Résultats (21 455)
Registre xp famillial
RésoluBonjour, j'ai supprimé le firewall comodo, il reste dans la BDR des clés que je ne peux pas supprimer: ex: HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/Enum/Root/LEGA...
Photos en miniatures sur vista
RésoluBonjour, Je viens demander vos conseils car je ne suis malheureusement pas une pro de l'informatique... Au début que j'utilisais mon ordinateur, m...
Ghost plante: win xp pro ne demarre plus
Résoluvoila j'ai tente de copier mon hdd 80 go sur le sata pour utiliser le sata en systeme apres avoir installe ghost 2003 j'ai tenté un clonage dans la pa...
Boot failure
RésoluBonjour, Sur l'un de mes "vieux tacot" qui ne sert quasiment qu'à aller sur le net (Inter Celeron tm 700mhz mmx, j'ai le message suivant : boot...
Pilote d'installation cam
RésoluBonjour, j'essaye depuis hier d'installer un pilote pour Cam Luxya wc 1300, mais j'ai un code erreur : code d'erreur : -5005:0x80070002 informati...
Wi-fi probleme enuyant -_-
RésoluBonjour, je vien de macheter un pc portable et jessaye depuis 2h 1/2 de rentré la clé wep, pou la connection wi-fi je voudrier savoir si: ...
Installer linux sur mon ordinateur portable
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une aide pour installer linux sur mon ordinateur portable qui fonctionne sous vista J'ai quelque notion d'informatique ma...
Clé usb
RésoluBonjour, j'ai une clef USB. J'ai supprimer des dossier qui sont dessus et tout va bien après, j'en supprime d'autre et l'ordi me dit : impossible ...
Pc s'eteint et se rallume
RésoluBonjour, J'ai un post ouvert en même temps dans la section virus mais comme je ne suis pas sûre... Voilà j'ai un cheval de troie et un rootkit sur ...
Clé usb dane-elec non reconnue par vista
RésoluBonjour, Impossible d'importer les données copiées dans XP sur mon ordinateur Vista avec la clé USB Dane-Elec Enhaced 2 ga. Merci pour votre réponse
Installation ie 7 impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive désespérément pas à télécharger internet explorer 7. J'ai fait quelques recherches et rien ne marche : * désactivation de tout...
Fermeture intempestive internet explorer
RésoluBonjour, Comme le titre le resume...je connais une fermeture d'internet explorer quand je tente te chatter sur meetic ou webcamo. La fenetre de ch...
Fichiers accés refuses
RésoluBonjour, voilà, lorsque je branche un peripherique sur mon pc portable, du style cle usb ou mini dd et que je transfere des données (dossiers) dess...
Activation windows
RésoluBonjour a tous, J'ai achete mon ordi a la fnac...humm, cela doit faire 5 ans. windows pre-installe...j'ai realise l'activation sans aucun soucis a ...
Récupération de données stockées dans clé usb
RésoluBonjour, J'ai un très gros soucis : j'ai enregistré des photos sur une clé USB. Lorsque que j'ai voulou les enregistrer sous "mes documents", je ne...
Insallation windows 9x
RésoluBonjour a tout les lecteurs de ce message, alors voilà, j'ai windows 98 sur un ancien pc mais j'ai réinstallé windows 95. Le pb c'est que je n'ai pas...
Remettre windows sur un pc antique
RésoluBonjour,j'ai un acer vqk 35t c un pentium 2/ 350 mhz donc voila pas tous jeune je voudrait savoir quoi métre comme windows desus le 95,98,ou 2000 ou 2...
Quel carte mère pour gtx 260
RésoluBonjour, je ne sais pas quelle carte mère irait avec la GTX 260 sachant que mon futur pc aurait cette configuration : VX corsair 550W disque dur...
Comment proteger ses dossiers ou fichiers ?
RésoluBonjour, mes enfants utilisent tres souvent mon pc, je voudrai savoir s'il y a un moyen avec windows xp de proteger ses dossiers et/ou fichiers pour ...
Clé usb présentée comme lecteur de disquette
RésoluBonjour à tous, Voici mon petit pboblème technique du moment. J'aimerais réinstaller un ancien programme qui nécessite que la disquette fournie ...
Driver pour clé usb emtec m400 em-desk
RésoluBonjour, Ayant recement acheté une clé usb Emtec M400 Em-desk, je souhaiterais la barché a un pc ayant un âge assez vieux, c'est effectivement un win...
Usb reader non reconnue par xp pack 2
RésoluBonjour, mon ordinateur windows xp pack2 version 2002 amd sampron 2400+ 1.67GHz 1.43 MO de ram me dit qu un probleme est survenu lors de l instal...
Démarrer windows internet explorer
RésoluBonjour, je paramètre une page d´acceuil (skynet.be)et c´est une autre page qui s´ouvre à chaque démarage (MSN.com). Que se passe t´il ??? Ai je o...
Comment creer reseaux wifi
RésoluBonjour,j ai un pc xp connecter par ethernet et j aimerai avoir internet sur le mini mac par wifi je possede une cle usb olitec brancher sur le pc alo...
Clé usb et mac
RésoluBonjour, je viens d'acheter un macbook. je n'en avait jamais utiliser auparavant. J'en suis très content. j'ai quand même un petit soucis lorsque ...
Problème port usb ordi portable
RésoluBonjour, j ai un ordi portable PC FUJITSU AMILOA 1645GB09 depuis quelsques jours j'ai un problème avec les ports ubs ma clé wifi (internet) foncti...
Défragmentation de vista
RésoluBonjour, mon amie possède un portable sous vista. Je ne connais pas du tout e programme et j'ai été surpris de ne rien trouver au sujet de ...
Spyware
RésoluBonjour, bonjour a tous j'ai un petit problème avec mon ordinateur. j'ai attrapé un spyware aujourd'hui le spyware c'antivirus xp 2008 que windows a...
Antivirus xp 2008
RésoluBonjour, Bon comme la plupart des gens je post ici car ce programme m'a envahi depuis tout à l'heure. J'ai lu les autres posts mais je crée le mien q...
Gros souci window xp
RésoluBonjour, j'ai vraiment un gros souci avec mon PC. Il a planté comme cela arrive souvent (genre écran bleu etc..). Sauf que maintenant je ne peux r...