Résultats (21 455)
Driver edup wireless lan card
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quel site on peut se procurer le driver pour la carte PCI EDUP Wireless LAN CARD. Merci
Windows ready boost + clé usb
RésoluBonjour, Je me suis acheter une clé usb sandisk cruzer 4go et j' aimerais accélérer mon pc avec, le pc la détecte sauf que lorsque que je veux utilis...
Internet
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un pourra me répondre surtout que ca fait le 3ème messages que je laisse et toujours rien! donc voila j'ai un ordinate...
Pb: mise a jour automatique
RésoluBonjour, depuis ce matin j'arrive plus a faire aucune mise a jour , {EXPLICATION}, j'ai un icône (bouclier rouge ) qui me dit que les mise ...
Wifi sur ubuntu
RésoluBonjour, voilà je suis en dual boot linux/windows XP et j'aimerai me connecter en wifi à partir de Ubuntu. Mais comment faire ? Je précise que ma c...
Windows 98 dans le domaine public?
RésoluBonjour a tous! De plus en plus je vois des jeux sur le net téléchargeable gratuitement avec comme indication qu'ils ont plus de 10 ans alors ils son...
[ipod] s'en servir comme clé usb ??
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ipod nano 2 G, je ne suis pas encore une pro. G voulu me servir de mon ipod comme d'une clé usb pour montrer mes phot...
Activation winxp
RésoluBonjour, j'ai eu un bug sur mon ordinateur (system win32 manquant), où il me demander de réparer avec le cd d'installation. ne retrouvant pas mon cd ...
Pc lent virus ?
Résolu/FerméBonjour, depuis qq jours mon pc rame. Comme j'ai déjà eu un pb en avril j'ai passé antimalware en mode sans échec (scan complet, suppression des f...
Comment creer un serveur??
RésoluBonjour, j'aimerais bien construire un pc avec un haute capacité disque afin de sauvegarder des données importants. mon problème n'est pas dans le c...
Reinstaller windows xp
RésoluBonjour, je souhaiterais formater mon pc et donc reinstaller windows xp par la suite...mais probleme je ne retrouve pas le cd d'installation, puis je...
Photofiltre
RésoluBonjour, salut j'ai essayer davoir la cle pour photofiltre ms on ma di kil fallait pluto l'achter alor je voudrai savoir ou lon pe aller l'acheter ...
Erreur fatal linux mandriva
RésoluBonjour, j'ai voulu installer linux mandriva 2008 spring dvd sur mon portable sur une partition en FAT32 de 10 gb(config: pentium III 1ghz, ATI 16MB,...
La clé du logiciel windows xp sp3
Résolu/FerméBonjour, bonjour je suis un africain camerounais posédans un ordinateur j' ai pu avoir le logiciel windows sp3 mais je nais pas de clé qui peus maid...
Problem cle wep
RésoluBonjour, A chaque fois que j'allume mon ordi DELL 6400 il ne se connecte pas avec la live box sagem.Le message d'erreur est probleme clé wep.Pour me ...
Désactiver cmd
RésoluBonjour, J'administre actuellement quelques PC et : Sur ces PC j'ai installé ESET Smart Security protégé par un mot de passe. Ne vous en faites pas...
Scanner le regsitre
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver un scanner de registre, qui a pour but de scanner une fois... de sauvegarder, je chan...
1 gb egal combien de gb?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir combien de Gb fait 1 Go. Merci PatSan.
Unable to activate windows
RésoluBonjour, Jai un petit probleme. Jai eu des problemes avec mon ordinateur, alors je suis aller le faire reparer. Mais maintenant quand Jinstalle w...
Instalation windows xp sur un asus eee series
RésoluBonjour, j ai un asus Eee series sous linux je veux mettre windows xp ms il y a pa un lecteur disque je sai pa koi faire comment je peux l inst...
Demarage probleme svp
RésoluBonjour, g un gros probleme au demarage de mon ordi,sa me dis,C/Windows/smrs.exe et introuvable,c grave,je sais pas koi faire,pour faire revenir ce t...
Problème de désinection pc
RésoluBonjour, Je suis embêté car il m'est impossible de défincter ma machine correctement , même avec divers outils...Je bloque sur une alerte virale qu...
Clé wpa
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter un pc portable vista sur lequel j'aimerais configurer une imprimante sans fil Mais après avoir installer le logiciel i...
Icones système verrouillées
Résolu/FerméBonjour, Sur Vista, les icones système : batterie, volume et réseau ont disparu de la zone de notification. La fenêtre "Propriétés de la barre des t...
Vista
RésoluBonjour,j aimerais savoir ou je peut telecharger vista home prenium la version d essai 30jours car le vendeur ma vendu une cle mais pas le CD qui va a...
Sauvegarder sous maple avec windows vista ?!?
RésoluBonjour, j'ai (grâce à ce forum) enfin réussi à écrire des lignes sous MAPLE avec Windows Vista (ça marchait très bien sous XP) par contre, ma vers...
Redémarrage windows et uc 100%²
RésoluBonjour, au bout de 2 à 3 minutes qui suit le démarrage mon ucse met à 100%, chose que je rectifie avec combofix qui est le seul à remettre mon uc ...
Cd + clé windows xp
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis, mon pc bug de trop et je voudrais faire un formattage, le probleme est que je n'ais pas le cd Windows XP ni la clé...
Pb affichage du menu usb ou cd
RésoluBonjour, J'ai fait une réinstallation sur mon pc, et depuis lorsque j'insère un cd ou une clé USB, le menu ne s'affiche plus... Que dois je faire ? M...
Clé produit winxp
RésoluBonjour a tous, Voila ja souhaite recréer le CD original d'un ordinateur afin de le formater(en suivant la procédure donnée sur ce site) Arrive le m...