Résultats (21 455)

Comment decouper un fichier (rar, iso...)

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un fichier .iso de 4 GO et je dois le passer a un amis qui a que 2 cle de 2 GO je voudrai donc savoir comment decouper un fich...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Fannyg

Conseil carte graphique et ram

Résolu

Bonjour, je possède un fujitsu siemens computer avec cette configuration : intel pentium 4 cpu 2.93 Ghz 1 go de ram radeon X1650 series et j...

234 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
derby64

Le système a recupéré d'une erreur serieuse

Résolu

Bonjour , Quand je commences des application qui prennes beaucoup de place ou faire des recherches et faire l'antivirus, mon pc redemarre tout seul...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
spcdiconas

Choix d'un anti-virus pour linux

Résolu

Bonjour, je debute sur linux et je voudrait vos conseils en terme d'anti-virus de préferencence gratuit pour linux merci a tous

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
jivef

Lecteur windows media pour graver?????merçi

Résolu

Bonjour, LOSQUE JE GRAVE DE CDS avec windows media, çela m'enregistre que les 15 premieres chansons et pas le reste, il reste pourtant du temps sur m...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
maccoy37

Probleme lors de l'installation xp ultimate 7

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheter une nouvel config a montgallet, erreur pendant l'installation le net. framework 1.0 qui ne veux pas s'installer,le messa...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
index

Vendre pour combien

Résolu

Bonjour, Carte mère : Asrock G43 full HD Processeur : intel core 2 duo E6750 2.66 ghz Carte graphique intégrer : intel GMA X 4500 1go Alimentation...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Cole71

Formater + installation xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater puis réinstaller Windows sur un portable. Je n'ai jamais eu les CD Windows mais la Clé es au dos du portable. Si je p...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
The Lion King

Mon ipod comme clé usb ? besoin d'aide !

Résolu

Bonsoir à tout le monde, et merci de me donner quelques secondes de votre temps. Voilà, j'ai tenté de me servir d'un iPod dont l'écran est cassé comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Cosm

Bloqué au demarage

Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai voulu installer un programme mais il etait infecter par un virus mais mon anti virus NED32 l'a detecté et depuis qua...

44 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
manu150

Gestionnaire des taches disparue

Résolu

Bonjour,sur mon laptop j'ai eu un probleme avec un virus. je l'ai totalement supp mais il a laisser des séquelles ! j'ai perdu mon task manager : par ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Processeur2

Adobe reader

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je n'ai pas réussi à trouver comment enregistrer mon document PDF sur ma clé USB. Les seules options que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
PATRICK781

Tnuer tv clé usb

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu connaitre le mode de fonctionnement de ce genre de clé Pour avoir la télévision, il suffit de simplement brancher ce gen...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Fred910

Installation carte mere a8n32 sli deluxe

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème... qui dure depuis quelques mois.. Mon pc de temps en temps ne cesse de redémarrer après un écran bleu de 0.5 ...

38 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Only9464

Windows 98 sur xp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un vieux pc pour mes filles, l'ancien propriétaire l'a mis sur xp alors que d'origine il était sur windows 98. Résultat on peu p...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
bubulle250

Formatage avec un autre cd d'xp ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai formater mon PC. Malheureusement je ne possède plus les CD d'installation d'XP. Voici mes questions : - Puis-je formater a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
spe2d

Marque bios hp armada e500

Résolu

Bonjour,je voudrais avoir la marque du bios du HP armada e500 car j'ai des problèmes avec le logiciel "ma config.com" qui bloque "firefox".Merci.Cordi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gmarc

Help : pbl avec disque dur multimédia et pc

Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois 1 disque dur multimédia MEMUP 500 Go. Jusqu'à présent le PC détectait ce matériel. MAIS depuis quelques jours...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
calogerette

Ma clé usb est au régime

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé USB, avant elle fesait 256 Mo et là je viens de la remettre et elle est à 62 Mo. Si quelqu'un sait pourquoi e...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
stanou49

Window live

Résolu

bonjour; pourquoi window live donne antivir premium avec une cle d;activation;c;est bizarre.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Vista sp2 est arrivé !

Résolu

Hello à tous, je m'étonnais qu'aucun membre n'ait mis en téléchargement le Sp2 de Vista fraîchement démoulé... J'entends d'ailleurs déjà les râleurs d...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
chilizepouick

Windows xp

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable et je voudrais formater si je formate je perdrez aussi windows XP ? et le key deriere ne sera plus fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
sanz92

Impossible de copier fichier de 5 go

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un fichier de 6GO, je veux le mettre sur ma cle Usb de 8 GO mais impossible , soit disant pas assez d'espace et meme apres fo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
user

Windows vista pas authentique... :s

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur sur internet. Je l'ai reçu il y a 2jours, il est sous vista. Mais j'ai vu écrit en bas à droite de mon ...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
mamade

Controle à distance linux windows

Résolu

Bonjour, à tous, Je sais pas trop dans quel forum faut que j'y met...^^ Voila j'ai un serveur Ubuntu desktop 8.04 (dont je suis le webmaster) e...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lami20j

Erreur dll32 au démarrage

Résolu

Bonjour, à chaque démarrage de Windows XP, je reçois un message d'erreur me disant que le démarrage du DLL32 n'a pas fonctionné. Rien ne semble pou...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Destrio5

Restauration 1000he impossible

Résolu

Bonjour,voila il y a quelque temps mon pc asus eeepc 1000he a été formater avec la partition de restauration fourni sur mon disque dur mais depuis que...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
cha

Programme de démarrage

Résolu

Bonjour, voila je me pose une petite question aujourd'hui au sujet des programmes disponible au démarrage de windows. J'ai remarqué ce matin en ...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob installation xp

Résolu

Bonjour, Donc j'ai installé XP, et quand il me demande d'activé Windows je fait oui (version acheté donc bon) et une fenêtre s'ouvre "Activation de...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
GRex4

Presqu'aucune manip possible :/

Résolu

Bonsoir, Une amie m'a filé son ordi pour que j'y jette un coup d'oeil... (il s'agit d'un XP) Alors en fait, l'ordi démarre normalement... je me...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Over-Life
Résultats 16681 - 16710 sur un total de 21 455