Impossible de supprimer clé de registre..
Résolu
pr0v0kx
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé de supprimer la clé de registre Internet Download Manager et ça ne fonctionne pas :S
( Editeur Du Registre / HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / INTERNET DOWNLOAD MANAGER. )
Je fais un clique droit, autorisation et je coche controle total, mais ça ne marche toujours pas et dans createur propriétaire ça se décoche automatiquement...
Il marque Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées.
Merci beaucoup!
J'ai essayé de supprimer la clé de registre Internet Download Manager et ça ne fonctionne pas :S
( Editeur Du Registre / HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / INTERNET DOWNLOAD MANAGER. )
Je fais un clique droit, autorisation et je coche controle total, mais ça ne marche toujours pas et dans createur propriétaire ça se décoche automatiquement...
Il marque Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées.
Merci beaucoup!
A voir également:
- Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les données de navigation - Guide
6 réponses
Ça ne fonctionne pas =S
Il marque toujours la meme chose: Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées..
Il marque toujours la meme chose: Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question