Résultats (21 455)

Driver edup wireless lan card

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait sur quel site on peut se procurer le driver pour la carte PCI EDUP Wireless LAN CARD. Merci

35 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ferhi habib

Windows ready boost + clé usb

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter une clé usb sandisk cruzer 4go et j' aimerais accélérer mon pc avec, le pc la détecte sauf que lorsque que je veux utilis...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
je-débute

Internet

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me répondre surtout que ca fait le 3ème messages que je laisse et toujours rien! donc voila j'ai un ordinate...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Tangui974

Pb: mise a jour automatique

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'arrive plus a faire aucune mise a jour , {EXPLICATION}, j'ai un icône (bouclier rouge ) qui me dit que les mise ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
hopla

Wifi sur ubuntu

Résolu

Bonjour, voilà je suis en dual boot linux/windows XP et j'aimerai me connecter en wifi à partir de Ubuntu. Mais comment faire ? Je précise que ma c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
alex7995

Windows 98 dans le domaine public?

Résolu

Bonjour a tous! De plus en plus je vois des jeux sur le net téléchargeable gratuitement avec comme indication qu'ils ont plus de 10 ans alors ils son...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Spider_cochon78

[ipod] s'en servir comme clé usb ??

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ipod nano 2 G, je ne suis pas encore une pro. G voulu me servir de mon ipod comme d'une clé usb pour montrer mes phot...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
sebheb

Activation winxp

Résolu

Bonjour, j'ai eu un bug sur mon ordinateur (system win32 manquant), où il me demander de réparer avec le cd d'installation. ne retrouvant pas mon cd ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
liho

Pc lent virus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis qq jours mon pc rame. Comme j'ai déjà eu un pb en avril j'ai passé antimalware en mode sans échec (scan complet, suppression des f...

Dernière réponse le 21 juin 2008 par
^^Marie^^

Comment creer un serveur??

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien construire un pc avec un haute capacité disque afin de sauvegarder des données importants. mon problème n'est pas dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
lenicois2

Reinstaller windows xp

Résolu

Bonjour, je souhaiterais formater mon pc et donc reinstaller windows xp par la suite...mais probleme je ne retrouve pas le cd d'installation, puis je...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
pepsipat

Photofiltre

Résolu

Bonjour, salut j'ai essayer davoir la cle pour photofiltre ms on ma di kil fallait pluto l'achter alor je voudrai savoir ou lon pe aller l'acheter ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Gentiane-x3

Erreur fatal linux mandriva

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer linux mandriva 2008 spring dvd sur mon portable sur une partition en FAT32 de 10 gb(config: pentium III 1ghz, ATI 16MB,...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
EminoMeneko

La clé du logiciel windows xp sp3

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je suis un africain camerounais posédans un ordinateur j' ai pu avoir le logiciel windows sp3 mais je nais pas de clé qui peus maid...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
juxx

Problem cle wep

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordi DELL 6400 il ne se connecte pas avec la live box sagem.Le message d'erreur est probleme clé wep.Pour me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
rolynx

Désactiver cmd

Résolu

Bonjour, J'administre actuellement quelques PC et : Sur ces PC j'ai installé ESET Smart Security protégé par un mot de passe. Ne vous en faites pas...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
damien

Scanner le regsitre

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver un scanner de registre, qui a pour but de scanner une fois... de sauvegarder, je chan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Brydjy

1 gb egal combien de gb?

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir combien de Gb fait 1 Go. Merci PatSan.

68 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
blux

Unable to activate windows

Résolu

Bonjour, Jai un petit probleme. Jai eu des problemes avec mon ordinateur, alors je suis aller le faire reparer. Mais maintenant quand Jinstalle w...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
vonker

Instalation windows xp sur un asus eee series

Résolu

Bonjour, j ai un asus Eee series sous linux je veux mettre windows xp ms il y a pa un lecteur disque je sai pa koi faire comment je peux l inst...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
cristol

Demarage probleme svp

Résolu

Bonjour, g un gros probleme au demarage de mon ordi,sa me dis,C/Windows/smrs.exe et introuvable,c grave,je sais pas koi faire,pour faire revenir ce t...

49 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
jourun

Problème de désinection pc

Résolu

Bonjour, Je suis embêté car il m'est impossible de défincter ma machine correctement , même avec divers outils...Je bloque sur une alerte virale qu...

74 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé wpa

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter un pc portable vista sur lequel j'aimerais configurer une imprimante sans fil Mais après avoir installer le logiciel i...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
titezoux

Icones système verrouillées

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur Vista, les icones système : batterie, volume et réseau ont disparu de la zone de notification. La fenêtre "Propriétés de la barre des t...

Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
lareinemere

Vista

Résolu

Bonjour,j aimerais savoir ou je peut telecharger vista home prenium la version d essai 30jours car le vendeur ma vendu une cle mais pas le CD qui va a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Le chat-blanc

Sauvegarder sous maple avec windows vista ?!?

Résolu

Bonjour, j'ai (grâce à ce forum) enfin réussi à écrire des lignes sous MAPLE avec Windows Vista (ça marchait très bien sous XP) par contre, ma vers...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
stephaneamadeus

Redémarrage windows et uc 100%²

Résolu

Bonjour, au bout de 2 à 3 minutes qui suit le démarrage mon ucse met à 100%, chose que je rectifie avec combofix qui est le seul à remettre mon uc ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
MaRcH0MbRe

Cd + clé windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis, mon pc bug de trop et je voudrais faire un formattage, le probleme est que je n'ais pas le cd Windows XP ni la clé...

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
pimp62

Pb affichage du menu usb ou cd

Résolu

Bonjour, J'ai fait une réinstallation sur mon pc, et depuis lorsque j'insère un cd ou une clé USB, le menu ne s'affiche plus... Que dois je faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
miss-crystal

Clé produit winxp

Résolu

Bonjour a tous, Voila ja souhaite recréer le CD original d'un ordinateur afin de le formater(en suivant la procédure donnée sur ce site) Arrive le m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Cl3mzz
Résultats 18931 - 18960 sur un total de 21 455