Résultats (21 455)
C.i.d
RésoluBonjour, je suis envahi de fenetre publicitaire inempestive dont le nom de toute commence par "C.I.D". dès que j'en ferme une, une autre s'affiche im...
Internet explorer disparu
RésoluBonjour, Voilà hier j'ai voulu installer une webcam sur mon PC et comme je n'avais plus beaucoup de place sur le disque C, j'ai effacé des program...
Problème mp3 mpman
Résolu/FerméBonjour, Mon lecteur mp3 ne fonctionne plus correctement. Lorsque je l'allume, tout va bien mais quand je vais dans music pour lire mes musiques il ...
Renaliser windows xp sans cd
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir si on peut réaliser windows xp sans cd mon ordinateur na pas de marque c'est un ordinateur pièce détachée reponder...
Comment me debarasser des fennetre publicitai
RésoluBonjour depuis quelque semaine jai des probleme avec de fenetre publicitair qui apparait tout le temps quand je vais sur internet explore 7 merci...
Formater windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reformater son ordinateur pour le vider completement et ne remettre que windows dessus merci d'avance. PS : ...
Comment mettre la wifi sur mon pc portable?
RésoluBonjour, je vien d acquerir un ordinateur de marque thinkpad la wifi et integrer mai je desire mettre internet dessus puisque je l es sur mon autre o...
Connection bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un telephone mobile nokia 2630 et j'ai acheté une clé usb bluetooth je n'arrive pas à savoir comment il faut faire aprés l'instalation...
Pc qui demarre plus
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis depuis un moment avec mon pc. j'ai essayer plusieurs manip pour le remettre en route mais je n'ai aucun resultat.alors ...
Installation de messenger live
RésoluBonjour, J'ai refait mon PC portable et c'est sur celui ci que j'ai voulu installer windows live messenger, mais quand je clique sur l'icone pour l'i...
System 32 rum dll32
RésoluBonjour, Malgré tout ce qu'il y a sur ce forum, je n'arrive pas à m'en sortir. Voilà, chaque fois que je clique sur ajout/suppressions programmes, s...
Petit soucis wifi sous kubuntu 8.04
RésoluBonjour J'ai quelques soucis avec le wifi sur mon portable. Je suis sous kubuntu 8.04, et je me connecte sur un routeur wifi dlink avec une clé us...
Windows authentique
RésoluBonjour, alors voila j'ai un pc portable et une version authentique de windows xp pro j'ai formater mon pc ya quelque jours et puis j'ai eu un proble...
Clé usb qui ne veut plus s'ouvrir directement
RésoluBonjour, j'ai oublié d'enlever ma clé USB avant d'éteindre mon PC. Depuis elle ne s'ouvre plus, et me demande dans quel programme faut'il l'ouvrir ? ...
Faire tourner windows sous linux
RésoluBonjour, Comment faire pour faire ca : https://www.youtube.com/watch?v=01OqyzEyV9M&feature=related&gl=FR si quelqu'un a la solution ......... ...
Tout supprimer sur l'ordinateur
RésoluBonjour, Ça fait plusieurs fois que je réinstalle windows sur mon ordi, mais il y a toujours des problème de fichier manquant, je sais pas si c'est d...
Utiliser windows à partir d'un disque 2'5
RésoluBonjour, Voilà mon PC portable est HS mais j'ai pu récupérer le disque dur qui est OK et sur lequel est installé windows xp. J'aurais voulu savoir ...
Portable compatible
RésoluBonjour, Je souhaiterais installé unbuntu sur mon pc pour voir si je m'en sort et si il est mieux que xp Mais je ne sais pas comment cela ce passe...
Activation windows
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows vista premium family en fait j'ai acheté un hp pavillion mais celui-ci avait vista mai en anglais donc on me ...
Réinstaller windows après changement config ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer considérablement l'intérieur de mon ordinateur (carte mère, processeur, carte graphique, disque dur mémoire et ali...
Comment alloué une 2e partition sur une clé u
RésoluBonjour, J'ai un clé usb de 4Go, avec une partition de 2Go(je ne sais pas d'où elle sort mais bon), Comment faire pour alloué le reste de l'espace ou...
Clé usb kingston plus détécté
RésoluBonjour, J'ai formater ma clé usb kinsgton data traveler 2GB par erreur ... et maintenant elle n'est plus détécter par mon ordinateur quand je la c...
Plus de papier paint
RésoluBonjour, Après la désinstallation de sandra xii 2008sp2 mon papier peint a disparu, ne reste plus que la couleur de fond. Pas moyen de remettre une ...
Installation pilotes imprimantes recalcitrant
RésoluBonjour, suite a un changement de machine je voudrais reinstaller une imprimante HP (pilote obtenu sur le site HP) mais lors de l'instal j'ai un mess...
Avantages de linus
RésoluBonjour, J'ai vu Linux mandriva avec un live cd mais je ne trouve pas d'enormes differences pouvez vous me donner les avantages de Linux par rapport ...
Probléme installation
RésoluBonjour, aprés avoir formater mon PC ( en faisant "low level format" ) , il ne reconné plu mon DD donc jai du télécharger un pilote et le mett...
Mettre programmes à l'abris
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer comment mettre les programmes que je n'utilise pas à l'abris sans les desinstaller.J'ai un pc de famille et il est tr...
Problème de partitions vista
RésoluBonjour, j'avais un disque dur qui était en deux partitions, un où il y a vista, l'autre où il y à les données, maheuresement, pour que quelqu'un de c...
Secondleveldatacache
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment est ce que on régle secondleveldatacache?? merci.