fi automatique de windows (quelque chose comme ça), c'est mieux mais pas encore parfais! Mais qu'entend tu par le "Biiip"?

On m'a conseillé ça parce que de temps en temps audn j'ouvrais un programme c'est là que ça se déconnectait.
0
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

en fiat, je te conseille de sesinstallé tout le bazar d'orange, j'avais le meme probleme et depuis que j'ai desinstallé tout marche impec!!
0