Résultats (21 455)
Comment retrouver un numero cle ou licence xp
Résolu/Fermére-bonjour a tous. j'aimerais savoir s'il existe un moyen de retrouver le numéro de licence d'un windows xp surtout si comme dans mon cas....on n'...
Je recherche un pilote imprim hp deskjet 3420
Résolu/FerméChers amis je recherche un site sur lequel je peux telecharger le logiciel d'installation de mon imprimante Hp deskjet 3420. Si quelqu1 peut m'aider à...
Blocage clavier usb
RésoluBonjour, Mon clavier USB se bloque à l'ouverture de la session windows (à la demande du nom utilisateur et du mot de passe). Il fonctionne pour les mo...
Supprimer xp familial pour mettre xp pro
RésoluBonjour, Je vous écrit car j'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai windows Xp familial installé sur mon ordinateur et il me demande de l'...
Xp arrêt au lancement
RésoluBonjour, Ce matin, XP ne reconnaissait plus mon graveur dvd. Par contre, avec Linux (sur une autre partition) il fonctionnait bien. Donc c'est dans ...
[xp pro] problème usb
RésoluJ'airécemment installé windows Xp pro sur un ordi ateur packard bell, 128 Mo de ram, bus usb 1, processeur intel pentium III ! Tout marche bien sauf l...
[mandriva] connexion internet
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche de l'aide car je suis un nouveau petit Linuxien et cela fait un jour que je cherche à configurer Internet sur mon p...
Copier coller majuscules/minuscules
RésoluBonjour à tous. J'essaie de faire copier coller les répertoires de la machine Linux (FC4) sur la clé usb. La copie se déroule sans prob sauf que les...
Pc lent
Résolubonjour, je souhaiterai de l'aide SVP.Mon PC est de moins en moins rapide je n'arrive plus à travailler sans une longue attente de l'ouverture d'un do...
[wga]supprimer windows genuine advantage?
Résolu/FerméBonjour! Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) je voudrais juste savoir, si possible, comme...
Gros probleme windows
Résolubonjours j'ai voulu installer windows coccinelle mais le PC a beuger en plein milieu de l'installation je voudrai donc réisntaller windows normal mais...
Modifier xp pro 2002 version 2 en version 1
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour modifier ma version 2 de XP Pro en version 1. Merci
Windows lsd
Résolu/Fermébonjours je vien de récupérer windows lsd 3.5 et je voudrai l'installer sur mon pc j'ai donc graver le fichier apres l'avoir extrait dans un fichier !...
Rechercher sa clé cd
Résolu/FerméBonjour,il y a 2 ans j'ai acheté un ordinateur (en grande surface),dessus il y avait windows xp installé mais je n'ai pas eu de cd de windows xp avec,...
Sauvegardes fichiers système
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer un utilitaire, simple si possible, pour effectuer des sauvegardes. Et lesquelles? Je parle de celles des fichiers p...
Formatage compatible mac/pc
Résolu/FerméCe que je veux faire : je tente de formater un disque externe usb 40 Go pour une compatibilité mac-pc ce qui nécessite un format fat 32 ou un form...
Connexion tse via vpn
RésoluSalut a tous Voici un expose du probleme: UN site avec un serveur 2000SRV avec du TSE + un DC 2003 (le TSE n'est pas DC, le serveur de licences TSE es...
Optimiser windows 98
Résolubonjour a tou(te)s une copine a des pbs de lenteur sur son pc sous win 98 que je connais mal. son hdd est archi plein (libre 22 mo sur 4go) j'ai pass...
Démarrage xp
RésoluBonjour, Un petit probleme sur un PC. Je suis sous windows XP pro, lorsque je démarre mon pc, tout ce passe bien, mais après quelques seconde mes ico...
[port usb]
RésoluBonjour, Après avoir effectué une restauration du système et une mise à jour de l’ensemble je n’ai pas de PnP sur mes 4 entrées usb. Exemple je dois c...
[cookies] disparaissent
Résolubonjours a tous J'ai un curieux pbl... A chaque redémarrage de mon pc,tous mes cookies disparaissent de mon dossier \Local Settings\Temporary Internet...
Windos98
Résolubonjour comment désinstaller windos98,vider le disque dur,et réinstaller windos xp familial? merçi
Ubuntu et wifi : pas de ping
RésoluBonjour, Voici mon soucis : Je viens d'installer le dernier Linux Ubuntu (ver. 6.06 LTS) J'ai commencé a faire la config reseau de ma carte Wifi. Ell...
Restauration inpossible après formatage.
Résolubonjour, j'ais formaté mon dd suite a pas mal de prob. et je ne peut plus restaurer win xp fam. qui pourait m'aidé svp merci
Supprimer pagedefrag 2.32 de mon pc
RésoluBonjour à tous, J'ai chargé le logitiel " page defrag 2.32" de www.sysinternal.com (free pour essais) sur mon pc. ce dernier s'exécute à chaque démar...
Clé wifi sagem pour livebox
RésoluBonjour, excusez moi de vous deranger tous. J'ai donc un soucis avec internet. Je viens de changer de disque dur sur l'ordi d'un ami. J'ai donc reinst...
Dd -- sata sur shuttle
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle config. J'ai un disuqe dur en SATA et ma tour c'est une shuttle (donc pas de lecteur disquette). Pour ins...
Corbeille windows xp
RésoluSalut à tous! Une petite question. Existe-il un moyen de doubler ma corbeille. Explication: je voudrais vider ma corbeille dans une autre corbeille p...
Xp ecran noir et fenetre wondows security
RésoluBonjour c'est ma premiere visite sur ce forum en tant que demandeur,j'ai une petite fenetre qui s'affiche en bas a droite et qui me dis--your computeu...
Daemon tools 4.03 vf conflit pendant install
RésoluSaemon Tolls 4.03 VF conflit pendant INSTALL BONSOIR, J'ai un probleme avec daemon tools, je m'explique : j'ai l'ancienne version de daemon tools 3.4...