Résultats (21 455)
Comment formater une clé usb sous redhat9?
RésoluJ'ai un problème avec ma clé et j'aimerai la formater sous RedHat9! Windows ne reconnait que 170Mo sur les 256 Mo de ma clé USB de marque SWEEX. J'esp...
[xp] accès aux propriétés d'affichage
RésoluBonsoir, Dans une interface grafique version Anglaise d'xp, je n'arrive pas à trouvé les bon raccourci clés qui me permettrait d'accéder au propriét...
C'est quoi cà?
RésoluBonjour à tous. J'ai eu un problème avec le son de mon PC. C'est réglé (cfr. mon autre message), mais un message apparaît toujours: "RUNDLL: erreur ...
Fichier récalcitrant (impossible à supprimer)
Résolu/FerméBonjour, Suite à un téléchargement intérrompu, j'ai un fichier .exe de 0 octets sur mon bureau. Voulant le supprimer, j'ai essayé de le faire avec un...
Rien ne passe dans les usb
RésoluBonsoir à toutes et à tous, J'ai un big problème... j'ai acheté récement un portable qui fonctionne bien... j'ai un fixe dont la config est notée.. ...
Aucun lecteur reconnu
Résolubonjour, voila j ai voulu reinstaller win apres un gros plantage, donc je l ai formater et reinstaller, tout c est bien passer, mais a l ouverture de ...
Affichage explorateur windows
RésoluBonjour, Je refais un post concernant mon pb. En fait je me demande si je suis dans le bon forum ou si personne n'a d'idées pour m'aider sur mon prob...
Clé usb 512 neom
Résolubonjour g vien d'acheté moi ossi une clé usb NEOM 512 mb é j galére com tou le monde car mon ordi ne trouve pas d pilote. Merci d m'aidé svp car g né ...
[cherche driver for bluetooth]
Résolusalut a tous je cherche le driver de m'a clé usb bluetooth quand je l'insére dans le port usb de m'on pc elle se détécte et il m'ecrit sur la barre...
Explorateur windows
RésoluBonjour, Je suis utilisateur d'un pc sous windows 98SE depuis 5 ans et le problème que je souhaite résoudre n'est jamais apparu auparavant. En effet,...
Utilisation d'un autre disque d'installation?
RésoluBonsoir à toutes et à toutes, Un PC, qui tourne sur Windows XP Pro, me demande d'insérer le disque d'installation de Windows; seulement, je n'ai plus...
Corbeille
RésoluBonjour : J'ai supprimé par erreur la corbeille de bureau ,et je sais pas comment faire pour la recuperer merci d'avoir me le dire
Rundll: erreur de chargement
Résolubonjour à tous, voilà depuis quelque temps au demarrage de mon pc j'ai un message d'erreur qui est le suivant: rundll: erreur de chargement de EGDACC...
La page"mes documents"s'ouvre automatiqu
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas très bien comment celà fonctionne. Voici mon problème : J'ai la fenetre "mes documents" qui...
[commande exécuter] effacement impossible
RésoluBonjour, Après un nettoyage de mon PC j'ai eu la surprise de constater que l'historique de la commande Exécuter ne s'est pas totalement effacée, ...
Problème de sons
RésoluBonjour à tous, J'avais un problème avec une carte-son que j'ai tenté d'installer manuellement il y a quelques semaines, mais non détectée. Mais mon...
Activation windows
RésoluBonjour ! Après avoir mis un deuxième disque dur dans mon ordinateur j'ai du réinstaller Windows (enfin ... un ami me l'a fait ! ;) ). Mais...
Installation d'un dd en esclave mais virus
Résolubonjour, j'ai un ordinateur qui est infecté par des virus et j'aimerais le réparer, j'ai déjà posté sur le site où on m'avait dit de télécharger certa...
Imprimer le contenu d'un dossier sous xp
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer le contenu de mon dossier MP3 J'ai vu dans le forum qu'il est possible de télécharger Printfolder, mais c'est pour une ...
Winfixer
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine , j'ai une fenetre qui s'affiche et qui me recommande de télécharger winfer. Chose que j'ai faite au début et aprè...
Clé d'activation
RésoluBonjour les amis, comment réinstaller windows xp apres avoir perdu la clé d'activation? merci et ciao
Pb sur "documents & settings"
RésoluBonsoir ! Voilà mon pb J'ai quelques soucis avec ma machine: Plantage quasi quotidien (écran bleu). Cette fois, c'était pire ... J'ai du lancer une ré...
Problème avec les disquettes
RésoluBonjour, Je travaille avec plusieurs PC et plusieurs configurations. Des windows 98, XP SP1 et XP SP2... J'ai vraiment des difficultés avec mes disque...
Message d'erreur
RésoluBonjour par moment sur mon ordinateur,un message apparait ou il y a écrit: Error The key code you ...
Ie6 secirité zone internet bloquée
RésoluAvec XP Pro et SP1 : Dans IE6, Outils, Options internet, Sécurité, Zone Internet, le bouton "Personnaliser le niveau..." est toujours grisé et inactif...
Législation sur les os
RésoluBonjour, J'aimerais avoir confirmation sur une rumeur qui prétend que lorsqu'on possède une license d'un OS Windows, il serait possible d'installer é...
Sauvegarde documents après plantage
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide...mon pc portable windows xp home vient de planter après l'installation d'un logiciel télécharger sur le web (norto...
Lenteur grave sur site tchat
RésoluBonjour à tous ! je souhaite de l'aide pour un phénomène de lenteur qui semble provenir seulemnt sur les sites de tchat. Merci de m'aider à solutionne...
Pb de mises a jour windows
RésoluBonjour, je suis confronté à un souci ennuyeux car depuis quelques temps les mises a jour de windows XP ne s'effectue plus il y a un pb et je ne compr...
Activation windows après changement cartemère
RésoluBonjour, J'ai une version officielle de windows XP. Je viens de changer la carte mère et le proc. J'ai gardé le disque dur et maintenant il me demand...