Résultats (21 455)
Windows 7 passage a vista
RésoluBonjour, Voila j'ai windows 7 mais elas la version piraté . Elle était active jusqu'a maintenant . Avant j'avait vista l'originale avec la...
Windows 7 ou windows xp
RésoluBonjour Voila je me pose beaucoup de questions par rapport aux logiciel d'exploitation que je dois installer sur mon ordinateur. Car ayant eu des p...
Impossible de formater
RésoluBonjour, j'aimerai formater mon ancien pc (windows XP familial), je l'ai déjà fait mais lorsque je lance le cd d'origine windows d'habitude je fai...
Disque dur vierge
RésoluBonjour, ma fille a un pc portable ecafé sont disque dur viens de la lacher,je l'ai retirer du pc j'ai décider de lui remettre un disque dur ext...
Similaire
RésoluBonjour, desinstaller window vista est ce similaire au formatage svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Comment graver sous windows xp un cd bootable
RésoluBonjour Je souhaite réutiliser un "vieux PC" en changeant d'O.S. : passer de Windows Me à Linux. Je n'arrive pas à graver un CD bootable contenant Li...
Changer la clé de licence...
RésoluBonjour, bonsoir..... Qui connait la commande pour changer une clé de licence Windows pour une autre, sans formater, mais même en devant refaire l...
Problème de micro sur window 7
RésoluBonjour, voilà je suis donc avec Window 7 et je possède un casque muni d'un micro. Ce n'est pas le plus performant des micro, il dispose simplemen...
Pc by surcouf,besoin de conseil pour un achat
RésoluBonjour, je veux m'acheter un pc portable, mais je veux quelquechose de puissant, j'ai penser a prendre le ultimate gamer de cher surcouf: http://surc...
Perdu cle pour xp pro
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais une cle valide pour mon xp pro perdu la mienne et microsoft ne veut pas m'en renvoyer une svp aidez moi Configuration: W...
Telecharger windows 7
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc sous windows 7 je voudrais le formater, je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, je dispose donc d'une clé. Pourrie...
Comment installer linux avec windows installé
RésoluBonjour Je voudrais installer linux (j'ai deja telecharger mandriva et fedora je ne sais pas lequel installer encore) sur mon ordi en même temps que m...
Problème internet, windows 7
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches et après avoir lu des réponses sur des sujets similaires, je ne trouve toujours pas de solution. Alors voil...
Problème démarrage "err. lecture de disque"
RésoluBonsoir, J'était sur mon PC sur Windows 7 mais ma clé wifi n'était pas compatible j'ai réussis à la faire fonctionné avec "Exécuté le programme en m...
Aide pour menu de sothink movie dvd maker
RésoluBonjour, Je viens d'installer le logiciel Sothink movie dvd maker nouvelle version (https://www.dvdfab.cn/?source=sothink qui permet de graver des...
Pas de syncronisation...
RésoluBonjour, On m'a offert un pc portable, un petit T-book, marque tec, avec système windows CE 6.0 pro. Il fonctionne très bien, mais je n'arrive p...
Taille disque affiché incorrecte.
RésoluBonjour, Je dispose sur mon PC de deux disques dur de 500 Go chacun. Après avoir " rassemblé" les partitions de chacun de ses deux disques pour e...
Retrouver clé windows 7
RésoluBonjour à tous, voici mon problème: hier j'ai acheté un nouvel ordinateur portable. J'ai donc configuré windows avec mon mot de passe etc ... Le p...
Dossier caché
RésoluBonjour, mes fichier caché ne veulent pas apparaitre. en allent vers outils-option de dossier-affichage-et cocher afficher les fichiers et dos...
Activer xp home edition sp3 avec une clé sp1
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un soucis avec mon ordinateur, ce qui m'a poussé à l'emmener chez un informaticien. Il m'a gentillement formaté mon DD...
Formatage.. pas de cd
RésoluBonjour, ma mere doit formater son portable, mais elle ne trouve plus son CD d'installation, je me demandais s'il avias possibilité de le faire ...
Help : pc gamer occasion
RésoluBonjour, Novice en matiere d'informatique, je cherche un PC Gamer avec un budget réduit (400€ max hors ecran). Je me tourne donc naturellement ver...
Upperfilters et lowerfilters
RésoluBonjour, En fait j'ai un gros soucis qui était minimum au départ. Mon lecteur CD/DVD de mon pc portable ne fonctionnait plus (je l'entendais tourn...
Bios/windows: problème
RésoluBonjour, Je commence un peu à m'inquiéter: Je démarre mon PC aujourd'hui, mon PC fais 2 bips court puis le BIOS me met cette erreur: CMOS...
Gros problème avec xp...
RésoluBonjour, J'ai actuellement un très gros problème : Premièrement, je n'ai plus aucune barre des tâches. J'ai essayé de mettre fin au processus explo...
Probleme de démarage windows.
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon Hp pavillon. Au démarage, windows charge, mais une foi le chargement fini, plus rien... je tente de repartir d'u...
Fichier thumbs.db
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps, dans mon dossier images apparait un fichier:thumbs.db. Quand je veux l'ouvrir celà ne donne rien. Est-ce que je peux le...
Probleme extraction cd window media player 12
RésoluBonjour, Alors je vous expose mon problème qui est d'un ridicule rarement atteint pour un logiciel Windows... Mon lecteur windows media player ...
Maj du bios : dmi pool data
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu faire la mise a jour de mon bios, car j'ai vu sur le site du construteur ( Acer) une version plus récente. Alors je telech...
Eeepc 901 xp bios planté suite mise a jour
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de saisie du clavier ( touches qui ne marchent plus , d'autre qui écrivent plusieurs lettres à la fois , certainem...