Résultats (21 455)

Registre xp famillial

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé le firewall comodo, il reste dans la BDR des clés que je ne peux pas supprimer: ex: HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/Enum/Root/LEGA...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Photos en miniatures sur vista

Résolu

Bonjour, Je viens demander vos conseils car je ne suis malheureusement pas une pro de l'informatique... Au début que j'utilisais mon ordinateur, m...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
tuco

Ghost plante: win xp pro ne demarre plus

Résolu

voila j'ai tente de copier mon hdd 80 go sur le sata pour utiliser le sata en systeme apres avoir installe ghost 2003 j'ai tenté un clonage dans la pa...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
loker94

Boot failure

Résolu

Bonjour, Sur l'un de mes "vieux tacot" qui ne sert quasiment qu'à aller sur le net (Inter Celeron tm 700mhz mmx, j'ai le message suivant : boot...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Artengo

Pilote d'installation cam

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis hier d'installer un pilote pour Cam Luxya wc 1300, mais j'ai un code erreur : code d'erreur : -5005:0x80070002 informati...

35 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
crapoulou

Wi-fi probleme enuyant -_-

Résolu

Bonjour, je vien de macheter un pc portable et jessaye depuis 2h 1/2 de rentré la clé wep, pou la connection wi-fi je voudrier savoir si: ...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
thibault22100

Installer linux sur mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une aide pour installer linux sur mon ordinateur portable qui fonctionne sous vista J'ai quelque notion d'informatique ma...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
initials 76

Clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai une clef USB. J'ai supprimer des dossier qui sont dessus et tout va bien après, j'en supprime d'autre et l'ordi me dit : impossible ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
g1p

Pc s'eteint et se rallume

Résolu

Bonjour, J'ai un post ouvert en même temps dans la section virus mais comme je ne suis pas sûre... Voilà j'ai un cheval de troie et un rootkit sur ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Vista-exp

Clé usb dane-elec non reconnue par vista

Résolu

Bonjour, Impossible d'importer les données copiées dans XP sur mon ordinateur Vista avec la clé USB Dane-Elec Enhaced 2 ga. Merci pour votre réponse

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
tatane1488

Installation ie 7 impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive désespérément pas à télécharger internet explorer 7. J'ai fait quelques recherches et rien ne marche : * désactivation de tout...

30 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
abdel

Fermeture intempestive internet explorer

Résolu

Bonjour, Comme le titre le resume...je connais une fermeture d'internet explorer quand je tente te chatter sur meetic ou webcamo. La fenetre de ch...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
bubilla

Fichiers accés refuses

Résolu

Bonjour, voilà, lorsque je branche un peripherique sur mon pc portable, du style cle usb ou mini dd et que je transfere des données (dossiers) dess...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
orb42

Activation windows

Résolu

Bonjour a tous, J'ai achete mon ordi a la fnac...humm, cela doit faire 5 ans. windows pre-installe...j'ai realise l'activation sans aucun soucis a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
bubilla

Récupération de données stockées dans clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros soucis : j'ai enregistré des photos sur une clé USB. Lorsque que j'ai voulou les enregistrer sous "mes documents", je ne...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Néfertarine

Insallation windows 9x

Résolu

Bonjour a tout les lecteurs de ce message, alors voilà, j'ai windows 98 sur un ancien pc mais j'ai réinstallé windows 95. Le pb c'est que je n'ai pas...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
webernard

Remettre windows sur un pc antique

Résolu

Bonjour,j'ai un acer vqk 35t c un pentium 2/ 350 mhz donc voila pas tous jeune je voudrait savoir quoi métre comme windows desus le 95,98,ou 2000 ou 2...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
nahoury

Quel carte mère pour gtx 260

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quelle carte mère irait avec la GTX 260 sachant que mon futur pc aurait cette configuration : VX corsair 550W disque dur...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pascalaur

Comment proteger ses dossiers ou fichiers ?

Résolu

Bonjour, mes enfants utilisent tres souvent mon pc, je voudrai savoir s'il y a un moyen avec windows xp de proteger ses dossiers et/ou fichiers pour ...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
keurdange

Clé usb présentée comme lecteur de disquette

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon petit pboblème technique du moment. J'aimerais réinstaller un ancien programme qui nécessite que la disquette fournie ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
lalas

Driver pour clé usb emtec m400 em-desk

Résolu

Bonjour, Ayant recement acheté une clé usb Emtec M400 Em-desk, je souhaiterais la barché a un pc ayant un âge assez vieux, c'est effectivement un win...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
flokiki277

Usb reader non reconnue par xp pack 2

Résolu

Bonjour, mon ordinateur windows xp pack2 version 2002 amd sampron 2400+ 1.67GHz 1.43 MO de ram me dit qu un probleme est survenu lors de l instal...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
boudinette770

Démarrer windows internet explorer

Résolu

Bonjour, je paramètre une page d´acceuil (skynet.be)et c´est une autre page qui s´ouvre à chaque démarage (MSN.com). Que se passe t´il ??? Ai je o...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
alfo432

Comment creer reseaux wifi

Résolu

Bonjour,j ai un pc xp connecter par ethernet et j aimerai avoir internet sur le mini mac par wifi je possede une cle usb olitec brancher sur le pc alo...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
kirikoualest

Clé usb et mac

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un macbook. je n'en avait jamais utiliser auparavant. J'en suis très content. j'ai quand même un petit soucis lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Chris 94

Problème port usb ordi portable

Résolu

Bonjour, j ai un ordi portable PC FUJITSU AMILOA 1645GB09 depuis quelsques jours j'ai un problème avec les ports ubs ma clé wifi (internet) foncti...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
haveac00kie

Défragmentation de vista

Résolu

Bonjour, mon amie possède un portable sous vista. Je ne connais pas du tout e programme et j'ai été surpris de ne rien trouver au sujet de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Anonyme

Spyware

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai un petit problème avec mon ordinateur. j'ai attrapé un spyware aujourd'hui le spyware c'antivirus xp 2008 que windows a...

75 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
sufer

Antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, Bon comme la plupart des gens je post ici car ce programme m'a envahi depuis tout à l'heure. J'ai lu les autres posts mais je crée le mien q...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
crapoulou

Gros souci window xp

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment un gros souci avec mon PC. Il a planté comme cela arrive souvent (genre écran bleu etc..). Sauf que maintenant je ne peux r...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Nitsugua
Résultats 18511 - 18540 sur un total de 21 455