Résultats (21 455)

4gb ram sur acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car je voudrais savoir quelque choses. Alors voilà je voudrais installé 4GB de ram sur mon Acer Aspire 5315, pour ce...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
yoyo7800

Mise à niveau windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai essayé hier d'installer Windows Media Center via l'option d'ajout de fonctionnalités Windows 8, en utilisant une clé trouvée sur...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tribun

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour, Je depanne actuellement un amis qui possede un toshiba satellite l775 13l je vous explique mon probleme car c'est quelques chose que j...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
proced90

Usb hp photosmart

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart tout en un depuis peu j'ai du remplacer le câble usb fournit avec l'imprimante par un acheté dans le comme...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
bournaba

Unix est-il pour moi? si oui quelle distrib ?

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour plusieurs questions. Je suis développeur php/html/css sur des modèles MVC (juste pour vous signaler mon niveau)....

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme perte du cd windows xp

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de CD d'installation xp, il ne me reste plus que la vignette coller sur mon ordinateur avec la clé, j'aimerai savoir si il y...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
strekers

Problème téléchargement windows update

Résolu

Bonjour, Salut je viens de réinstaller Windows 8 pour quelque petit problème mais voila il y a toujours un soucis quand je souhaite télécharger les Mi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jemms

Installation debian et usb bootable?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sur lequel est installé un Linux version très ancien. C'est celui de mon frère qu'il m'a donné. Mais j'ai besoin d'y...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Rullen

Windows update

Résolu

bonjours voila je n'arrive pas a mettre a jour Windows update a jour ca me mes l'erreur suivante : code 80070422 je suis sous Windows 7 aidez moi s...

244 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais telecharger la derniere version de linux ...

Résolu

Bonjour a tous/toutes j'aimerais telecharger la derniere version de linux 64 bits mais je ne sais pas sur quel site aller, pouvez vous me donner le li...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Pierrecastor

Blanche tres tres lent

Résolu

Bonjour, pépé de 61 ans pas expert voila mon problème est que j'ouvre un site google ou autre et ma page reste blanche pres de 1 min, mon défrag...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
marcde

Pc qui rame beaucoup, help

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis maintenant 3-4 jours, mon PC est vraiment lent, c'est à dire qu'ouvrir plusieurs onglets sur Google Chrome est devenu imp...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tanteelise

Bootage cd windows 7

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec le lancement du CD bootable Windows 7. Je vous explique Je souhaite ins...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fouji

Licence windows 7 msdn

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une machine sans OS car étant étudiant en informatique j'ai un compte MSDN, j'ai récupéré une clé pour windows 7 pr...

fabouf

Ma clé usb netgear wn111 n est pas reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai besoin désespérément d'aide car je n'arrive pas à installer ma clé wifi. Elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques avec u...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Lilyzzz7

Modif propriété d'un dd externe (format windows)

Résolu

Bonjour, j'ai un souci quand à la modification des propriété d'un DD externe formaté windows j'avais pu sauver des fichiers sur ce disk mais aujour...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstalation difficile de diablo2

Résolu

Bonjour, Je viens d essayer de désinstaller le jeu "Diablo2" de mon pc avec une manipulation que j ai vu sur un site qui consiste a retirer deux...

Edawards

Repasser a seven avec un lenovo

Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo ideacenter k430 livré avec windows 8, malgré avoir voulu tenter je ne supporte vraiment pas cet OS. Je possède aussi ...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur naviguant sur le Net quand soudain l'ordinateur s'est bloqué. Donc je l'ai éteint par le bouton et rallumé mais v...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
tanteelise

Nouveau pc, écran bleus n'importe quand ... que faire ?!?

Résolu

Bonjour à tous, Voici 1 mois que je suis revenu des USA avec dans ma valise un petit PC que j'ai configuré moi même mais voila, depuis que je l'uti...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
patax07

Périphérique non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux disque dur de 200Go non utilisé depuis 1 ou 2 ans contenant un fichier que je voudrais récupérer. C'était un disque avec Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Mayot35

Pb windows xp écran bleu

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila je vous explique :D J'ai un ordi qui rame assez, j'ai donc pris l'initiative de lui acheter 2 barrettes de 1 Go cha...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Ulrichleboss

Passer de win 8 a win 7 sur netbook tactile

Résolu

Voila je possédé actuellement un Asus S300CA-C1017H Vivobook qui tourne sous windows 8 et je déteste cette interface (ce que vous pouvez aisément comp...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
guiboubou24

Formater pc (lecteur cd en panne)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai formater mon pc cependant mon lecteur cd est en panne :D alors que je m'en sert jamais, j'ai bien dit jamais ! il fait un br...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé usb plus bootable après passage sous gparted

Résolu

Bonjour, Après avoir tenté d'installer Chrome OS Vanilla sur ma clé USB* par le biais du logiciel Win32 Disk Imager (ça ne marchait pas), j'ai du ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
eg33

Cd-rom et exécution automatique

Résolu

Bonjour, dell XPS 420 et windows vista integrale 32 bits. j'ai déja utilisé la restauration systeme mais sans résultat. j'ai fait tout un tas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Sydney Files

Déplacer la barre des tâches.

Résolu

bonjour avec mes gros doigts j'ai fais une mauvaise manipulation et ma barre de demarrage se retrouve verticale a gauche sur mon écran moitié sur le ...

43 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre de langues disparue

Résolu

Bonjour, je tourne en rond et aucune réponse "résolue" ne débloque la situation: impossible de recréer l'icône FR ou EN ou etc... dans la barre de tâ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Sara

Tous mes ports usb défaillants

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord je possède un ordinateur portable ASUS R900VM, sous Windows 7-64bits. Cela fait maintenant une semaine que...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
glg29

Classe non enregistrée windows media player

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur avec un SSD (C:\ pour l'OS) et un HDD (D:\Data) Pour que mes programmes s'installent dans le d...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gogobibouille
Résultats 9241 - 9270 sur un total de 21 455