Résultats (21 455)

Ajouter un disque dur interne en esclave

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur interne de 80Go. Je voudrais le rajouter sous Windows XP ce disque dur comme esclave. Comment, dois-je faire un...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
el_linwin

Pc qui ram

Résolu

Bonjour,j'ai un pc qui ram beaucoup méme avec tout les programme éteint toutes les analyse ont été faites et tout virus supprimer, le pc a été nettoye...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ilyes753

Imposible de lire un film via ma clé usb

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a lire un film via ma clé usb !je voudrais comprendre comment faire pour lire un film via ma clé usb je tourne avec vista e...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
sandul

Err. lecture disque au demarrage

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : j'ai un message err. lecture disque au démarrage, ai vérifié les nappes, le jumper, ai essayé de booter depuis u...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Lio

Au secours, j'espère que c'est pas un virus!!

Résolu

Bonjour, Jêspère du fond du coeur que vous pourrez m'aider car je ne sais plus quoi faire.. TOUT s'ouvre uniquement en "Aperçu des images et téléco...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
3omaro

Installation

Résolu

Bonjour, ma fille possede un pc portable toshiba satellite A100-948 dans lequel est monté windows xp media center. Elle souhaite que je lui installe ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Evila

Clé produit

Résolu

Bonjour, j aimerai installer vista sur un pc version xp pro mais il me semble k il me faut la clé du produit ki est normalement sur l ordi mais la el...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
yonni25

Probleme de cle usb

Résolu

Bonjour,a tous j'ai une cle de 8 Go qui quand je stock des donnees elle sont endomage et devienne avec des nom bizar une sorte de caracter chinois aid...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows trust

Résolu

Bonjour, je tourne sous windows trust et je voudrais savoir si il est possible de faire des maj automatiques... ? de plus dans le poste de travail ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
JoyBoy

Tout s'ouvre qu'avec "aperçu des images"

Résolu

Bonjour, J'ai beau ouvrir n'importe quoi c'est "aperçu des images et des télécopies " qui s'ouvre à la place. exemple : si j'ouvre bloc note, c...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Missy Elo

Wifi et câbles rj45

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur qui accepte les connexions en WIFI. Mon réseau est composé de 5 pc reliés par des câbles RJ45. N'ayant pas de connexions p...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Conor_Doyle

Programe qui ce bloque?

Résolu

bonsoir a vous les internautes ;mon pb est que d'est que j'ouvre un fichier ou que j'essaye de renomer un fichier je reçois a chaque fois un rapport d...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Exporter la musique d'i tunes sur un autre pc

Résolu

Bonjour, je voudrais exporter la musique d'i tunes sur un autre Pc; Comment faire ? Nous avons essayé la commande "exporter la bilbliothèque" sur une...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
pinky mango

Sessions

Résolu

Bonjour, je viens de supprimer une session et puis quand je vais dans "poste de travail, Documents and Settings" le dossier y est toujours la et il y...

55 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Changement cm et clé activation

Résolu

Bonjour, Après le fameux "écran noir",le sav de carrefour m'a changé ma carte mère.Or ce que j'ignorais et qu'il ne m'ont pas préciser c'est qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Jozzy_027

Recuperation de données formatées sur mac

Résolu/Fermé

salut à tous! j'ai un un disk dur qui derrange et que j'ai dû formaté et j'aimerai savoir avec quelle logiciel je pourrais recuperer les données for...

Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
leopactole

Problème wifi windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé WIFI, j'ai changé mon code mais windows ne le mémorise pas et remet l'ancien.

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
shunesburg69

Pc mort?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne démarre plus. J'usqu'a la page ou "Windows proffetionnel 2000 s'affiche",ça va. Mais après une page bleu ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
biscotte22

Charge dedié 500mo

Résolu

Bonjour,ma charge dedié et de plus de 500mo alors que tout mais programmes sont fermée je ne comprend pas je ne peut plus travailler(utiliser) sur mon...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
IronVI

Ubuntu en préservant windows xp

Résolu

Bonjour, comment installler linux ubuntu 7 en préservant windows XP sur le meme DD qui est partioné en 3 (une partition fat32 vide, une ext3vide et u...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Franzux

Comment connecter 2 pc de bureau ?!

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci pour connecter le pc de mon fils(de bureau) à ma livebox pour qu'il puisse bénéficie de l'internet. Mon pc de bureau es...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
wynael

Message d'erreur dll

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps l'apparition systématique d'un message d'erreur au démarrage de mon ordinateur qui marhce sous windows vista. ...

39 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
maryo971

Lecture cles usb

Résolu

Salut, voilà mon fichu problème J'ai enlever ma clé usb sans passer par l'icône retirer en toute sécurité. Résultat, je ne peux plus lire ma clé. Su...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
buzz

Comment véfifier si winxp est activé?

Résolu

Bonjour, je me rappel qu'il y avait une commande pour verrifier si windows est bien activé, si la clé a été reconnue qqch avec 'oobe' dedans.. que...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
phenixxx

Copie de windows?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de copier un system d'exploitation deja instaler sur un pc, en l'occurence windows vista, afin de l'...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ghost_michel

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai dans ma clé un virus ki se nomme christina aguilira et il ma causé plein de problém,je ne peux pas formater la clé prsk'elle contient d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ZEBOSS83

Bloquer l'accés au panneau de configuration

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux empécher un utilisateur, administrateur ou non, d'utiliser le panneau de configuration. J'ai déjà essayé...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
NCK

Chargeur mp3

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais charger mon lecteur mp3 il est au format clé usb et je voulais savoir si il existait un chargeur pour secteur ?? Je sai...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
pp_gourmand

Windows vista... "invisible".

Résolu

Bonjour, Suite à un problème courant sur les ordinateurs Vista ( Crash des applications avec pour titre AppHangB1... ) j'ai tenté plusieurs méthode...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Hovart

Clé usb affiche toujours un panorama

Résolu

Bonjour, voilà le titre en gros explique ma situation. J'ai déjà modifié dans les propriétés de ma clé "me demander à chaque fois de choisir une act...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
crapoulou
Résultats 18661 - 18690 sur un total de 21 455