Résultats (21 455)
Impossible de changer l'arrière plan
RésoluBon il y a quelque jour mon fond d'écran à changé et est devenu un écran bleu et une chose écrite en anglais . En tout cas un spy ware ou quelque chos...
Configuration
RésoluBonjour, je voulai savoir ou il faut et que faut il faire pour onfigurer ma connexion wifi sous slackware alors j'ai installer ndiswrapper mon driv...
Ordinateur qui rame et bloque.
RésoluBonjour, J'ai comme ordinateur un ACER Aspire mais en ce moment , je ne sais plus quoi faire , il rame vraiment beaucoup Je vous explique : Avant i...
Driver clé wifi
RésoluBonjour, j'ai un souci pour trouver les drivers de ma clé wifi sagem XG-762N pour linux car je vien d'installer ndiswrapper mais des que je fait ndis...
Avast! message d'erreur important
RésoluBonjour à tous, Ce problème dure depuis 2 jours. A l'ouverture de XP, Avast! affiche un message d'erreur (fenêtre rouge) qui m'indique que ma ba...
Pb de lecture d'un dvd
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon lecteur cd/dvd. ce soir j'ai voulu me faire un film tranquille (le roi arhur de J. Bruckenheimer) mais voil...
Probleme avec cle bluetooth
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une cle bluetooth. Le probleme c'est que mon ordi la reconnait pas: quand je vais dans le gestionnaire de peripherique,...
Msn, hotmail, messenger, rien ne vas
RésoluBonjour, Depuis les dernières mise à jour de Microsoft, 9 juillet, je ne suis plus capable de joindre Hotmail, MSN Messsenger Live, et plusieurs site...
Prob avec mon pc
RésoluBonjour, depuis quelque jours mon pc se redémarre tout seul chaque heure, alors j'ai fais un scan avec dss et voila le rapport: main.txt: Deckard'...
Plus internet sur ubuntu
RésoluBonjour,a vous les linuxiens j'ai recament partitionner mon dd pour mettre ubuntu le probleme est que quant je clic sur firefox (rien)je n'ai aucun mo...
Connexion internet
RésoluBonjour, PC avec vista et ONE CAR Impossibilite connexion sur internet .CAUSE : dans "parametres reseau local" proxy est coché alors qu'il ne d...
Beug pc cause windows média
RésoluBonjour, Ma fille écoutait de la musique lorsque son pc s'est bloqué, elle l'a donc éteint et lorsqu'elle le rallume, elle arrive sur l'écran win...
Problème clé installation xp
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un problème lorsque j'installe Windows XP Pro sur mon ordinateur. Je tiens d'abords à préciser que j'ai toujours utilisé...
Virus your privacy is in danger
RésoluBonjour, SLt Moi aussi je suis inffecté par le virus your privacy is in danger "fond d'ecran rouge". Quelqu'un pourrai t'il maider ? Merci d'ava...
Ntldr manquant
RésoluBonjour, Désolé d'encore ouvrir un sujet sur ce fichier NTLDR mais j'ai essayé toutes les possibilités que j'ai trouvé sur le net pour régler mon...
Comment changer une extension ?
RésoluBonjour, J'ai des chansons sur l'ordi en .rm et je voudrais les copier sur clé usb en .mp3 comment faire ????? sachant que je suis sur vista...
Formater c:/ sous 2000 pro
RésoluBonjour, je souhaite formater mon disque dur c: aprés ne plus pouvoir installer mon clavier ma souris sans fils ou encore ma clés wi-fi donc je voud...
Clé usb transcend 32 giga
RésoluBonjour, Ma clé c'est bloquée toute seule en écriture en copiant mon fichier mes documents ,comment la débloquer car même le formatage ne marche pas ...
Ma session windows utilise d'autres profils..
RésoluBonjour à tous ^^, en fait après avoir allumer mon pc, j'ouvre ma session habituelle et je ne trouve pas mes données (icones, documents, profils windo...
Prbleme de connection internet
RésoluBonjour, J'essaye depuis 3 h de connecter mon pc portable a la livebox de mes parents !!! Impossible! Il detecte le wifi de la livebox , me deman...
Mes fichiers ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, quand je vais dans poste de travail mes fichiers ne veulent plus s'ouvrir mais le double-click marche et quand je double click dessus il y a ...
Création fichier registre
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment créer un fichier reg qui exécutera automatiquement un changement a la valeur suivant: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYST...
Fichiers audio non détectés
RésoluBonjour, j'ai un big pb : je voudrais copier des fichiers audio, à partir de cds originaux, sur une clé usb ms voila je n'y arrive plus !! Lorsque j'...
Formater son pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais formater mon ordi sans aller dans ma session.jai perdu mon mot de passe et jai un ordi avec win2000.J...
Besoin de drivers
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd pour installer ma clé usb wifi TP-LINK(54M Wireless Adaptater) et j'aimerai savoir oû se trouve les drivers pour pouvoirs ...
Problème dans la base de registre
RésoluBonjour, Depuis peu je me suis lancé dans l'épuration de la Base de Registre et j'ai plusieurs clés récalcitrantes. En effet, j'avais anciennement ...
Clé ready-boost sans ready-boost !!!
RésoluBonjour, je voulais utilisé la fonction ready-boost de ma clé de 1Go mais dans les propriétés de celle-ci, ça me marque qu'elle ne possède pas les car...
Clé produit microsoft office sour vista
Résolu/FerméBonjour, je voudrai avoir la clé du pack microsoft office pour vista merci davance
Normaliz.dll démarrage impossible
RésoluBonjour, j'ai réellemet besoin de vous aujourd'hui. Je vous raconte mon problème. Ce matin quand j'ai allumé mon ordinateur, plus de son. Mince, alo...
Pbme d'installation xp sp2
RésoluBonjour,g voulu installer un xp sp2 sur ma machine de marque DELL ,pentium 4 ;l'installation ne c'est pas terminé ,ceci parceque le cd d'installation ...