BIP DE TOUCHE

Résolu
loulou406 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulou406 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a une réinstallation de windows xp je n'ai plus le bip de touche verr.maj et celui de la touche verr.num. comment les réactiver s.v.p
A voir également:

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Les bips que tu entends au démarrage du PC n'ont rien à voir avec Windows, c'est le Bios qui contrôle ton clavier ainsi que tes disques et ta mémoire RAM.
0
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

je pense qu'il na plus la petite lumiére pour indiquer que les majuscules sont mise ainsi que la pavé numérique
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Donc là, c'est effectivement au démarrage de Windows le clavier numérique.
Pour forcer le clavier numérique, il y a une clé du registre à modifier. Je ne l'ai pas entière en tête mais un tour sur ce forum et tu la trouveras facilement.

ATTENTION : fais une sauvegarde complète de ton registre sur un support amovible par précaution.

Pour les majuscules, le voyant n'est pas allumé dans Windows.
0
loulou406 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci pour ta réponse je te répond que maintenant car retour de vacances
0