Fonctionnemeny clé USB

Résolu
vincentpour100 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincentpour100 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je viens d'acheter une clé usb.mais comme je suis débutant j'aimerai connaitre son mode d'emploi de A a Z.
Quelqu'un pourrait m'aider,merci

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

tu la branche a ton PC et tu attend qu'elle si installe automatiquement :p
1
nioke Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Alors on prend la clé USB et on l'introduit dans la prise USB et ça marche. Je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à savoir.
1
vincentpour100 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

salut,bon ,tu te doutes que ça c'est fait.Maintenant tu peux me dire comment je transfère des fichiers de word pad(exemples) sur la clé usb.Pas d'ironie ça ne m'aide pas .merci
0
nioke Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Normalement le mode d'emploi est intégré à la clé. Enfin... normalement.
0
vincentpour100 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

salut,là non, pas de mode d'emploi,j'ai acheté la clé a la FNAC,mais dans le paquet il n'y avait que la garantie,donc j'ai besoin d'explications.
0

Ok! c'est quoi la marque et le modèle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Déjà pour commencer. Puis si tu veux tout savoir sur ta clé, il faut l'ouvrir dans le poste de travail un fois que l'ordi l'aura reconnue grace au petit programme qui est déjà pré-intallé dedans, ainsi que tout un tas d'info sur ta clé ou autre (selon la marque). Mais en "gros" tu t'en fous car il n'y a qu'à l'insérer.
0

la marque :SanDisk Cruzer micro 2 gb,ce serait cool que tu m'indique le chemin pour la faire marcher
0

--alors, tu me dis plus comment marche la clé ?
Les pommiers poussent en Normandie,ça tombe bien c'est là-bas qu'on boit du Cidre.
0

Il n'y a aucune ironie dans mes propos comme je suis sur que tu as beaucoup de difficulté à comprendre que ta clé USB est reconnue par ton ordi comme un lecteur supplémentaire.

Pour l'exemple que tu prend: Le fichier wordpad ou n'importe quel autre type (jpg, doc, etc...) tu vas dans le menu en haut à gauche quand ce fichier est ouvert et tu fais "enregistrer sous" puis tu sélectionne ta clé USB qui aura pris une appellation telle que la marque de cette clé par exemple.
Sinon, encore plus simple. tu sélectionne sans l'ouvrir (mettre en surbrillance) ton fichier quelqu'il soit, tu clic-droit, tu fait "copier" et tu vas sur le lecteur correspondant à ta clé USB, tu l'ouvre et tu clique "coller".
Où encore plus simple, tu retournes vers le vendeur qui se fera un plaisir de te faire une démonstration (environ 39sec).

Je suis sérieux et je ne me permettrai pas d'ironiser sur ton problème qui doit te paraitre bien embêtant.

Bon courage
0

resalut,voila c'est fait, que ne le disais tu pas plus tôt, tellement plus simple quand c'est simple.par contre pour ce qui est des fichiers vidéos,et du mp3 là je gal7re un peu,tu peux m'aider?
0

Soit plus précis s'il te plait.
0

Salut ,ce que je veux dire,c'est que le principe pour la vidéo et le mp3 c'est la même chose que pour du fichier document,couper-coller etc..
0

oui exactement pareil, dans la limite de la capacité de ta clé USB.
0

ok,bon je te remercie pour ton aide,je vais mettre ça dans "problème résolu",bye A+.
0