Résultats (21 455)

C.i.d

Résolu

Bonjour, je suis envahi de fenetre publicitaire inempestive dont le nom de toute commence par "C.I.D". dès que j'en ferme une, une autre s'affiche im...

72 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
raphy00

Internet explorer disparu

Résolu

Bonjour, Voilà hier j'ai voulu installer une webcam sur mon PC et comme je n'avais plus beaucoup de place sur le disque C, j'ai effacé des program...

44 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
FANTOMETTE92

Problème mp3 mpman

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lecteur mp3 ne fonctionne plus correctement. Lorsque je l'allume, tout va bien mais quand je vais dans music pour lire mes musiques il ...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
julien

Renaliser windows xp sans cd

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir si on peut réaliser windows xp sans cd mon ordinateur na pas de marque c'est un ordinateur pièce détachée reponder...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
yoogui

Comment me debarasser des fennetre publicitai

Résolu

Bonjour depuis quelque semaine jai des probleme avec de fenetre publicitair qui apparait tout le temps quand je vais sur internet explore 7 merci...

59 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
sylvera

Formater windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reformater son ordinateur pour le vider completement et ne remettre que windows dessus merci d'avance. PS : ...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Spider_cochon78

Comment mettre la wifi sur mon pc portable?

Résolu

Bonjour, je vien d acquerir un ordinateur de marque thinkpad la wifi et integrer mai je desire mettre internet dessus puisque je l es sur mon autre o...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jgpm

Connection bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone mobile nokia 2630 et j'ai acheté une clé usb bluetooth je n'arrive pas à savoir comment il faut faire aprés l'instalation...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Win12

Pc qui demarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis un moment avec mon pc. j'ai essayer plusieurs manip pour le remettre en route mais je n'ai aucun resultat.alors ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Installation de messenger live

Résolu

Bonjour, J'ai refait mon PC portable et c'est sur celui ci que j'ai voulu installer windows live messenger, mais quand je clique sur l'icone pour l'i...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
picsou2707

System 32 rum dll32

Résolu

Bonjour, Malgré tout ce qu'il y a sur ce forum, je n'arrive pas à m'en sortir. Voilà, chaque fois que je clique sur ajout/suppressions programmes, s...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
delphine061

Hotplug

Résolu

Bonjour, c'est koi le hot plug

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Toufou13190

Petit soucis wifi sous kubuntu 8.04

Résolu

Bonjour J'ai quelques soucis avec le wifi sur mon portable. Je suis sous kubuntu 8.04, et je me connecte sur un routeur wifi dlink avec une clé us...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
mamiemando

Windows authentique

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un pc portable et une version authentique de windows xp pro j'ai formater mon pc ya quelque jours et puis j'ai eu un proble...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
NISSA86

Clé usb qui ne veut plus s'ouvrir directement

Résolu

Bonjour, j'ai oublié d'enlever ma clé USB avant d'éteindre mon PC. Depuis elle ne s'ouvre plus, et me demande dans quel programme faut'il l'ouvrir ? ...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
tichen

Faire tourner windows sous linux

Résolu

Bonjour, Comment faire pour faire ca : https://www.youtube.com/watch?v=01OqyzEyV9M&feature=related&gl=FR si quelqu'un a la solution ......... ...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
teutates

Tout supprimer sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je réinstalle windows sur mon ordi, mais il y a toujours des problème de fichier manquant, je sais pas si c'est d...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
vitor

Utiliser windows à partir d'un disque 2'5

Résolu

Bonjour, Voilà mon PC portable est HS mais j'ai pu récupérer le disque dur qui est OK et sur lequel est installé windows xp. J'aurais voulu savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Deggial

Portable compatible

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installé unbuntu sur mon pc pour voir si je m'en sort et si il est mieux que xp Mais je ne sais pas comment cela ce passe...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Activation windows

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows vista premium family en fait j'ai acheté un hp pavillion mais celui-ci avait vista mai en anglais donc on me ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
brandon13

Réinstaller windows après changement config ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer considérablement l'intérieur de mon ordinateur (carte mère, processeur, carte graphique, disque dur mémoire et ali...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Kaddour Jilali

Comment alloué une 2e partition sur une clé u

Résolu

Bonjour, J'ai un clé usb de 4Go, avec une partition de 2Go(je ne sais pas d'où elle sort mais bon), Comment faire pour alloué le reste de l'espace ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
aleben

Clé usb kingston plus détécté

Résolu

Bonjour, J'ai formater ma clé usb kinsgton data traveler 2GB par erreur ... et maintenant elle n'est plus détécter par mon ordinateur quand je la c...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
OTMAN

Plus de papier paint

Résolu

Bonjour, Après la désinstallation de sandra xii 2008sp2 mon papier peint a disparu, ne reste plus que la couleur de fond. Pas moyen de remettre une ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Otoro

Installation pilotes imprimantes recalcitrant

Résolu

Bonjour, suite a un changement de machine je voudrais reinstaller une imprimante HP (pilote obtenu sur le site HP) mais lors de l'instal j'ai un mess...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
evedelain

Avantages de linus

Résolu

Bonjour, J'ai vu Linux mandriva avec un live cd mais je ne trouve pas d'enormes differences pouvez vous me donner les avantages de Linux par rapport ...

67 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mamiemando

Probléme installation

Résolu

Bonjour, aprés avoir formater mon PC ( en faisant "low level format" ) , il ne reconné plu mon DD donc jai du télécharger un pilote et le mett...

39 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jessy5924

Mettre programmes à l'abris

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment mettre les programmes que je n'utilise pas à l'abris sans les desinstaller.J'ai un pc de famille et il est tr...

40 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
meenara

Problème de partitions vista

Résolu

Bonjour, j'avais un disque dur qui était en deux partitions, un où il y a vista, l'autre où il y à les données, maheuresement, pour que quelqu'un de c...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Kastor

Secondleveldatacache

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est ce que on régle secondleveldatacache?? merci.

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
-sasuke-
Résultats 18811 - 18840 sur un total de 21 455