Résultats (21 455)

Comment vider la memoir virtuel du pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans mon pc à chac fois il ya une boit de dialogue ki dit ke la memoire virtuel est insufisante et quand j'ai voulu instal...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
martoll

Dd ne veux pas s'ouvrire

Résolu

Bonjour, alors petit probleme qui persiste depuis un bout de temp voila: il y a pas longtemps j'ai mis une clèe usb sur mon ordi et j'ai deplacer...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
jeandu38

Fonctionnemeny clé usb

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter une clé usb.mais comme je suis débutant j'aimerai connaitre son mode d'emploi de A a Z. Quelqu'un pourrait m'aider,merci ...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
vincentpour100

Clef windows

Résolu

Salut, Bonjour ma mère a un pc Windows XP. et je voulais savoir si moi je peu INSTALLER sur mon pc sons WINDOWS avec les CD et UTILISER sa clef de ...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
kev26

Problème vpn

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un prblème avec mon vpn il ne se connectais plus. je travaille avec global vpn de sonicwall il mettais connecting mais pas connected...

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
oktobal

Probleme cle usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une cle usb bluestork(lien de la photo https://www.materiel.net/ la met dans le port usb windows installe les pilotes de perip...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Acario

Fichier .tmp sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'en suis actuellement au 3/4 de mon mémoire mais la dernière version s'est enregistrée au format .tmp sur ma clé usb et ne veut plus s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
foline02

Insttaller xp avec une clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows xp a partire d'une clé usb de 1 go kingston je pensse que sa doit etre fesable mes comment enfaite quand je dém...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Formater

Résolu

Bonjour, Est-ce que formater veut dire avoir son PC à l'état d'origine

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
malolita

Activation de windows après reinstallation

Résolu

Bonjour, j ai 1 prob avec mon pc HP. j essay de reinstaller avec ses CD system d origine (HP) ,mais a la fin il me dit que la version est limité en ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
nana2020

Temps de transfert sur clé usb

Résolu

Bonjour, g un problème pour transférer des fichiers sur ma clé USB Ryval 2Go ça part à 7mn en diminuant jusqu'à 4mn et après le temps augmente progre...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé usb codé

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de trouvé ma clé usb que je l'ai perdu il y a longtemps , mais malheureusement j'ai oublié mon mot de passe quelqu'un m'aide svp ...

Dernière réponse le 16 août 2008 par
pr0v0kx

Xp qui ne veut pas etre boote

Résolu

salut j'ais un probleme avec cd de windows xp il ne veut pas booter malgre qu'il est bootable j'ais essai avec ubuntu meme chose svp aide moi je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kim007

Clé d'activation

Résolu

j'ai activé windows par téléphone, il y a 1 an, et maintenant je souhaite formater mon ordinateur.L'inconvéniant, j'ai perdu ou oublié de noter le clé...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
bacara31

Icônes de bureau et onglet arrêter disparus

Résolu

Bonjour, j'ai des icones du bureau qui ont disparues ne reste que la barre des tâches au dessous j'ai essayé plusieurs méthodes : clic droit s...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
ftresvaux

Formater mon pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a fomater mon pc ,j'ai fait une disquette de ms-dos comme on me la dit et quand je redemarre mon pc avec la disquette dedans...

25 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
sansan22

Bitdefender

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je obtenir une nouvelle clé d'enregistrement pour bitdefender sans devoir en acheter une ? Ma clé vient d'expirer et j'aimerai...

Dernière réponse le 15 août 2008 par
irongege

La config est elle compatible et performante?

Résolu

Bonjour, voila jai crée une config a partir de materiel.net et je voulait vous demander votre avis! Boîtier : Heden B98024CK 34,89 € Alim...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Tux9

Clé windws vista apres formatage

Résolu

Bonjour, je veux frmater mon win vista et jé un cd d'origine fourni est ce ke je peux le réactiver avec le meme clé Merciii

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
fredy

Formater un dd

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : Voulant formater mon DD pour réinstaller XP Pro, je me suis informé des procédures. J'ai 2 DD dont un me...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
infocha

Pc rame de trop

Résolu

Bonjour,svp aider moi merci j'ai un probleme avec mon 2eme pc qui est a ma fille il n'a pas internet et il rame de trop je ne peut plus rien faire av...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
sansan22

Bip de touche

Résolu

Bonjour, Suite a une réinstallation de windows xp je n'ai plus le bip de touche verr.maj et celui de la touche verr.num. comment les réactiver s....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
loulou406

Meilleur clé usb niveau qualité et rapidité !

Résolu

Bonjour, j'aimrai savoir quel est d'apres vous la/les meilleurs marques pour clé usb et de préférence dispo en en modele 4Go Et a quel prix merci ...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
culturelles2

Comment sauvegarder son pc avec une clé usb?

Résolu

Bonjour, je suis novice et je ne sais pas utiliser une clé usb. pouvez vous m'expliquer ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
KAPI21500

Blocage nero a partir de 99 photos

Résolu

Bonjour, Nero 6 m'a été fourni de base avec mon PC il y a 1 an 1/2. J'utilisais sans probleme ce logiciel pour faire mes diaporama et les graver su...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
ziggourat

Carte wifi pas reconnue

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.04.1 en dual boot avec XP. L'installation s'est bien passé MAIS (çà aurait été trop beau) ma carte wifi n'est ...

52 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
dam37

Comment installer xp sans le cd

Résolu

Bonjour, mon frere a son pc qui est en panne (disque dur) alors ma question est : comment faire pour installer windows xp home sachant qu'il n'a ...

34 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
davidou58

Activation windows xp édition familliale

Résolu

Bonjour, Sur un vieux ordi, j'ai installé win xp (128 mo de ram et 13 go de mémoire) mais, il m'a dit que je devait l'activé. Alors, je l'ai fait( en...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Macintoshenfolie

Windows oem?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit doute, je viens de commander un Windows Xp OEM Sp2c sur internet. J'aimerai savoir si je peux utiliser le cd plusieurs fois,...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
tickmeoff

Problème de transfert de fichiers bluesoleil

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une clé bluetouth pour pouvoir envoyer des fichiers de mon téléphone portable sur mon ordinateur et vice versa. Mon ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
mcl
Résultats 18571 - 18600 sur un total de 21 455