Résultats (21 455)
Clé d'activation office 2003
Résolu/FerméBonjour, Il y a trois ans, nous avons acheter windows office 2003 Pro. Seulement voila après l'avoir décharger sur 2 PC (ceux des enfants, ilk refuse...
Périphérique usb non reconnu
Résolu/FerméBonjour, Sous win XP SP2, un message m'indique dans la barre des tâches qu'un périphérique USb n'est pas reconnu. Même en débranchant tous les élémen...
Problem dll
RésoluBonjour, J'ai récemment essayé d'installer differents drivers pour mon imprimante mais un message d'érreur apparait lors de l'éxécution du driver c...
Question asus eepc
RésoluBonjour, j'ai acheter un asus eepc (pc ultra portable) qui n'a que 4GO de mémoire (flash) dont 3,7GO de prit par linux donc ma premiére question est d...
Configuration idéal
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un nouvelle ordinateur de bureau dont le mot clé sera : performance :) Axè Montage Audio-Vidéo, mais aussi graphisme ...
Activation window sp3
RésoluBonjour, je cherche une clé d'activation pour window xp3 ou une solution pour débloquer
Achat d'un nouveau pc (conseil)
RésoluBonsoir ! Voilà pour la fin de l'année, j'avais prévu de changer de configuration... J'ai rapidement construit un PC avec quelques pièces pour un us...
Aucuns prériphérique bluetooth local détecté
RésoluBonjour, depuis maintenant 2 jours , je n'arrive plus a me servir de ma clé bluetooth ...je la branche ...l'installation des drivers se font correc...
Cherche solution pour suprimer des clés
RésoluBonjour,a tous Aprés avoir fais un scan avec Malwares bytes, il se trouve que j'ai 4 lignes a suprimer. Quelqu'un peut ii m'aider? Merci d'avance...
[system tray] plus aucun icône
RésoluBonjour, Depuis peu, la barre de notifications est vide, plus aucun icônes(ex:Avast, Foobar, Icone de disques amovibles ...). J'ai fait un clic ...
Affichage en clair des informations occultée
RésoluBonjour, Sous MAC ou LINUX, on a la possibilité (case à cocher) de voir en clair lors de la saisie les caractères des informations confidentielles q...
Téléchargement windows seven beta officiel
RésoluBonjour, je recherche le lien de téléchargement de l'os windows 7 beta version 32 bit je tombe toujour sur la page avec 2 gars qui cause anglais e...
Nettoyer base registre avec ccleaner
RésoluBonsoir, comment faire pour nettoyer la base de registre avec CCleaner? Merci
Pbs wifi sur acer aspire 8930
RésoluBonjour, j'ai acheté un aspire 8930 ac wifi intégré tout marché bien ac ma sfrbox qd je vme suis apercu qu'il ne detectait plus aucun rzo.G regardé mo...
Windows legale
RésoluBonjour, voila je voudrais avoir votre secours mon frere a cheter un pc neuf (XP)il ya 1 1/2 an mais connecter que depuis deux semaines mais quand il...
Comment reinstaller ses drivers/pilotes audio
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir comment puis-je réinstaller mes drivers ou/et pilotes audio... ?! Merci d'avance.
Victime d un windows pirate
RésoluBonjour, et bonne annee a tous, une amie est victime d un windows pirate apres formatage du dd par une de ses connaissances, elle possedait XP famill...
Ma clé d'enregistrement windows xp
RésoluBonjour, à l'achat de mon pc, windows était installé, et j'ai une fiche avec ma clé (j'en suis pas sûr en plus) un ami veut ma clé, est ce qu'il y a...
Cryptage pour un acces a windows vista
RésoluBonjour, j aurais voulus savoir si quelqun connait un programme ou autre pour que mon ordinateur ne demarre uniquement quand je branche ma cle usb av...
Mot de passe
RésoluBonjour, une fois de plus je vous dérange avec mais question conne mais j'ai perdu mon mots de passe et j'en est besoin autres renseignement util...
Clé de licence bloquée
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur ! j'ai windows XP pro mais apperement ma clé de licence n'est pas valide du moins elle est bloquée...
Probleme wifi
RésoluBonjour, comment mettre les parametre wifi sur une cle usb j'ai vista merci beaucoup a celui qui repondra
Reinstaller win xp
RésoluBonjour, je voudrais reinstaller windows xp sur l'ordi de ma soeur mais elle n'as pas de cd installation. est-ce que je peut prendre le miens et met...
Usb peux remplacer une diskette
Résoluslt , c'est possible de remplacer une diskette par une cle usb qui est bootable dans mon bios , pour installler les drivers sata à l'installation de ...
Comment désinstaller ces applications??
RésoluBonjour, voila, pour des raisons techniques j'ai du utiliser l'option "réinstallation système pour PC hp" dans le menu "aide et support". depuis tt ...
Disque dur / windows xp
RésoluBonjour, Bon voila, je vais devoir changer de disque dur "malheuresement" et ressament j'ai acheter un logiciel (windows xp). Et le logiciel windo...
Cle usb 16 go en fat32
RésoluBonjour, pour enregistrer ma tv par le biais de mon decodeur tnt,j ai une cle de 16 go mais il faut qu elle soit en fat 32,et je suppose qu elle est ...
Je veux securiser ma cle usb avec un mode pas
RésoluBonjour, Y a t'il un logiciel qui permet de protéger par mot de passe une clé USB aussi bien sur un Mac que sur un PC ! J'imagine que si cela existe,...
Double^^ ¨¨qui me prend la tête
RésoluBonjour, Depuis vendredi matin je me bats avec cet accent ^^¨¨ aprés avoir utilisé Hijackthis voici son rapport mais je ne comprend rien J'ai cha...