Résultats (21 455)
Ajouter un disque dur interne en esclave
RésoluBonjour, Je possède un disque dur interne de 80Go. Je voudrais le rajouter sous Windows XP ce disque dur comme esclave. Comment, dois-je faire un...
Pc qui ram
RésoluBonjour,j'ai un pc qui ram beaucoup méme avec tout les programme éteint toutes les analyse ont été faites et tout virus supprimer, le pc a été nettoye...
Imposible de lire un film via ma clé usb
RésoluBonjour, je n arrive pas a lire un film via ma clé usb !je voudrais comprendre comment faire pour lire un film via ma clé usb je tourne avec vista e...
Err. lecture disque au demarrage
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème : j'ai un message err. lecture disque au démarrage, ai vérifié les nappes, le jumper, ai essayé de booter depuis u...
Au secours, j'espère que c'est pas un virus!!
RésoluBonjour, Jêspère du fond du coeur que vous pourrez m'aider car je ne sais plus quoi faire.. TOUT s'ouvre uniquement en "Aperçu des images et téléco...
Installation
RésoluBonjour, ma fille possede un pc portable toshiba satellite A100-948 dans lequel est monté windows xp media center. Elle souhaite que je lui installe ...
Clé produit
RésoluBonjour, j aimerai installer vista sur un pc version xp pro mais il me semble k il me faut la clé du produit ki est normalement sur l ordi mais la el...
Probleme de cle usb
RésoluBonjour,a tous j'ai une cle de 8 Go qui quand je stock des donnees elle sont endomage et devienne avec des nom bizar une sorte de caracter chinois aid...
Windows trust
RésoluBonjour, je tourne sous windows trust et je voudrais savoir si il est possible de faire des maj automatiques... ? de plus dans le poste de travail ...
Tout s'ouvre qu'avec "aperçu des images"
RésoluBonjour, J'ai beau ouvrir n'importe quoi c'est "aperçu des images et des télécopies " qui s'ouvre à la place. exemple : si j'ouvre bloc note, c...
Wifi et câbles rj45
RésoluBonjour, J'ai un routeur qui accepte les connexions en WIFI. Mon réseau est composé de 5 pc reliés par des câbles RJ45. N'ayant pas de connexions p...
Programe qui ce bloque?
Résolubonsoir a vous les internautes ;mon pb est que d'est que j'ouvre un fichier ou que j'essaye de renomer un fichier je reçois a chaque fois un rapport d...
Exporter la musique d'i tunes sur un autre pc
RésoluBonjour, je voudrais exporter la musique d'i tunes sur un autre Pc; Comment faire ? Nous avons essayé la commande "exporter la bilbliothèque" sur une...
Sessions
RésoluBonjour, je viens de supprimer une session et puis quand je vais dans "poste de travail, Documents and Settings" le dossier y est toujours la et il y...
Changement cm et clé activation
RésoluBonjour, Après le fameux "écran noir",le sav de carrefour m'a changé ma carte mère.Or ce que j'ignorais et qu'il ne m'ont pas préciser c'est qu'il fa...
Recuperation de données formatées sur mac
Résolu/Fermésalut à tous! j'ai un un disk dur qui derrange et que j'ai dû formaté et j'aimerai savoir avec quelle logiciel je pourrais recuperer les données for...
Problème wifi windows xp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma clé WIFI, j'ai changé mon code mais windows ne le mémorise pas et remet l'ancien.
Pc mort?
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne démarre plus. J'usqu'a la page ou "Windows proffetionnel 2000 s'affiche",ça va. Mais après une page bleu ...
Charge dedié 500mo
RésoluBonjour,ma charge dedié et de plus de 500mo alors que tout mais programmes sont fermée je ne comprend pas je ne peut plus travailler(utiliser) sur mon...
Ubuntu en préservant windows xp
RésoluBonjour, comment installler linux ubuntu 7 en préservant windows XP sur le meme DD qui est partioné en 3 (une partition fat32 vide, une ext3vide et u...
Comment connecter 2 pc de bureau ?!
RésoluBonjour à tous, j'ai un souci pour connecter le pc de mon fils(de bureau) à ma livebox pour qu'il puisse bénéficie de l'internet. Mon pc de bureau es...
Message d'erreur dll
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps l'apparition systématique d'un message d'erreur au démarrage de mon ordinateur qui marhce sous windows vista. ...
Lecture cles usb
RésoluSalut, voilà mon fichu problème J'ai enlever ma clé usb sans passer par l'icône retirer en toute sécurité. Résultat, je ne peux plus lire ma clé. Su...
Comment véfifier si winxp est activé?
RésoluBonjour, je me rappel qu'il y avait une commande pour verrifier si windows est bien activé, si la clé a été reconnue qqch avec 'oobe' dedans.. que...
Copie de windows?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de copier un system d'exploitation deja instaler sur un pc, en l'occurence windows vista, afin de l'...
Virus
RésoluBonjour, j'ai dans ma clé un virus ki se nomme christina aguilira et il ma causé plein de problém,je ne peux pas formater la clé prsk'elle contient d...
Bloquer l'accés au panneau de configuration
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux empécher un utilisateur, administrateur ou non, d'utiliser le panneau de configuration. J'ai déjà essayé...
Chargeur mp3
RésoluBonjour, Je souhaiterais charger mon lecteur mp3 il est au format clé usb et je voulais savoir si il existait un chargeur pour secteur ?? Je sai...
Windows vista... "invisible".
RésoluBonjour, Suite à un problème courant sur les ordinateurs Vista ( Crash des applications avec pour titre AppHangB1... ) j'ai tenté plusieurs méthode...
Clé usb affiche toujours un panorama
RésoluBonjour, voilà le titre en gros explique ma situation. J'ai déjà modifié dans les propriétés de ma clé "me demander à chaque fois de choisir une act...