Instalation clé bluetooth impossible

Résolu
woutz Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 woutz -
Bonjour,

Je viens de racheter une clé bluetoothTrendnet TBW-105 UB et pas moyen de l'installer.

Je lance le CD sans brancher la clé, et l'installe plante, une fenetre s'ouvre me demandant de lancer le setup...super !!!

J'ai regardé un peu via l'ami google mais je trouve 10 milliards de tutos, explications et autres...

Le truc, c'est que j'avais déjà une clé de la même marque qui marchait à peu près avant que je la pomme. J'me demande s'il n'y a pas conflit entre quelques pilotes ou autres...

J'aimerai déjà essayer de virer tous les pilotes bluetooth...choses que je suis pas sur de bien faire.

Ensuite, j'ai essayé d'updater le logiciel WIDCOMM bluetooth software (pourquoi...je sais pas trop) mais on me refuse l'upgrade sous le soit disant pretexte de license expirée...

Bon bref, j'aimerai bien que cette p*** de clé marche

En vous r'merciant !!!
A voir également:

4 réponses

Authentic Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

HAHAHAHA a la technologie BLuetooth lol

essaie BlueSoleil je ne sait plus trop comment on l'écris mais j'arrive a le faire marcher avec beaucoup de clé wifi

et tien moi au courant
=)
0
woutz Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour la réponse,

J'ai déjà essayé mais j'ai seulement droit la version d'évaluation de Bluesoleil, limité à 2Mo de transfert...mais qui semble fonctionnelle (enfin disons que parmi les nombreuses version essayée, ça à marché quelque fois)

J'ai pas mal de mal à trouver une version...euh disons gratuite...donc riens de résolu encore...je continue à faire chauffer eMule et utorrent...

Je reste ouvert à d'autre solutions.

++ et merci encore
0
Authentic Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Les versions Antérieur ne sont pas limité
meme si c'est pas du Luxe (au moin c'est sur que ça marche) si le seul soucis n'est que le transfère de donnés..
0
woutz

Problème réglé lors d'un reformatage...
0