Clef windows
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Bonjour ma mère a un pc Windows XP. et je voulais savoir si moi je peu INSTALLER sur mon pc sons WINDOWS avec les CD et UTILISER sa clef de validation a elle ?
parce que enfaite je vais changer de disque dur donc voila
merci de m'aider
--
il y a toujours une solution
Bonjour ma mère a un pc Windows XP. et je voulais savoir si moi je peu INSTALLER sur mon pc sons WINDOWS avec les CD et UTILISER sa clef de validation a elle ?
parce que enfaite je vais changer de disque dur donc voila
merci de m'aider
--
il y a toujours une solution
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
Bonjour,
Afin de rester dans la légalité, il faut respecter cette règle : "Un Windows, Un PC"
Donc non tu ne peux pas installer le windows de ta mère sur ton PC.
(et ça fait quoi que tu aies changé de disque dur?) -
Salut,
normalment on peut validée une clef 3 fois, mais je suis pas sur quel marche en meme temps...
-
si tu le fait et que tu enregistres (tu sera obligé sinon ca va se bloquer ensuite) ta mère sera déclarée "illégal" par microsoft et sera bloquée.....
je doute qu'elle apprécie........ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
bon alors tu installes avec son disque widows et TA CLE QUE TU AVAIS AVANT , pas la sienne
-
je veux savoir si c possible parce que on ma dit que on peu l'utiliser sur 3 pc différent
-
non pas 3 pc différents=========> enregistrer 3 fois le même pc suite à un formatage par exemple
Je conclue que tu as pas de license valide pour TON pc !! -
lool si tu ma pri pour qui ? ^^
cété juste pour savoir c tout
parce que on ma dit sa et sa ma intriguer ! donc voila -
HOMBOURGEOIS,
et il se passe koi si onformate plus de trois fois
faut racheter une licence ? -
non
enféte ta le droit a 3 fois par année si tu le fais plus de trois foi il bloque ton pc (c normal) -
-
Non cette histoire de 3 fois c'est pas vrai...
Personnellement, j'ai ma copie de Windows, j'ai bien du l'activer 6 ou 7 fois depuis le début sans soucis! Donc à voir... -
si tu formate plus de 3 fois tu peux plus enregistrer en ligne mais uniquement par téléphone et selon ce qu'on m'a dit tu dois justifier
Pas plus de détails je n'ai jamais fait plus de 3 fois car une fois l'installation faite je crée un image de disque , ce qui permet de "réinstaller" TOUT (windows et les autres programmes configurés) en moins d e10 minutes au lieu de plusieurs heures -
-
HOMBOURGEOIS
ouais je connais sa.
mais je c pas comment on fais
alor pour mon problème vous passer que c non ? ok mais je vais aller voir un INFORMATICIEN il en a un a 3 pas de chez moi et je posterais sa réponse sur le forum -
@ kev
c'est bon si tu installes avec le cd de ta mère et que tu utilises le code collé sur ta machine.............
je le fais régulièrement sans soucis -
ok merci
mais cété juste pour savoir donc maintenant je c que cété une connerie ce que on ma dit
mais je vais quand même aller voir l'informaticien pour vous dire ce que il va me dire -
- 1
- 2
Suivant