Résultats (21 455)

Supprimer xp avant instal autre xp

Résolu

Bonjour, j'ai une version d'XP sur mon PC, je voudrais supprimer la version existante de mon disque dur avant d'installer l'autre version. Comment f...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Patalo

Formater mon pc

Résolu

bonjour, je suis sous xp et il m'est completement impossible de le formater, j'ai tout essayer mais mon pc me sort des erreurs de script ou des compo...

93 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
alain

Instalation clé bluetooth impossible

Résolu

Bonjour, Je viens de racheter une clé bluetoothTrendnet TBW-105 UB et pas moyen de l'installer. Je lance le CD sans brancher la clé, et l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
woutz

Démarrage impossible : erreur lsass.exe

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne section... Lors du démarrage de Windows Xp sur mon ordinateur de bureau j'ai le message d'erreur sui...

33 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
linsee

Driver pour clavier sans fil 5189urf

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier+ souris sans fil de marque HP model 5189urf et je n'arrive pas a trouver les drivers. Quand je conecte la clé sans fil sur...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Marco

Dvd et cd vierges

Résolu

Bonjour, quand je met un cd ou un dvd vierge qui n'a pas été gravé dans le lecteur dvd/cd le pc ne les détectes pas (insérer un disque vierge) alors j...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
zoulou33

Problème pilote lecteur mp3

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un lecteur mp3 Sony NWZ-A815 qui marchait parfaitement bien les 6 premiers mois. Cependant, mon PC n'a subitement plus ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
gouby

Pc connecté en wifi mais pas d'internet...

Résolu

Bonjour à tous, cela fait un moment que je cherche déséspérément sur tous les forums comment rendre ma connexion wifi opérationnelle. En effet, tout...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
vero

Rapport everest pour driver son

Résolu

Bonjour, J'ai fait formater mon disque et finalement je n'ai plus de son et je n'arrive même plus à activer windows alors que la clé du produit c...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
abdouche

Activation windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un patch pour activer windows car je dois formater mon pc et je ne peu plus activer mon pc avec ma clé. Lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
simo

Installer service pack1 vista ?

Résolu

Bonjour, depuis peu le service pack 1 est disponible sur mon pc via windows update mais ayant lu des mauvais commentaires sur le service pack 1 j'h...

48 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
fidesete

(sondage) linux vs windows

Résolu/Fermé

Bonjour, Apres cette interminable guerre je propose un sondage:Linux VS Windows: -Argumenter pourquoi avez vous choisi celci et cela -N'insultez pa...

Dernière réponse le 8 août 2008 par
nulix

Clé windows xp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour retrouver la clé d'activation de windows. Le jour ou mon pc plante, je n'ai que le cd mais sans la c...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Vall27

"la caméra est utilisée par une autre appli..

Résolu

Bonjour, Je possède une webcam Acer orbicam directement intégrée sur mon portable Acer Aspire9420, et le problème, puisqu'il y a bien un problème sin...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Anonyme

Système infecté?

Résolu

Bonjour, Voilà hier soir j'ai planifié un scan avec avast antivirus, il m'a détecté un malware dans le système... Je ne m'y connais pas trop j'ai ten...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb explorateur windows vista

Résolu

Bonjour, Sous Vista, j'ai Windows explorer qui ne fonctionne plus. 2 fnêtres Mirosoft windows s'ouvrent en boucle : 1° fenetre : Exporateur Window...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
thelessar

Big problème urgent svp

Résolu

Bonjour,mon big problème c'est ma clé USB de 8 Go impossible de la lire de la formate Il me détecte bien le nouveau périphérique , j'ai bien mon nou...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
juju91200

Ordi rame et bloque(scan hijackthis)

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi est de plus en plus long et reste dés fois complétement bloqué pendant plusieurs minutes lors de l'ouverture d...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
chefpunky

Problème lors de la lecture de vidéos

Résolu

Bonjour, je viens de passer quelques épisodes de manga à quelqu'un de ma famille via une clé usb. Quand je les visionnes sur mon PC ( windows xp) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Malia40

Installer xp a la place de vista

Résolu

Bonjour, Merci d'avance de votre intention ;mon problème est le suivant je veux installer win XP a la place de vista qui ne m'apporte que des souc...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Toshiba mk 1637 gsx pas reconnue????

Résolu

Bonjour Lorsque je connecte sur une prise usb windowws ne reconnais pas ce peripherique usb par contre lorsqu'a la place j'y met une simple clé usb ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
R.v.b

Recuperer mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un sony vaio vgn fs515h qui ne demarre plus. Mais j'aimerez recuperer mes données donc je pensé sortir le disque dur pour peut etre ach...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Un message d'erreur a la fermeture de windows

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC Je vous explique, il y a 2 ou 3 jours il y a eu une baisse de tension un peu comme une coupure de lumière sauf...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Madden

Installer sp2 sur windows xp familiale

Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement savoir comment peut on installer le SP2 sur un pc tournant sur Windows XP Familiale SP1 mais n'ayant pas de connecti...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
scoal

Erreur xp

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur c000021a syst irécupérable , processs systeme session mannager initialization s'est terminé de façon imprevu avec etat 0xc...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Pierre17

Deux petits probleme(steam wine et wifi)

Résolu

Bonjour, Je voudais me connecter en wifi (je suis sur ubuntu HH 8.04) mais lorsque je rentre ma clé,et que jai appuyer sur le derriere de ma livebox...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
timbuk

Formatage

Résolu

Bonjour, voila mon frère veut formater son pc mes il ne veut pas que sa supprime son jeux half life est microsoft office.. comment faire merci d ava...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
-weeman-

Svchost.exe system prend beaucoup de mémoire

Résolu

Salut a tous, j'ai un petit souci au démarrage de Windows. Quand il démarre et ouvre la session, tout va bien mais quelque seconde, svchost.exe SYS...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
chocobu

Exporter mes mots de passe sur cle usb ???

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour exporter les mots de passe qui sont enregistrer dans Mozilla ET Internet explorer sur ma clé USB? ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
lala

Mbr sur clès usb

Résolu

Salut, Je me demandais si il été possible de transferer le mbr de ma partition windows vers ma clès USB. Ceci permetrait une securité supplément...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
alanhorus
Résultats 18631 - 18660 sur un total de 21 455