Résultats (21 455)
Restauration windows xp sur pc portable
RésoluBonjour, je suis une fille et pas très calée en informatique de surcroit... j'ai mon PC qui bug à mort, j'ai défragmenté, j'ai DC++ plusieurs fois, ...
Windows vista
RésoluBonjour a tou!! Je vien d'avoir un ordinateur avec windows vista et je voudrais vous demander commen reformater? si imaginons j'ai un probléme? j'...
Cd restauration acer extensa 4100
RésoluBonjour, Je possède un acer extensa 4100. J'ai voulu restaurer le systeme avec les cd de restauration ( 4cd)fournis par acer. Mon probleme est qu...
Cherche driver capture video cle usb easy cap
RésoluBonjour, je cherche desespérement les drivers de la clé usb capture video acheté sur Ebay http://cgi.ebay.fr/EasyCAP-Cle-dacquisition-video-aud...
Déclaration authentification windows
RésoluBonjour, J'ai formaté un pc vendu tout fait ( acer ), et j'ai réinstallé. N'ayant pas de cd d'instal, j'ai repris un cd d'un autre pc en pensant po...
Authentification windows vista
RésoluBonjour, J'ai récemment installer windows vista au dessus d'un windows XP où j'avais 30 jours pour m'enregistrer. Je n'ai pas rentrer la clé tout d...
Xp pro
RésoluBonsoir; j'ai un pbl avec xp pro;voilà sur mon pc pro j'ai eu un problème qui a complètement fait buggé xp; et comme je n'avais pas le cd de réin...
Driver usb hp zd7320ea introuvable
RésoluBonjour à tous j'éspère que vous pourrez me venir en aide, j'ai reformaté l'ordinateur de ma copine hier, j'ai trouvé tout les drivers audio, carte g...
Option des dossiers
RésoluBonjour, Lorsque je configure la visualisation de mes dossiers en mode "détail", je sauvegarde cette configuration en faisant Outils -> Option des...
Activation windows xp
RésoluBonjour, j'ai acheter une licence windows xp sur ebay j'ai recu le stikers et le cd j'ai vista a la base sur mon pc fixe et la j'ai donc instalé xp m...
Problème de redondance cyclique
RésoluBonjour, je veux copier des fichiers videos depuis un disque dur externe branché à mon pc sur un autre dique dur externe également relié à mon pc : le...
Readyboost usb
RésoluBonjour, Je viens de paramétrer ma cle USB en mode readyboost !! Or, lorsque je détermine la capacité alloué au ready boost, windows vista me con...
Comment choisir son ordinateur ?
RésoluSalut a tous, Voila, je veux acheter un ordinateru portable, mais je ne sais pas trop quoi acheter, je mis connais pas trop en ordinateur. Je voudra...
Clé d'utilisation d'instinct
RésoluBonjour,svp vous pouvez me donner la clé d'utilisation d'instinct parske il demande le clé é moi jé pa svp
C'est possible de réactiver plusieurs ......
RésoluBonjour, Je voulai savoir si il était possible de réactiver plusieurs fois la clé qu'on avec Windows car j'aimerais installer le service pack 2 et mo...
Recuperer windows sur acer
RésoluBonjour, existe t'il un moyen de recuperer windows vista + empoyering system sur acer 3610M car suite a une installation d'un xp pirate par un soidi...
Probleme cle resaux d-link g122 sur ubuntu
RésoluBonjour,j'ai un problème avec ma clef réseaux c'est une clef D-Link G122 est je suis sous l'os ubuntu es ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'a...
Install windows sp2 famillial
RésoluBonjour, Voila je vais vous exposer mon problème mon pc beug depuis un petit moment j'ai donc eu envie de réinstaller windows (c'est pas la premièr...
Impossible d'installer n'importe quel linux !
RésoluBonjour, Je voudrai vraiment avoir vos avis les amis mon problème est le suivant : Tout dabord, je suis totalement novis concernant Linux et les m...
Aide corbeille suprimer
RésoluBonjour, je ne trouve plus ma corbeille jai eter dans le menu demaré puis ensuite jai cliker sur ordinateur puis jai fait rechercher en tapen le mot...
Psp-> livebox iventel= probléme.
RésoluBonjour, je veut connecter ma PSP Slim & lite 3.90 a ma livebox INVENTEL donc je rentre la clé les paramétre ect... Ensuite je met ma livebox en mode...
Besoin d'un renseignement au niveau de window
RésoluBonjour, Voilal j'ai réinstaller Windows XP professionnel !! Il vien du travail de mon père et je voulai savoir si Windows XP pro Version 2002 ces ...
Réparation xp et gros problème sp3
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer service pack 3 et plein de problème apparaissent : "Le programme d'installation du service pack 3 n'a pas pu...
Gros probleme installation malwarebytes
RésoluBonjour, Lorsque je tente d'installer malawrebytes antimalware, l'assistant me dit dans un premier temps :"Run time error '339' Component 'vbalsgrid6...
Norton. fichier ccsvchst.exe. mes. d'erreur
RésoluBonjour à toutes et tous, Lorsque j'éteins l'ordinateur, j'ai le message d'erreur ccSvcHst.exe – Erreur d'application L'instruction a « 0x01809c01 »...
Ouverture de fichiers vem
RésoluBonjour, J'ai sauvegardé des fichiers texte sur une clé USB et lorsque je les ai remis sur mon ordinateur ils apparaissent en fichier vem et je ne pe...
Perdu clé pour windows xp profesionnel
RésoluBonjour, jaimerai resavoir ma clé de produi je lai égarer bien pluto jai égarer mon boitier avec ma clé danregistration et jamerai la ravoir quar i...
Mise à niveau windows xp home à xp pro
RésoluBonjour à tous, Je viens demander votre aide. Je voudrais faire la mise à nouveau de Windows XP Home edition à Windows XP Prof SP3. J'ai le CD e...
Prblm cle usb sur xp depuis utisation sur mac
RésoluBonjour, j'ai fais des échanges de fichiers avec un copain qui est sur Mac et depuis ces manips, j'ai des problèmes pour renommer les fichiers sur ma...
Intégr sp3 install winxp vlk invalides
RésoluBonjour, Une fois n'est pas coutume, je vais donner une solution à un problème qui m'est survenu et que j'ai su résoudre. Cela permettra sans doute...