Résultats (21 455)

Impossible de changer l'arrière plan

Résolu

Bon il y a quelque jour mon fond d'écran à changé et est devenu un écran bleu et une chose écrite en anglais . En tout cas un spy ware ou quelque chos...

76 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
ayka

Configuration

Résolu

Bonjour, je voulai savoir ou il faut et que faut il faire pour onfigurer ma connexion wifi sous slackware alors j'ai installer ndiswrapper mon driv...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
mamiemando

Ordinateur qui rame et bloque.

Résolu

Bonjour, J'ai comme ordinateur un ACER Aspire mais en ce moment , je ne sais plus quoi faire , il rame vraiment beaucoup Je vous explique : Avant i...

139 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Driver clé wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour trouver les drivers de ma clé wifi sagem XG-762N pour linux car je vien d'installer ndiswrapper mais des que je fait ndis...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
tchaning

Avast! message d'erreur important

Résolu

Bonjour à tous, Ce problème dure depuis 2 jours. A l'ouverture de XP, Avast! affiche un message d'erreur (fenêtre rouge) qui m'indique que ma ba...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
chenlong

Pb de lecture d'un dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lecteur cd/dvd. ce soir j'ai voulu me faire un film tranquille (le roi arhur de J. Bruckenheimer) mais voil...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
jtalabard

Probleme avec cle bluetooth

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une cle bluetooth. Le probleme c'est que mon ordi la reconnait pas: quand je vais dans le gestionnaire de peripherique,...

Rio91

Msn, hotmail, messenger, rien ne vas

Résolu

Bonjour, Depuis les dernières mise à jour de Microsoft, 9 juillet, je ne suis plus capable de joindre Hotmail, MSN Messsenger Live, et plusieurs site...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Stonger

Prob avec mon pc

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours mon pc se redémarre tout seul chaque heure, alors j'ai fais un scan avec dss et voila le rapport: main.txt: Deckard'...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Tcurt

Plus internet sur ubuntu

Résolu

Bonjour,a vous les linuxiens j'ai recament partitionner mon dd pour mettre ubuntu le probleme est que quant je clic sur firefox (rien)je n'ai aucun mo...

Utilisateur anonyme

Connexion internet

Résolu

Bonjour, PC avec vista et ONE CAR Impossibilite connexion sur internet .CAUSE : dans "parametres reseau local" proxy est coché alors qu'il ne d...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
4OEIL

Beug pc cause windows média

Résolu

Bonjour, Ma fille écoutait de la musique lorsque son pc s'est bloqué, elle l'a donc éteint et lorsqu'elle le rallume, elle arrive sur l'écran win...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
aloes

Problème clé installation xp

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème lorsque j'installe Windows XP Pro sur mon ordinateur. Je tiens d'abords à préciser que j'ai toujours utilisé...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Clokus

Virus your privacy is in danger

Résolu

Bonjour, SLt Moi aussi je suis inffecté par le virus your privacy is in danger "fond d'ecran rouge". Quelqu'un pourrai t'il maider ? Merci d'ava...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Dtien

Ntldr manquant

Résolu

Bonjour, Désolé d'encore ouvrir un sujet sur ce fichier NTLDR mais j'ai essayé toutes les possibilités que j'ai trouvé sur le net pour régler mon...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
danny386

Comment changer une extension ?

Résolu

Bonjour, J'ai des chansons sur l'ordi en .rm et je voudrais les copier sur clé usb en .mp3 comment faire ????? sachant que je suis sur vista...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Redbart

Formater c:/ sous 2000 pro

Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon disque dur c: aprés ne plus pouvoir installer mon clavier ma souris sans fils ou encore ma clés wi-fi donc je voud...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Spider_cochon78

Clé usb transcend 32 giga

Résolu

Bonjour, Ma clé c'est bloquée toute seule en écriture en copiant mon fichier mes documents ,comment la débloquer car même le formatage ne marche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
domi

Ma session windows utilise d'autres profils..

Résolu

Bonjour à tous ^^, en fait après avoir allumer mon pc, j'ouvre ma session habituelle et je ne trouve pas mes données (icones, documents, profils windo...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
MagiC_ToNtOn

Prbleme de connection internet

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 3 h de connecter mon pc portable a la livebox de mes parents !!! Impossible! Il detecte le wifi de la livebox , me deman...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kyo3100

Mes fichiers ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, quand je vais dans poste de travail mes fichiers ne veulent plus s'ouvrir mais le double-click marche et quand je double click dessus il y a ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
aucun

Création fichier registre

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment créer un fichier reg qui exécutera automatiquement un changement a la valeur suivant: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYST...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Tcurt

Fichiers audio non détectés

Résolu

Bonjour, j'ai un big pb : je voudrais copier des fichiers audio, à partir de cds originaux, sur une clé usb ms voila je n'y arrive plus !! Lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
mirna75

Formater son pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais formater mon ordi sans aller dans ma session.jai perdu mon mot de passe et jai un ordi avec win2000.J...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mmori

Besoin de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd pour installer ma clé usb wifi TP-LINK(54M Wireless Adaptater) et j'aimerai savoir oû se trouve les drivers pour pouvoirs ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
pico.l

Problème dans la base de registre

Résolu

Bonjour, Depuis peu je me suis lancé dans l'épuration de la Base de Registre et j'ai plusieurs clés récalcitrantes. En effet, j'avais anciennement ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
sexycamel

Clé ready-boost sans ready-boost !!!

Résolu

Bonjour, je voulais utilisé la fonction ready-boost de ma clé de 1Go mais dans les propriétés de celle-ci, ça me marque qu'elle ne possède pas les car...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
sexycamel

Clé produit microsoft office sour vista

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir la clé du pack microsoft office pour vista merci davance

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Destrio5

Normaliz.dll démarrage impossible

Résolu

Bonjour, j'ai réellemet besoin de vous aujourd'hui. Je vous raconte mon problème. Ce matin quand j'ai allumé mon ordinateur, plus de son. Mince, alo...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
syl20coach

Pbme d'installation xp sp2

Résolu

Bonjour,g voulu installer un xp sp2 sur ma machine de marque DELL ,pentium 4 ;l'installation ne c'est pas terminé ,ceci parceque le cd d'installation ...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
azizclair01
Résultats 18691 - 18720 sur un total de 21 455