Résultats (21 455)

Comment formater une clé usb sous redhat9?

Résolu

J'ai un problème avec ma clé et j'aimerai la formater sous RedHat9! Windows ne reconnait que 170Mo sur les 256 Mo de ma clé USB de marque SWEEX. J'esp...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jns55

[xp] accès aux propriétés d'affichage

Résolu

Bonsoir, Dans une interface grafique version Anglaise d'xp, je n'arrive pas à trouvé les bon raccourci clés qui me permettrait d'accéder au propriét...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
motus-

C'est quoi cà?

Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu un problème avec le son de mon PC. C'est réglé (cfr. mon autre message), mais un message apparaît toujours: "RUNDLL: erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
columbo100

Fichier récalcitrant (impossible à supprimer)

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un téléchargement intérrompu, j'ai un fichier .exe de 0 octets sur mon bureau. Voulant le supprimer, j'ai essayé de le faire avec un...

Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Ovation14

Rien ne passe dans les usb

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un big problème... j'ai acheté récement un portable qui fonctionne bien... j'ai un fixe dont la config est notée.. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
leyeti92

Aucun lecteur reconnu

Résolu

bonjour, voila j ai voulu reinstaller win apres un gros plantage, donc je l ai formater et reinstaller, tout c est bien passer, mais a l ouverture de ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
MARTI49

Affichage explorateur windows

Résolu

Bonjour, Je refais un post concernant mon pb. En fait je me demande si je suis dans le bon forum ou si personne n'a d'idées pour m'aider sur mon prob...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
J3.ENNY

Clé usb 512 neom

Résolu

bonjour g vien d'acheté moi ossi une clé usb NEOM 512 mb é j galére com tou le monde car mon ordi ne trouve pas d pilote. Merci d m'aidé svp car g né ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
zuko

[cherche driver for bluetooth]

Résolu

salut a tous je cherche le driver de m'a clé usb bluetooth quand je l'insére dans le port usb de m'on pc elle se détécte et il m'ecrit sur la barre...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
coco

Explorateur windows

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur d'un pc sous windows 98SE depuis 5 ans et le problème que je souhaite résoudre n'est jamais apparu auparavant. En effet,...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mandine

Utilisation d'un autre disque d'installation?

Résolu

Bonsoir à toutes et à toutes, Un PC, qui tourne sur Windows XP Pro, me demande d'insérer le disque d'installation de Windows; seulement, je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
choubaka

Corbeille

Résolu

Bonjour : J'ai supprimé par erreur la corbeille de bureau ,et je sais pas comment faire pour la recuperer merci d'avoir me le dire

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
LUCKIE

Rundll: erreur de chargement

Résolu

bonjour à tous, voilà depuis quelque temps au demarrage de mon pc j'ai un message d'erreur qui est le suivant: rundll: erreur de chargement de EGDACC...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
FortniteGaming

La page"mes documents"s'ouvre automatiqu

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas très bien comment celà fonctionne. Voici mon problème : J'ai la fenetre "mes documents" qui...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
rachid

[commande exécuter] effacement impossible

Résolu

Bonjour, Après un nettoyage de mon PC j'ai eu la surprise de constater que l'historique de la commande Exécuter ne s'est pas totalement effacée, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
regis59

Problème de sons

Résolu

Bonjour à tous, J'avais un problème avec une carte-son que j'ai tenté d'installer manuellement il y a quelques semaines, mais non détectée. Mais mon...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
koru

Activation windows

Résolu

Bonjour ! Après avoir mis un deuxième disque dur dans mon ordinateur j'ai du réinstaller Windows (enfin ... un ami me l'a fait ! ;) ). Mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
almandanio

Installation d'un dd en esclave mais virus

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur qui est infecté par des virus et j'aimerais le réparer, j'ai déjà posté sur le site où on m'avait dit de télécharger certa...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
sandy

Imprimer le contenu d'un dossier sous xp

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer le contenu de mon dossier MP3 J'ai vu dans le forum qu'il est possible de télécharger Printfolder, mais c'est pour une ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
hello

Winfixer

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine , j'ai une fenetre qui s'affiche et qui me recommande de télécharger winfer. Chose que j'ai faite au début et aprè...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Angélique

Clé d'activation

Résolu

Bonjour les amis, comment réinstaller windows xp apres avoir perdu la clé d'activation? merci et ciao

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
santino

Pb sur "documents & settings"

Résolu

Bonsoir ! Voilà mon pb J'ai quelques soucis avec ma machine: Plantage quasi quotidien (écran bleu). Cette fois, c'était pire ... J'ai du lancer une ré...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
RCT83

Problème avec les disquettes

Résolu

Bonjour, Je travaille avec plusieurs PC et plusieurs configurations. Des windows 98, XP SP1 et XP SP2... J'ai vraiment des difficultés avec mes disque...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Delphine

Message d'erreur

Résolu

Bonjour par moment sur mon ordinateur,un message apparait ou il y a écrit: Error The key code you ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
saga9

Ie6 secirité zone internet bloquée

Résolu

Avec XP Pro et SP1 : Dans IE6, Outils, Options internet, Sécurité, Zone Internet, le bouton "Personnaliser le niveau..." est toujours grisé et inactif...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
jacques

Législation sur les os

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir confirmation sur une rumeur qui prétend que lorsqu'on possède une license d'un OS Windows, il serait possible d'installer é...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
teutates

Sauvegarde documents après plantage

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide...mon pc portable windows xp home vient de planter après l'installation d'un logiciel télécharger sur le web (norto...

31 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Graffitir

Lenteur grave sur site tchat

Résolu

Bonjour à tous ! je souhaite de l'aide pour un phénomène de lenteur qui semble provenir seulemnt sur les sites de tchat. Merci de m'aider à solutionne...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gabriel

Pb de mises a jour windows

Résolu

Bonjour, je suis confronté à un souci ennuyeux car depuis quelques temps les mises a jour de windows XP ne s'effectue plus il y a un pb et je ne compr...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
jean louis 37

Activation windows après changement cartemère

Résolu

Bonjour, J'ai une version officielle de windows XP. Je viens de changer la carte mère et le proc. J'ai gardé le disque dur et maintenant il me demand...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kez
Résultats 21241 - 21270 sur un total de 21 455