Clef windows
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Bonjour ma mère a un pc Windows XP. et je voulais savoir si moi je peu INSTALLER sur mon pc sons WINDOWS avec les CD et UTILISER sa clef de validation a elle ?
parce que enfaite je vais changer de disque dur donc voila
merci de m'aider
Bonjour ma mère a un pc Windows XP. et je voulais savoir si moi je peu INSTALLER sur mon pc sons WINDOWS avec les CD et UTILISER sa clef de validation a elle ?
parce que enfaite je vais changer de disque dur donc voila
merci de m'aider
A voir également:
- Clef windows
- Clef usb non reconnue - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
27 réponses
Bonjour,
Afin de rester dans la légalité, il faut respecter cette règle : "Un Windows, Un PC"
Donc non tu ne peux pas installer le windows de ta mère sur ton PC.
(et ça fait quoi que tu aies changé de disque dur?)
Afin de rester dans la légalité, il faut respecter cette règle : "Un Windows, Un PC"
Donc non tu ne peux pas installer le windows de ta mère sur ton PC.
(et ça fait quoi que tu aies changé de disque dur?)
Salut,
normalment on peut validée une clef 3 fois, mais je suis pas sur quel marche en meme temps...
normalment on peut validée une clef 3 fois, mais je suis pas sur quel marche en meme temps...
si tu le fait et que tu enregistres (tu sera obligé sinon ca va se bloquer ensuite) ta mère sera déclarée "illégal" par microsoft et sera bloquée.....
je doute qu'elle apprécie........
je doute qu'elle apprécie........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas 3 pc différents=========> enregistrer 3 fois le même pc suite à un formatage par exemple
Je conclue que tu as pas de license valide pour TON pc !!
Je conclue que tu as pas de license valide pour TON pc !!
lool si tu ma pri pour qui ? ^^
cété juste pour savoir c tout
parce que on ma dit sa et sa ma intriguer ! donc voila
cété juste pour savoir c tout
parce que on ma dit sa et sa ma intriguer ! donc voila
non
enféte ta le droit a 3 fois par année si tu le fais plus de trois foi il bloque ton pc (c normal)
enféte ta le droit a 3 fois par année si tu le fais plus de trois foi il bloque ton pc (c normal)
Non cette histoire de 3 fois c'est pas vrai...
Personnellement, j'ai ma copie de Windows, j'ai bien du l'activer 6 ou 7 fois depuis le début sans soucis! Donc à voir...
Personnellement, j'ai ma copie de Windows, j'ai bien du l'activer 6 ou 7 fois depuis le début sans soucis! Donc à voir...
si tu formate plus de 3 fois tu peux plus enregistrer en ligne mais uniquement par téléphone et selon ce qu'on m'a dit tu dois justifier
Pas plus de détails je n'ai jamais fait plus de 3 fois car une fois l'installation faite je crée un image de disque , ce qui permet de "réinstaller" TOUT (windows et les autres programmes configurés) en moins d e10 minutes au lieu de plusieurs heures
Pas plus de détails je n'ai jamais fait plus de 3 fois car une fois l'installation faite je crée un image de disque , ce qui permet de "réinstaller" TOUT (windows et les autres programmes configurés) en moins d e10 minutes au lieu de plusieurs heures
HOMBOURGEOIS
ouais je connais sa.
mais je c pas comment on fais
alor pour mon problème vous passer que c non ? ok mais je vais aller voir un INFORMATICIEN il en a un a 3 pas de chez moi et je posterais sa réponse sur le forum
ouais je connais sa.
mais je c pas comment on fais
alor pour mon problème vous passer que c non ? ok mais je vais aller voir un INFORMATICIEN il en a un a 3 pas de chez moi et je posterais sa réponse sur le forum
@ kev
c'est bon si tu installes avec le cd de ta mère et que tu utilises le code collé sur ta machine.............
je le fais régulièrement sans soucis
c'est bon si tu installes avec le cd de ta mère et que tu utilises le code collé sur ta machine.............
je le fais régulièrement sans soucis