Fonctionnemeny clé USB
Résolu
vincentpour100
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
vincentpour100 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincentpour100 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens d'acheter une clé usb.mais comme je suis débutant j'aimerai connaitre son mode d'emploi de A a Z.
Quelqu'un pourrait m'aider,merci
Quelqu'un pourrait m'aider,merci
A voir également:
- Fonctionnemeny clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
Alors on prend la clé USB et on l'introduit dans la prise USB et ça marche. Je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à savoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà pour commencer. Puis si tu veux tout savoir sur ta clé, il faut l'ouvrir dans le poste de travail un fois que l'ordi l'aura reconnue grace au petit programme qui est déjà pré-intallé dedans, ainsi que tout un tas d'info sur ta clé ou autre (selon la marque). Mais en "gros" tu t'en fous car il n'y a qu'à l'insérer.
Il n'y a aucune ironie dans mes propos comme je suis sur que tu as beaucoup de difficulté à comprendre que ta clé USB est reconnue par ton ordi comme un lecteur supplémentaire.
Pour l'exemple que tu prend: Le fichier wordpad ou n'importe quel autre type (jpg, doc, etc...) tu vas dans le menu en haut à gauche quand ce fichier est ouvert et tu fais "enregistrer sous" puis tu sélectionne ta clé USB qui aura pris une appellation telle que la marque de cette clé par exemple.
Sinon, encore plus simple. tu sélectionne sans l'ouvrir (mettre en surbrillance) ton fichier quelqu'il soit, tu clic-droit, tu fait "copier" et tu vas sur le lecteur correspondant à ta clé USB, tu l'ouvre et tu clique "coller".
Où encore plus simple, tu retournes vers le vendeur qui se fera un plaisir de te faire une démonstration (environ 39sec).
Je suis sérieux et je ne me permettrai pas d'ironiser sur ton problème qui doit te paraitre bien embêtant.
Bon courage
Pour l'exemple que tu prend: Le fichier wordpad ou n'importe quel autre type (jpg, doc, etc...) tu vas dans le menu en haut à gauche quand ce fichier est ouvert et tu fais "enregistrer sous" puis tu sélectionne ta clé USB qui aura pris une appellation telle que la marque de cette clé par exemple.
Sinon, encore plus simple. tu sélectionne sans l'ouvrir (mettre en surbrillance) ton fichier quelqu'il soit, tu clic-droit, tu fait "copier" et tu vas sur le lecteur correspondant à ta clé USB, tu l'ouvre et tu clique "coller".
Où encore plus simple, tu retournes vers le vendeur qui se fera un plaisir de te faire une démonstration (environ 39sec).
Je suis sérieux et je ne me permettrai pas d'ironiser sur ton problème qui doit te paraitre bien embêtant.
Bon courage