Résultats (21 455)

Windows 7 passage a vista

Résolu

Bonjour, Voila j'ai windows 7 mais elas la version piraté . Elle était active jusqu'a maintenant . Avant j'avait vista l'originale avec la...

43 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Spire67500

Windows 7 ou windows xp

Résolu

Bonjour Voila je me pose beaucoup de questions par rapport aux logiciel d'exploitation que je dois installer sur mon ordinateur. Car ayant eu des p...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Camille29880

Impossible de formater

Résolu

Bonjour, j'aimerai formater mon ancien pc (windows XP familial), je l'ai déjà fait mais lorsque je lance le cd d'origine windows d'habitude je fai...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
fouganza01

Disque dur vierge

Résolu

Bonjour, ma fille a un pc portable ecafé sont disque dur viens de la lacher,je l'ai retirer du pc j'ai décider de lui remettre un disque dur ext...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
titine08800

Similaire

Résolu

Bonjour, desinstaller window vista est ce similaire au formatage svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
vlctxl

Comment graver sous windows xp un cd bootable

Résolu

Bonjour Je souhaite réutiliser un "vieux PC" en changeant d'O.S. : passer de Windows Me à Linux. Je n'arrive pas à graver un CD bootable contenant Li...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
hammm

Changer la clé de licence...

Résolu

Bonjour, bonsoir..... Qui connait la commande pour changer une clé de licence Windows pour une autre, sans formater, mais même en devant refaire l...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
poupougne13

Problème de micro sur window 7

Résolu

Bonjour, voilà je suis donc avec Window 7 et je possède un casque muni d'un micro. Ce n'est pas le plus performant des micro, il dispose simplemen...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Edawards

Pc by surcouf,besoin de conseil pour un achat

Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un pc portable, mais je veux quelquechose de puissant, j'ai penser a prendre le ultimate gamer de cher surcouf: http://surc...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
birmingham

Perdu cle pour xp pro

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais une cle valide pour mon xp pro perdu la mienne et microsoft ne veut pas m'en renvoyer une svp aidez moi Configuration: W...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
andines

Telecharger windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc sous windows 7 je voudrais le formater, je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, je dispose donc d'une clé. Pourrie...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
dudul

Comment installer linux avec windows installé

Résolu

Bonjour Je voudrais installer linux (j'ai deja telecharger mandriva et fedora je ne sais pas lequel installer encore) sur mon ordi en même temps que m...

61 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
saga9

Problème internet, windows 7

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches et après avoir lu des réponses sur des sujets similaires, je ne trouve toujours pas de solution. Alors voil...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
M

Problème démarrage "err. lecture de disque"

Résolu

Bonsoir, J'était sur mon PC sur Windows 7 mais ma clé wifi n'était pas compatible j'ai réussis à la faire fonctionné avec "Exécuté le programme en m...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Gotrenks93

Aide pour menu de sothink movie dvd maker

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Sothink movie dvd maker nouvelle version (https://www.dvdfab.cn/?source=sothink qui permet de graver des...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
xenaawp

Pas de syncronisation...

Résolu

Bonjour, On m'a offert un pc portable, un petit T-book, marque tec, avec système windows CE 6.0 pro. Il fonctionne très bien, mais je n'arrive p...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Misscalamity

Taille disque affiché incorrecte.

Résolu

Bonjour, Je dispose sur mon PC de deux disques dur de 500 Go chacun. Après avoir " rassemblé" les partitions de chacun de ses deux disques pour e...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Mai7tu

Retrouver clé windows 7

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: hier j'ai acheté un nouvel ordinateur portable. J'ai donc configuré windows avec mon mot de passe etc ... Le p...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
crapoulou

Dossier caché

Résolu

Bonjour, mes fichier caché ne veulent pas apparaitre. en allent vers outils-option de dossier-affichage-et cocher afficher les fichiers et dos...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Yunie57

Activer xp home edition sp3 avec une clé sp1

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un soucis avec mon ordinateur, ce qui m'a poussé à l'emmener chez un informaticien. Il m'a gentillement formaté mon DD...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
flo88

Formatage.. pas de cd

Résolu

Bonjour, ma mere doit formater son portable, mais elle ne trouve plus son CD d'installation, je me demandais s'il avias possibilité de le faire ...

Eddy69

Help : pc gamer occasion

Résolu

Bonjour, Novice en matiere d'informatique, je cherche un PC Gamer avec un budget réduit (400€ max hors ecran). Je me tourne donc naturellement ver...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Sidious

Upperfilters et lowerfilters

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un gros soucis qui était minimum au départ. Mon lecteur CD/DVD de mon pc portable ne fonctionnait plus (je l'entendais tourn...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Undertroubles

Bios/windows: problème

Résolu

Bonjour, Je commence un peu à m'inquiéter: Je démarre mon PC aujourd'hui, mon PC fais 2 bips court puis le BIOS me met cette erreur: CMOS...

Redbart

Gros problème avec xp...

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un très gros problème : Premièrement, je n'ai plus aucune barre des tâches. J'ai essayé de mettre fin au processus explo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
justcause2

Probleme de démarage windows.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon Hp pavillon. Au démarage, windows charge, mais une foi le chargement fini, plus rien... je tente de repartir d'u...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
RadouRaw0

Fichier thumbs.db

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, dans mon dossier images apparait un fichier:thumbs.db. Quand je veux l'ouvrir celà ne donne rien. Est-ce que je peux le...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
loran999

Probleme extraction cd window media player 12

Résolu

Bonjour, Alors je vous expose mon problème qui est d'un ridicule rarement atteint pour un logiciel Windows... Mon lecteur windows media player ...

85 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Chourave007

Maj du bios : dmi pool data

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu faire la mise a jour de mon bios, car j'ai vu sur le site du construteur ( Acer) une version plus récente. Alors je telech...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
orousseil

Eeepc 901 xp bios planté suite mise a jour

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de saisie du clavier ( touches qui ne marchent plus , d'autre qui écrivent plusieurs lettres à la fois , certainem...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ericdroopy
Résultats 13891 - 13920 sur un total de 21 455