Probleme Logon Au demarage de XP
Résolu
Ptitclubber42
-
rmr Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rmr Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,A tous voila jai u1probleme Voila jai changé avec un logiciel le logon de xp ( Ou on choisi le nom dutilisateur )
et jai mi un logiciel sans faire attention puis je voulai lenlever donc jai redemarer lordi et pui odebuil mafiche laplication et plu le logon
je voulai reinstallé xp mai jai pa de lecteur CD
Quelq1 pourai me conseiller sur le probleme
entendu parlé de installé Windows avec une clé USB plus dinformation o pire
et jai mi un logiciel sans faire attention puis je voulai lenlever donc jai redemarer lordi et pui odebuil mafiche laplication et plu le logon
je voulai reinstallé xp mai jai pa de lecteur CD
Quelq1 pourai me conseiller sur le probleme
entendu parlé de installé Windows avec une clé USB plus dinformation o pire
A voir également:
- Probleme Logon Au demarage de XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 logon background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ton PC supporte le démarrage par réseau , tu pourras l'installer à partir du PC d'un de tes amis.
Si t'as de la chance que ton PC supporte le démarrage sur clé USB , alors fais la recherche sur internet concernant le démarrage de Xp sur clé USB bootable.
Si t'as de la chance que ton PC supporte le démarrage sur clé USB , alors fais la recherche sur internet concernant le démarrage de Xp sur clé USB bootable.
ok dommage!!
sinon voici un lien qui parle de l'installation de windows sous clé USB http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/installer-bootable-sujet_752735_1.htm
Attention , il faudrait que ton système marche , c'est là le hic !!
sinon voici un lien qui parle de l'installation de windows sous clé USB http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/installer-bootable-sujet_752735_1.htm
Attention , il faudrait que ton système marche , c'est là le hic !!
MAi je vai regradé sur internet un peu mieu
dernière kestion peuton installer windows av un lecteur externe
dernière kestion peuton installer windows av un lecteur externe
cela revient à la même chose car si ton PC ne supporte pas le boot sur USB, tu ne pourras pas le faire car le lecteur est branché par clé USB.