Résultats (21 455)

Comment retrouver un numero cle ou licence xp

Résolu/Fermé

re-bonjour a tous. j'aimerais savoir s'il existe un moyen de retrouver le numéro de licence d'un windows xp surtout si comme dans mon cas....on n'...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
mogwaille

Je recherche un pilote imprim hp deskjet 3420

Résolu/Fermé

Chers amis je recherche un site sur lequel je peux telecharger le logiciel d'installation de mon imprimante Hp deskjet 3420. Si quelqu1 peut m'aider à...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
titi

Blocage clavier usb

Résolu

Bonjour, Mon clavier USB se bloque à l'ouverture de la session windows (à la demande du nom utilisateur et du mot de passe). Il fonctionne pour les mo...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
alain5724

Supprimer xp familial pour mettre xp pro

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai windows Xp familial installé sur mon ordinateur et il me demande de l'...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
steph81

Xp arrêt au lancement

Résolu

Bonjour, Ce matin, XP ne reconnaissait plus mon graveur dvd. Par contre, avec Linux (sur une autre partition) il fonctionnait bien. Donc c'est dans ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
daddysnak

[xp pro] problème usb

Résolu

J'airécemment installé windows Xp pro sur un ordi ateur packard bell, 128 Mo de ram, bus usb 1, processeur intel pentium III ! Tout marche bien sauf l...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Manea

[mandriva] connexion internet

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche de l'aide car je suis un nouveau petit Linuxien et cela fait un jour que je cherche à configurer Internet sur mon p...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
medber

Copier coller majuscules/minuscules

Résolu

Bonjour à tous. J'essaie de faire copier coller les répertoires de la machine Linux (FC4) sur la clé usb. La copie se déroule sans prob sauf que les...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
lamachine_fr

Pc lent

Résolu

bonjour, je souhaiterai de l'aide SVP.Mon PC est de moins en moins rapide je n'arrive plus à travailler sans une longue attente de l'ouverture d'un do...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
nini17

[wga]supprimer windows genuine advantage?

Résolu/Fermé

Bonjour! Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) je voudrais juste savoir, si possible, comme...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
hpotter

Gros probleme windows

Résolu

bonjours j'ai voulu installer windows coccinelle mais le PC a beuger en plein milieu de l'installation je voudrai donc réisntaller windows normal mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
fabius

Modifier xp pro 2002 version 2 en version 1

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour modifier ma version 2 de XP Pro en version 1. Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Yoan

Windows lsd

Résolu/Fermé

bonjours je vien de récupérer windows lsd 3.5 et je voudrai l'installer sur mon pc j'ai donc graver le fichier apres l'avoir extrait dans un fichier !...

Dernière réponse le 22 juin 2006 par
teutates

Rechercher sa clé cd

Résolu/Fermé

Bonjour,il y a 2 ans j'ai acheté un ordinateur (en grande surface),dessus il y avait windows xp installé mais je n'ai pas eu de cd de windows xp avec,...

Dernière réponse le 18 juin 2006 par
jipicy

Sauvegardes fichiers système

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer un utilitaire, simple si possible, pour effectuer des sauvegardes. Et lesquelles? Je parle de celles des fichiers p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
bocace

Formatage compatible mac/pc

Résolu/Fermé

Ce que je veux faire : je tente de formater un disque externe usb 40 Go pour une compatibilité mac-pc ce qui nécessite un format fat 32 ou un form...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
joie

Connexion tse via vpn

Résolu

Salut a tous Voici un expose du probleme: UN site avec un serveur 2000SRV avec du TSE + un DC 2003 (le TSE n'est pas DC, le serveur de licences TSE es...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ITABBES

Optimiser windows 98

Résolu

bonjour a tou(te)s une copine a des pbs de lenteur sur son pc sous win 98 que je connais mal. son hdd est archi plein (libre 22 mo sur 4go) j'ai pass...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
franck1nimes

Démarrage xp

Résolu

Bonjour, Un petit probleme sur un PC. Je suis sous windows XP pro, lorsque je démarre mon pc, tout ce passe bien, mais après quelques seconde mes ico...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
pdelf

[port usb]

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué une restauration du système et une mise à jour de l’ensemble je n’ai pas de PnP sur mes 4 entrées usb. Exemple je dois c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
dalton1

[cookies] disparaissent

Résolu

bonjours a tous J'ai un curieux pbl... A chaque redémarrage de mon pc,tous mes cookies disparaissent de mon dossier \Local Settings\Temporary Internet...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Séb08

Windos98

Résolu

bonjour comment désinstaller windos98,vider le disque dur,et réinstaller windos xp familial? merçi

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
beldonne38

Ubuntu et wifi : pas de ping

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis : Je viens d'installer le dernier Linux Ubuntu (ver. 6.06 LTS) J'ai commencé a faire la config reseau de ma carte Wifi. Ell...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
l0g00

Restauration inpossible après formatage.

Résolu

bonjour, j'ais formaté mon dd suite a pas mal de prob. et je ne peut plus restaurer win xp fam. qui pourait m'aidé svp merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
le druide

Supprimer pagedefrag 2.32 de mon pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai chargé le logitiel " page defrag 2.32" de www.sysinternal.com (free pour essais) sur mon pc. ce dernier s'exécute à chaque démar...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
palaba2

Clé wifi sagem pour livebox

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous deranger tous. J'ai donc un soucis avec internet. Je viens de changer de disque dur sur l'ordi d'un ami. J'ai donc reinst...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2006 par
Kahd

Dd -- sata sur shuttle

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle config. J'ai un disuqe dur en SATA et ma tour c'est une shuttle (donc pas de lecteur disquette). Pour ins...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
toitoine_met

Corbeille windows xp

Résolu

Salut à tous! Une petite question. Existe-il un moyen de doubler ma corbeille. Explication: je voudrais vider ma corbeille dans une autre corbeille p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
Nunuxnewby

Xp ecran noir et fenetre wondows security

Résolu

Bonjour c'est ma premiere visite sur ce forum en tant que demandeur,j'ai une petite fenetre qui s'affiche en bas a droite et qui me dis--your computeu...

33 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
incognito02

Daemon tools 4.03 vf conflit pendant install

Résolu

Saemon Tolls 4.03 VF conflit pendant INSTALL BONSOIR, J'ai un probleme avec daemon tools, je m'explique : j'ai l'ancienne version de daemon tools 3.4...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
papy
Résultats 21091 - 21120 sur un total de 21 455