Big problème urgent SVP

Résolu
Utilisateur anonyme -  
juju91200 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon big problème c'est ma clé USB de 8 Go impossible de la lire de la formate
Il me détecte bien le nouveau périphérique , j'ai bien mon nouveau disque amovible de détecté, mais impossible de lire ce qu'il y a dessus en plus j'ai de très importante donne j'ai essaye easy recover ça ne marche pas . Il me dit:
"Insérez un disque dans le lecteur F:"
Quelqu'un aurait une idée pour débloquer le problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

juju91200 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

regard si il y a pas un petit bouton sur le coter de la clef
0
Utilisateur anonyme

merci de la repence rapide mais non pas de bouton
0
juju91200 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

passe un antivirus si tu as
0
Utilisateur anonyme

je vien de le fair ca me donne ca Examen termine avec erreur Erreur le peripherique n'est pas pret
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as besoin de tout decut
0
Utilisateur anonyme

decut ????
0

bha ecoute la je voi pas coment tu peu faire car jai relu ton PB et je voi ke tu peu pas formater
desoler
0
Utilisateur anonyme

Merci komeme
0

salut jai un logiciel qui debug ma clef je peu te l'envoyer
0