Résultats (21 455)
Comment decouper un fichier (rar, iso...)
RésoluBonjour, Voila, j'ai un fichier .iso de 4 GO et je dois le passer a un amis qui a que 2 cle de 2 GO je voudrai donc savoir comment decouper un fich...
Conseil carte graphique et ram
RésoluBonjour, je possède un fujitsu siemens computer avec cette configuration : intel pentium 4 cpu 2.93 Ghz 1 go de ram radeon X1650 series et j...
Le système a recupéré d'une erreur serieuse
RésoluBonjour , Quand je commences des application qui prennes beaucoup de place ou faire des recherches et faire l'antivirus, mon pc redemarre tout seul...
Choix d'un anti-virus pour linux
RésoluBonjour, je debute sur linux et je voudrait vos conseils en terme d'anti-virus de préferencence gratuit pour linux merci a tous
Lecteur windows media pour graver?????merçi
RésoluBonjour, LOSQUE JE GRAVE DE CDS avec windows media, çela m'enregistre que les 15 premieres chansons et pas le reste, il reste pourtant du temps sur m...
Probleme lors de l'installation xp ultimate 7
RésoluBonjour, Hier j'ai acheter une nouvel config a montgallet, erreur pendant l'installation le net. framework 1.0 qui ne veux pas s'installer,le messa...
Vendre pour combien
RésoluBonjour, Carte mère : Asrock G43 full HD Processeur : intel core 2 duo E6750 2.66 ghz Carte graphique intégrer : intel GMA X 4500 1go Alimentation...
Formater + installation xp
RésoluBonjour, Je voudrais formater puis réinstaller Windows sur un portable. Je n'ai jamais eu les CD Windows mais la Clé es au dos du portable. Si je p...
Mon ipod comme clé usb ? besoin d'aide !
RésoluBonsoir à tout le monde, et merci de me donner quelques secondes de votre temps. Voilà, j'ai tenté de me servir d'un iPod dont l'écran est cassé comm...
Bloqué au demarage
RésoluBonjour, voici mon probleme j'ai voulu installer un programme mais il etait infecter par un virus mais mon anti virus NED32 l'a detecté et depuis qua...
Gestionnaire des taches disparue
RésoluBonjour,sur mon laptop j'ai eu un probleme avec un virus. je l'ai totalement supp mais il a laisser des séquelles ! j'ai perdu mon task manager : par ...
Adobe reader
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide car je n'ai pas réussi à trouver comment enregistrer mon document PDF sur ma clé USB. Les seules options que ...
Tnuer tv clé usb
RésoluBonjour, J'aurais voulu connaitre le mode de fonctionnement de ce genre de clé Pour avoir la télévision, il suffit de simplement brancher ce gen...
Installation carte mere a8n32 sli deluxe
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème... qui dure depuis quelques mois.. Mon pc de temps en temps ne cesse de redémarrer après un écran bleu de 0.5 ...
Windows 98 sur xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un vieux pc pour mes filles, l'ancien propriétaire l'a mis sur xp alors que d'origine il était sur windows 98. Résultat on peu p...
Formatage avec un autre cd d'xp ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai formater mon PC. Malheureusement je ne possède plus les CD d'installation d'XP. Voici mes questions : - Puis-je formater a...
Marque bios hp armada e500
RésoluBonjour,je voudrais avoir la marque du bios du HP armada e500 car j'ai des problèmes avec le logiciel "ma config.com" qui bloque "firefox".Merci.Cordi...
Help : pbl avec disque dur multimédia et pc
RésoluBonjour, j'ai depuis plusieurs mois 1 disque dur multimédia MEMUP 500 Go. Jusqu'à présent le PC détectait ce matériel. MAIS depuis quelques jours...
Ma clé usb est au régime
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma clé USB, avant elle fesait 256 Mo et là je viens de la remettre et elle est à 62 Mo. Si quelqu'un sait pourquoi e...
Window live
Résolubonjour; pourquoi window live donne antivir premium avec une cle d;activation;c;est bizarre.
Vista sp2 est arrivé !
RésoluHello à tous, je m'étonnais qu'aucun membre n'ait mis en téléchargement le Sp2 de Vista fraîchement démoulé... J'entends d'ailleurs déjà les râleurs d...
Windows xp
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable et je voudrais formater si je formate je perdrez aussi windows XP ? et le key deriere ne sera plus fonctio...
Impossible de copier fichier de 5 go
RésoluBonjour, Voila, j'ai un fichier de 6GO, je veux le mettre sur ma cle Usb de 8 GO mais impossible , soit disant pas assez d'espace et meme apres fo...
Windows vista pas authentique... :s
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur sur internet. Je l'ai reçu il y a 2jours, il est sous vista. Mais j'ai vu écrit en bas à droite de mon ...
Controle à distance linux windows
RésoluBonjour, à tous, Je sais pas trop dans quel forum faut que j'y met...^^ Voila j'ai un serveur Ubuntu desktop 8.04 (dont je suis le webmaster) e...
Erreur dll32 au démarrage
RésoluBonjour, à chaque démarrage de Windows XP, je reçois un message d'erreur me disant que le démarrage du DLL32 n'a pas fonctionné. Rien ne semble pou...
Restauration 1000he impossible
RésoluBonjour,voila il y a quelque temps mon pc asus eeepc 1000he a été formater avec la partition de restauration fourni sur mon disque dur mais depuis que...
Programme de démarrage
RésoluBonjour, voila je me pose une petite question aujourd'hui au sujet des programmes disponible au démarrage de windows. J'ai remarqué ce matin en ...
Prob installation xp
RésoluBonjour, Donc j'ai installé XP, et quand il me demande d'activé Windows je fait oui (version acheté donc bon) et une fenêtre s'ouvre "Activation de...
Presqu'aucune manip possible :/
RésoluBonsoir, Une amie m'a filé son ordi pour que j'y jette un coup d'oeil... (il s'agit d'un XP) Alors en fait, l'ordi démarre normalement... je me...