BIP DE TOUCHE
Résolu
loulou406
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
loulou406 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou406 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a une réinstallation de windows xp je n'ai plus le bip de touche verr.maj et celui de la touche verr.num. comment les réactiver s.v.p
Suite a une réinstallation de windows xp je n'ai plus le bip de touche verr.maj et celui de la touche verr.num. comment les réactiver s.v.p
A voir également:
- BIP DE TOUCHE
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Désactiver touche clavier ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Les bips que tu entends au démarrage du PC n'ont rien à voir avec Windows, c'est le Bios qui contrôle ton clavier ainsi que tes disques et ta mémoire RAM.
je pense qu'il na plus la petite lumiére pour indiquer que les majuscules sont mise ainsi que la pavé numérique
Donc là, c'est effectivement au démarrage de Windows le clavier numérique.
Pour forcer le clavier numérique, il y a une clé du registre à modifier. Je ne l'ai pas entière en tête mais un tour sur ce forum et tu la trouveras facilement.
ATTENTION : fais une sauvegarde complète de ton registre sur un support amovible par précaution.
Pour les majuscules, le voyant n'est pas allumé dans Windows.
Pour forcer le clavier numérique, il y a une clé du registre à modifier. Je ne l'ai pas entière en tête mais un tour sur ce forum et tu la trouveras facilement.
ATTENTION : fais une sauvegarde complète de ton registre sur un support amovible par précaution.
Pour les majuscules, le voyant n'est pas allumé dans Windows.