Résultats (21 455)
4gb ram sur acer aspire 5315
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car je voudrais savoir quelque choses. Alors voilà je voudrais installé 4GB de ram sur mon Acer Aspire 5315, pour ce...
Mise à niveau windows 8
RésoluBonjour, J'ai essayé hier d'installer Windows Media Center via l'option d'ajout de fonctionnalités Windows 8, en utilisant une clé trouvée sur...
Installation de windows 7
RésoluBonjour, Je depanne actuellement un amis qui possede un toshiba satellite l775 13l je vous explique mon probleme car c'est quelques chose que j...
Usb hp photosmart
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart tout en un depuis peu j'ai du remplacer le câble usb fournit avec l'imprimante par un acheté dans le comme...
Unix est-il pour moi? si oui quelle distrib ?
RésoluBonjour, je viens vers vous pour plusieurs questions. Je suis développeur php/html/css sur des modèles MVC (juste pour vous signaler mon niveau)....
Probleme perte du cd windows xp
RésoluBonjour, Je n'ai plus de CD d'installation xp, il ne me reste plus que la vignette coller sur mon ordinateur avec la clé, j'aimerai savoir si il y...
Problème téléchargement windows update
RésoluBonjour, Salut je viens de réinstaller Windows 8 pour quelque petit problème mais voila il y a toujours un soucis quand je souhaite télécharger les Mi...
Installation debian et usb bootable?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sur lequel est installé un Linux version très ancien. C'est celui de mon frère qu'il m'a donné. Mais j'ai besoin d'y...
Windows update
Résolubonjours voila je n'arrive pas a mettre a jour Windows update a jour ca me mes l'erreur suivante : code 80070422 je suis sous Windows 7 aidez moi s...
Bonjour j'aimerais telecharger la derniere version de linux ...
RésoluBonjour a tous/toutes j'aimerais telecharger la derniere version de linux 64 bits mais je ne sais pas sur quel site aller, pouvez vous me donner le li...
Blanche tres tres lent
RésoluBonjour, pépé de 61 ans pas expert voila mon problème est que j'ouvre un site google ou autre et ma page reste blanche pres de 1 min, mon défrag...
Pc qui rame beaucoup, help
RésoluBonjour, Alors voilà depuis maintenant 3-4 jours, mon PC est vraiment lent, c'est à dire qu'ouvrir plusieurs onglets sur Google Chrome est devenu imp...
Bootage cd windows 7
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci avec le lancement du CD bootable Windows 7. Je vous explique Je souhaite ins...
Licence windows 7 msdn
RésoluBonjour, Je viens de commander une machine sans OS car étant étudiant en informatique j'ai un compte MSDN, j'ai récupéré une clé pour windows 7 pr...
Ma clé usb netgear wn111 n est pas reconnue
RésoluBonjour, j'ai besoin désespérément d'aide car je n'arrive pas à installer ma clé wifi. Elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques avec u...
Modif propriété d'un dd externe (format windows)
RésoluBonjour, j'ai un souci quand à la modification des propriété d'un DD externe formaté windows j'avais pu sauver des fichiers sur ce disk mais aujour...
Desinstalation difficile de diablo2
RésoluBonjour, Je viens d essayer de désinstaller le jeu "Diablo2" de mon pc avec une manipulation que j ai vu sur un site qui consiste a retirer deux...
Repasser a seven avec un lenovo
RésoluBonjour, Je possède un Lenovo ideacenter k430 livré avec windows 8, malgré avoir voulu tenter je ne supporte vraiment pas cet OS. Je possède aussi ...
Windows 7 ne démarre plus
RésoluBonjour, J'étais sur mon ordinateur naviguant sur le Net quand soudain l'ordinateur s'est bloqué. Donc je l'ai éteint par le bouton et rallumé mais v...
Nouveau pc, écran bleus n'importe quand ... que faire ?!?
RésoluBonjour à tous, Voici 1 mois que je suis revenu des USA avec dans ma valise un petit PC que j'ai configuré moi même mais voila, depuis que je l'uti...
Périphérique non détecté
RésoluBonjour, J'ai un vieux disque dur de 200Go non utilisé depuis 1 ou 2 ans contenant un fichier que je voudrais récupérer. C'était un disque avec Wi...
Pb windows xp écran bleu
RésoluBonjour à tous ! Alors voila je vous explique :D J'ai un ordi qui rame assez, j'ai donc pris l'initiative de lui acheter 2 barrettes de 1 Go cha...
Passer de win 8 a win 7 sur netbook tactile
RésoluVoila je possédé actuellement un Asus S300CA-C1017H Vivobook qui tourne sous windows 8 et je déteste cette interface (ce que vous pouvez aisément comp...
Formater pc (lecteur cd en panne)
RésoluBonjour, Je souhaiterai formater mon pc cependant mon lecteur cd est en panne :D alors que je m'en sert jamais, j'ai bien dit jamais ! il fait un br...
Clé usb plus bootable après passage sous gparted
RésoluBonjour, Après avoir tenté d'installer Chrome OS Vanilla sur ma clé USB* par le biais du logiciel Win32 Disk Imager (ça ne marchait pas), j'ai du ...
Cd-rom et exécution automatique
RésoluBonjour, dell XPS 420 et windows vista integrale 32 bits. j'ai déja utilisé la restauration systeme mais sans résultat. j'ai fait tout un tas ...
Déplacer la barre des tâches.
Résolubonjour avec mes gros doigts j'ai fais une mauvaise manipulation et ma barre de demarrage se retrouve verticale a gauche sur mon écran moitié sur le ...
Barre de langues disparue
RésoluBonjour, je tourne en rond et aucune réponse "résolue" ne débloque la situation: impossible de recréer l'icône FR ou EN ou etc... dans la barre de tâ...
Tous mes ports usb défaillants
RésoluBonjour à toutes et à tous. Tout d'abord je possède un ordinateur portable ASUS R900VM, sous Windows 7-64bits. Cela fait maintenant une semaine que...
Classe non enregistrée windows media player
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur avec un SSD (C:\ pour l'OS) et un HDD (D:\Data) Pour que mes programmes s'installent dans le d...