Activation de WIndows après reinstallation

Résolu
nana2020 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nana2020 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai 1 prob avec mon pc HP.
j essay de reinstaller avec ses CD system d origine (HP) ,mais a la fin il me dit que la version est limité en 30 jours
et apres ces 30 jours il me domande le clé d activation de window !!!!!!!!!!!!!!!!
en + je ne peu pas installé la carte reseau ,carte son ??????
j attend votre aide le plutot possible
merci
A voir également:

11 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Oui, tu as juste besoin d'activer Windows.
Fais-le par Internet. Tu trouveras le programme qui te permet de faire cela dans le menu démarrer > tous les programmes, il doit s'appeler "activation de Windows" ou dans le genre.
0
MINUDU57 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Pour la crte resaux regarde sur le site d'hp pour l'activation de windows il t'es demandé une clé de produit elle soit sur un otocollant sur le pc soit dans l'emballage du pc il y avait une notice de windows xp et elle est collé dessu si sur la notice derriere il est ecri quelle est appliké sur le pc cherche sur le boitier SOUS le boitier pour un pc portable
puis tu te connecte a internet et c'est activé
0
MINUDU57 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

moi avec mon hp j'avait un cd operating system + quick play+ drivers and utilites + mise a jour critique microsoft update
0
nana2020 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci bcp
c vrai il ce genre de notice , je le verfier
mais svp pour la carte reseau comment je peu telechergé le polite
comment je peu connaitre le nom exacte de mon carte reseau et carte son ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nana2020 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j ai 2 CD operating system mais j ai d installer pas mal de foi mais c le meme prob
0
Jul974

Bonjour,

Pour activer Windows, tu peux aussi appeler windows au numéro qui s'afficher si t'as pas d'internet. Ca activera windows.

Ceci dit Windows veut que tu le réactive car ton matériel a changé. Tu as peut-être un problème avec ta carte réseau...
Essaye avec une carte réseau PCI à 10€ max.

Pour trouver les pilotes de ton HP: direction le site d'HP : https://support.hp.com/fr-fr/
De la tu retrouve ton PC et les drivers qui vont bien...

Bon courage.

PS : pour les fautes d'orthographe, je te conseille Firefox. ;-)
0

merci Jul94
merci aussi pour Firefox , c gentil de ta part
0

Sur le site d'hp tu met lemodele de ton pc et la yora juste un pilote pour ta carte son reseau puisk se son ceu sestinee a ton pc
0

Moi les cds de mon hp portable marche sur mes 3 pc hp et pas besoin d'activation car il s'actve automatikment puisque y ont des bios avec un bordel mit par hp dedan
0

ok ,je le met aujourdhui sur le site hp
0

merci , c reglé
0