Résultats (21 455)

Clé d'activation office 2003

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a trois ans, nous avons acheter windows office 2003 Pro. Seulement voila après l'avoir décharger sur 2 PC (ceux des enfants, ilk refuse...

Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
irongege

Périphérique usb non reconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, Sous win XP SP2, un message m'indique dans la barre des tâches qu'un périphérique USb n'est pas reconnu. Même en débranchant tous les élémen...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Larry

Problem dll

Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayé d'installer differents drivers pour mon imprimante mais un message d'érreur apparait lors de l'éxécution du driver c...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
rara-wow

Question asus eepc

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un asus eepc (pc ultra portable) qui n'a que 4GO de mémoire (flash) dont 3,7GO de prit par linux donc ma premiére question est d...

102 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
cmoi

Configuration idéal

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvelle ordinateur de bureau dont le mot clé sera : performance :) Axè Montage Audio-Vidéo, mais aussi graphisme ...

30 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Saraphel

Window xp3 clé

Résolu/Fermé

Bonjour, kelkun peut me donner la clé universelle de window xp3? merci

Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Destrio5

Activation window sp3

Résolu

Bonjour, je cherche une clé d'activation pour window xp3 ou une solution pour débloquer

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
durock

Achat d'un nouveau pc (conseil)

Résolu

Bonsoir ! Voilà pour la fin de l'année, j'avais prévu de changer de configuration... J'ai rapidement construit un PC avec quelques pièces pour un us...

36 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
As-I-Am

Aucuns prériphérique bluetooth local détecté

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 jours , je n'arrive plus a me servir de ma clé bluetooth ...je la branche ...l'installation des drivers se font correc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Curtizve

Cherche solution pour suprimer des clés

Résolu

Bonjour,a tous Aprés avoir fais un scan avec Malwares bytes, il se trouve que j'ai 4 lignes a suprimer. Quelqu'un peut ii m'aider? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
yoyochtka

[system tray] plus aucun icône

Résolu

Bonjour, Depuis peu, la barre de notifications est vide, plus aucun icônes(ex:Avast, Foobar, Icone de disques amovibles ...). J'ai fait un clic ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
aarThur

Affichage en clair des informations occultée

Résolu

Bonjour, Sous MAC ou LINUX, on a la possibilité (case à cocher) de voir en clair lors de la saisie les caractères des informations confidentielles q...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
TSENGOR

Téléchargement windows seven beta officiel

Résolu

Bonjour, je recherche le lien de téléchargement de l'os windows 7 beta version 32 bit je tombe toujour sur la page avec 2 gars qui cause anglais e...

36 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
5455555555

Nettoyer base registre avec ccleaner

Résolu

Bonsoir, comment faire pour nettoyer la base de registre avec CCleaner? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
RedGun

Pbs wifi sur acer aspire 8930

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un aspire 8930 ac wifi intégré tout marché bien ac ma sfrbox qd je vme suis apercu qu'il ne detectait plus aucun rzo.G regardé mo...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
breton

Windows legale

Résolu

Bonjour, voila je voudrais avoir votre secours mon frere a cheter un pc neuf (XP)il ya 1 1/2 an mais connecter que depuis deux semaines mais quand il...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Bodhi Fader

Comment reinstaller ses drivers/pilotes audio

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment puis-je réinstaller mes drivers ou/et pilotes audio... ?! Merci d'avance.

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Madison773

Victime d un windows pirate

Résolu

Bonjour, et bonne annee a tous, une amie est victime d un windows pirate apres formatage du dd par une de ses connaissances, elle possedait XP famill...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
chur 233

Ma clé d'enregistrement windows xp

Résolu

Bonjour, à l'achat de mon pc, windows était installé, et j'ai une fiche avec ma clé (j'en suis pas sûr en plus) un ami veut ma clé, est ce qu'il y a...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
sia_samyshow

Cryptage pour un acces a windows vista

Résolu

Bonjour, j aurais voulus savoir si quelqun connait un programme ou autre pour que mon ordinateur ne demarre uniquement quand je branche ma cle usb av...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
energie77290

Mot de passe

Résolu

Bonjour, une fois de plus je vous dérange avec mais question conne mais j'ai perdu mon mots de passe et j'en est besoin autres renseignement util...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jacky666

Clé de licence bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur ! j'ai windows XP pro mais apperement ma clé de licence n'est pas valide du moins elle est bloquée...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ammari

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, comment mettre les parametre wifi sur une cle usb j'ai vista merci beaucoup a celui qui repondra

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Scott26200

Reinstaller win xp

Résolu

Bonjour, je voudrais reinstaller windows xp sur l'ordi de ma soeur mais elle n'as pas de cd installation. est-ce que je peut prendre le miens et met...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
pat.jon

Usb peux remplacer une diskette

Résolu

slt , c'est possible de remplacer une diskette par une cle usb qui est bootable dans mon bios , pour installler les drivers sata à l'installation de ...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lorenzoxx

Comment désinstaller ces applications??

Résolu

Bonjour, voila, pour des raisons techniques j'ai du utiliser l'option "réinstallation système pour PC hp" dans le menu "aide et support". depuis tt ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur / windows xp

Résolu

Bonjour, Bon voila, je vais devoir changer de disque dur "malheuresement" et ressament j'ai acheter un logiciel (windows xp). Et le logiciel windo...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jason03

Cle usb 16 go en fat32

Résolu

Bonjour, pour enregistrer ma tv par le biais de mon decodeur tnt,j ai une cle de 16 go mais il faut qu elle soit en fat 32,et je suppose qu elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
patou11m

Je veux securiser ma cle usb avec un mode pas

Résolu

Bonjour, Y a t'il un logiciel qui permet de protéger par mot de passe une clé USB aussi bien sur un Mac que sur un PC ! J'imagine que si cela existe,...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Trying2

Double^^ ¨¨qui me prend la tête

Résolu

Bonjour, Depuis vendredi matin je me bats avec cet accent ^^¨¨ aprés avoir utilisé Hijackthis voici son rapport mais je ne comprend rien J'ai cha...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Chomei
Résultats 17611 - 17640 sur un total de 21 455