Résultats (21 455)
Comment vider la memoir virtuel du pc ?
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans mon pc à chac fois il ya une boit de dialogue ki dit ke la memoire virtuel est insufisante et quand j'ai voulu instal...
Dd ne veux pas s'ouvrire
RésoluBonjour, alors petit probleme qui persiste depuis un bout de temp voila: il y a pas longtemps j'ai mis une clèe usb sur mon ordi et j'ai deplacer...
Fonctionnemeny clé usb
RésoluBonjour,je viens d'acheter une clé usb.mais comme je suis débutant j'aimerai connaitre son mode d'emploi de A a Z. Quelqu'un pourrait m'aider,merci ...
Clef windows
RésoluSalut, Bonjour ma mère a un pc Windows XP. et je voulais savoir si moi je peu INSTALLER sur mon pc sons WINDOWS avec les CD et UTILISER sa clef de ...
Problème vpn
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un prblème avec mon vpn il ne se connectais plus. je travaille avec global vpn de sonicwall il mettais connecting mais pas connected...
Probleme cle usb
RésoluBonjour, J'ai acheté une cle usb bluestork(lien de la photo https://www.materiel.net/ la met dans le port usb windows installe les pilotes de perip...
Fichier .tmp sur clé usb
RésoluBonjour, J'en suis actuellement au 3/4 de mon mémoire mais la dernière version s'est enregistrée au format .tmp sur ma clé usb et ne veut plus s'ou...
Insttaller xp avec une clé usb
RésoluBonjour, je voudrais installer windows xp a partire d'une clé usb de 1 go kingston je pensse que sa doit etre fesable mes comment enfaite quand je dém...
Activation de windows après reinstallation
RésoluBonjour, j ai 1 prob avec mon pc HP. j essay de reinstaller avec ses CD system d origine (HP) ,mais a la fin il me dit que la version est limité en ...
Temps de transfert sur clé usb
RésoluBonjour, g un problème pour transférer des fichiers sur ma clé USB Ryval 2Go ça part à 7mn en diminuant jusqu'à 4mn et après le temps augmente progre...
Clé usb codé
Résolu/FerméBonjour, je viens de trouvé ma clé usb que je l'ai perdu il y a longtemps , mais malheureusement j'ai oublié mon mot de passe quelqu'un m'aide svp ...
Xp qui ne veut pas etre boote
Résolusalut j'ais un probleme avec cd de windows xp il ne veut pas booter malgre qu'il est bootable j'ais essai avec ubuntu meme chose svp aide moi je suis ...
Clé d'activation
Résoluj'ai activé windows par téléphone, il y a 1 an, et maintenant je souhaite formater mon ordinateur.L'inconvéniant, j'ai perdu ou oublié de noter le clé...
Icônes de bureau et onglet arrêter disparus
RésoluBonjour, j'ai des icones du bureau qui ont disparues ne reste que la barre des tâches au dessous j'ai essayé plusieurs méthodes : clic droit s...
Formater mon pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas a fomater mon pc ,j'ai fait une disquette de ms-dos comme on me la dit et quand je redemarre mon pc avec la disquette dedans...
Bitdefender
Résolu/FerméBonjour, Comment puis-je obtenir une nouvelle clé d'enregistrement pour bitdefender sans devoir en acheter une ? Ma clé vient d'expirer et j'aimerai...
La config est elle compatible et performante?
RésoluBonjour, voila jai crée une config a partir de materiel.net et je voulait vous demander votre avis! Boîtier : Heden B98024CK 34,89 € Alim...
Clé windws vista apres formatage
RésoluBonjour, je veux frmater mon win vista et jé un cd d'origine fourni est ce ke je peux le réactiver avec le meme clé Merciii
Formater un dd
RésoluBonjour, Je vous explique la situation : Voulant formater mon DD pour réinstaller XP Pro, je me suis informé des procédures. J'ai 2 DD dont un me...
Pc rame de trop
RésoluBonjour,svp aider moi merci j'ai un probleme avec mon 2eme pc qui est a ma fille il n'a pas internet et il rame de trop je ne peut plus rien faire av...
Bip de touche
RésoluBonjour, Suite a une réinstallation de windows xp je n'ai plus le bip de touche verr.maj et celui de la touche verr.num. comment les réactiver s....
Meilleur clé usb niveau qualité et rapidité !
RésoluBonjour, j'aimrai savoir quel est d'apres vous la/les meilleurs marques pour clé usb et de préférence dispo en en modele 4Go Et a quel prix merci ...
Comment sauvegarder son pc avec une clé usb?
RésoluBonjour, je suis novice et je ne sais pas utiliser une clé usb. pouvez vous m'expliquer ? Merci
Blocage nero a partir de 99 photos
RésoluBonjour, Nero 6 m'a été fourni de base avec mon PC il y a 1 an 1/2. J'utilisais sans probleme ce logiciel pour faire mes diaporama et les graver su...
Carte wifi pas reconnue
RésoluBonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.04.1 en dual boot avec XP. L'installation s'est bien passé MAIS (çà aurait été trop beau) ma carte wifi n'est ...
Comment installer xp sans le cd
RésoluBonjour, mon frere a son pc qui est en panne (disque dur) alors ma question est : comment faire pour installer windows xp home sachant qu'il n'a ...
Activation windows xp édition familliale
RésoluBonjour, Sur un vieux ordi, j'ai installé win xp (128 mo de ram et 13 go de mémoire) mais, il m'a dit que je devait l'activé. Alors, je l'ai fait( en...
Windows oem?
RésoluBonjour, j'ai un petit doute, je viens de commander un Windows Xp OEM Sp2c sur internet. J'aimerai savoir si je peux utiliser le cd plusieurs fois,...
Problème de transfert de fichiers bluesoleil
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui une clé bluetouth pour pouvoir envoyer des fichiers de mon téléphone portable sur mon ordinateur et vice versa. Mon ...