Résultats (21 455)

Restauration windows xp sur pc portable

Résolu

Bonjour, je suis une fille et pas très calée en informatique de surcroit... j'ai mon PC qui bug à mort, j'ai défragmenté, j'ai DC++ plusieurs fois, ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mika903

Windows vista

Résolu

Bonjour a tou!! Je vien d'avoir un ordinateur avec windows vista et je voudrais vous demander commen reformater? si imaginons j'ai un probléme? j'...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pascalaur

Cd restauration acer extensa 4100

Résolu

Bonjour, Je possède un acer extensa 4100. J'ai voulu restaurer le systeme avec les cd de restauration ( 4cd)fournis par acer. Mon probleme est qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
shumi

Cherche driver capture video cle usb easy cap

Résolu

Bonjour, je cherche desespérement les drivers de la clé usb capture video acheté sur Ebay http://cgi.ebay.fr/EasyCAP-Cle-dacquisition-video-aud...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ze

Déclaration authentification windows

Résolu

Bonjour, J'ai formaté un pc vendu tout fait ( acer ), et j'ai réinstallé. N'ayant pas de cd d'instal, j'ai repris un cd d'un autre pc en pensant po...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Anonyme

Authentification windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer windows vista au dessus d'un windows XP où j'avais 30 jours pour m'enregistrer. Je n'ai pas rentrer la clé tout d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Anonyme

Xp pro

Résolu

Bonsoir; j'ai un pbl avec xp pro;voilà sur mon pc pro j'ai eu un problème qui a complètement fait buggé xp; et comme je n'avais pas le cd de réin...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
rglf91

Driver usb hp zd7320ea introuvable

Résolu

Bonjour à tous j'éspère que vous pourrez me venir en aide, j'ai reformaté l'ordinateur de ma copine hier, j'ai trouvé tout les drivers audio, carte g...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
TomPc

Option des dossiers

Résolu

Bonjour, Lorsque je configure la visualisation de mes dossiers en mode "détail", je sauvegarde cette configuration en faisant Outils -> Option des...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Cesel45

Activation windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une licence windows xp sur ebay j'ai recu le stikers et le cd j'ai vista a la base sur mon pc fixe et la j'ai donc instalé xp m...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
gorkaliam

Problème de redondance cyclique

Résolu

Bonjour, je veux copier des fichiers videos depuis un disque dur externe branché à mon pc sur un autre dique dur externe également relié à mon pc : le...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jb

Readyboost usb

Résolu

Bonjour, Je viens de paramétrer ma cle USB en mode readyboost !! Or, lorsque je détermine la capacité alloué au ready boost, windows vista me con...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
swatclem

Comment choisir son ordinateur ?

Résolu

Salut a tous, Voila, je veux acheter un ordinateru portable, mais je ne sais pas trop quoi acheter, je mis connais pas trop en ordinateur. Je voudra...

36 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
secil

Clé d'utilisation d'instinct

Résolu

Bonjour,svp vous pouvez me donner la clé d'utilisation d'instinct parske il demande le clé é moi jé pa svp

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
LyRiC41

C'est possible de réactiver plusieurs ......

Résolu

Bonjour, Je voulai savoir si il était possible de réactiver plusieurs fois la clé qu'on avec Windows car j'aimerais installer le service pack 2 et mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
fil1958

Recuperer windows sur acer

Résolu

Bonjour, existe t'il un moyen de recuperer windows vista + empoyering system sur acer 3610M car suite a une installation d'un xp pirate par un soidi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
reb83

Probleme cle resaux d-link g122 sur ubuntu

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec ma clef réseaux c'est une clef D-Link G122 est je suis sous l'os ubuntu es ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
mamiemando

Install windows sp2 famillial

Résolu

Bonjour, Voila je vais vous exposer mon problème mon pc beug depuis un petit moment j'ai donc eu envie de réinstaller windows (c'est pas la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
LN17

Impossible d'installer n'importe quel linux !

Résolu

Bonjour, Je voudrai vraiment avoir vos avis les amis mon problème est le suivant : Tout dabord, je suis totalement novis concernant Linux et les m...

36 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
GreenComputer

Aide corbeille suprimer

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus ma corbeille jai eter dans le menu demaré puis ensuite jai cliker sur ordinateur puis jai fait rechercher en tapen le mot...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
craziremi

Psp-> livebox iventel= probléme.

Résolu

Bonjour, je veut connecter ma PSP Slim & lite 3.90 a ma livebox INVENTEL donc je rentre la clé les paramétre ect... Ensuite je met ma livebox en mode...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gus29_fr

Besoin d'un renseignement au niveau de window

Résolu

Bonjour, Voilal j'ai réinstaller Windows XP professionnel !! Il vien du travail de mon père et je voulai savoir si Windows XP pro Version 2002 ces ...

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
cyrilyon

Réparation xp et gros problème sp3

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer service pack 3 et plein de problème apparaissent : "Le programme d'installation du service pack 3 n'a pas pu...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
jecalos

Gros probleme installation malwarebytes

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'installer malawrebytes antimalware, l'assistant me dit dans un premier temps :"Run time error '339' Component 'vbalsgrid6...

34 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
arrial

Norton. fichier ccsvchst.exe. mes. d'erreur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Lorsque j'éteins l'ordinateur, j'ai le message d'erreur ccSvcHst.exe – Erreur d'application L'instruction a « 0x01809c01 »...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
barnest

Ouverture de fichiers vem

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé des fichiers texte sur une clé USB et lorsque je les ai remis sur mon ordinateur ils apparaissent en fichier vem et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
melnabe

Perdu clé pour windows xp profesionnel

Résolu

Bonjour, jaimerai resavoir ma clé de produi je lai égarer bien pluto jai égarer mon boitier avec ma clé danregistration et jamerai la ravoir quar i...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise à niveau windows xp home à xp pro

Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide. Je voudrais faire la mise à nouveau de Windows XP Home edition à Windows XP Prof SP3. J'ai le CD e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
clearcmos

Prblm cle usb sur xp depuis utisation sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai fais des échanges de fichiers avec un copain qui est sur Mac et depuis ces manips, j'ai des problèmes pour renommer les fichiers sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
-|- Arès -|-

Intégr sp3 install winxp vlk invalides

Résolu

Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je vais donner une solution à un problème qui m'est survenu et que j'ai su résoudre. Cela permettra sans doute...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
hacketiwack
Résultats 18781 - 18810 sur un total de 21 455