Résultats (21 455)

Office 2010 me rend fou!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai installer office 2010 sur mon ordi mais j'ai du le désinstaller pour en réinstaller un autre a cause d'un bug mais il ne s'ait pas bie...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
ekim55

Restaurer boot de seven avec une clé usb only

Résolu

Bonjour, Excusez-moi pour le titre , mais c'est limité. J'ai un énorme problème ; J'ai voulu installer sur ma clé usb ubuntu , ça marche n...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
3lio7

Installer la bluetooth sur pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre la Bluetooth ( ou un logiciel similaire ) sur un PC où elle n'est pas pré-installée, pour tra...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
dodge13680

Pb d'activation windows xp date dépassé

Résolu

Bonjour, j'ai installé un windows xp officiel sans effectuer l'activation de la clef, n'ayant pas internet. j'ai laissé passer le temps n'ayant p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gsdriver1

Erreur de disque

Résolu

Bonjour, resament jai installer windows xp sur mon pc et au demarage jai une image noir qui me dit " disk error press any key to restart " alors j...

32 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
stef8-5

Probleme de clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de clé usb en fait j'ai acheté il y a une semaine une clé usb de 8 giga spaceloop by CnMemory et le probleme est que quand ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gui-geek

Ram

Résolu

Bonjour, je vais changer le disque dur et augmenter la memoire;donc par la suite est ce que la cle d;activation pour window seven va etre reutilisable...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
vlctxl

Internet

Résolu

Bonjour, a quoi sert svp la fonction modifier la cle activation et est ce que je dois la rentrer moi meme ou attendre que microsoft la valide dans 3 j...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Edawards

Numéros de licence windows vista

Résolu

Bonjour, voilà que suite a des soucis de PC jai changé le boitier où étaient inscris les numéros de ma licence windows vista que je n'ai donc plus. S...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
open84

Graver musique sur cd rw

Résolu

Bonjour, j 'essaye de graver sur un cd rw des morceaux de musique presents dans mon pc j 'ai installe cd burner xp et je n 'obtiens aucun resulta...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
dodge13680

Ordinateur qui rame

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'ai un petit pb que je n'arrive pas à résoudre. Voilà. J...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
foo

Message de windows votre version n'est pas au

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable qui " tourne " sous VISTA FAMILIAL PREMIUM . Depuis ce matin ,un message récurent me signale que je ne pos...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
ivan

Usb reconnu mais pas dans poste de travail

Résolu

Bonjour, AU SECOURS !!! J'ai fait l'erreur de déconnecter une clée USB sans prendre la peine de faire la manip habituelle (retirer un périphériqu...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Cesel45

Probleme dualboot w7>>xp pro

Résolu

Bonsoir a tous, En voulant effectuer un dual boot W7 / XP pro SP2 (noCd évidement...), je me trouve face a petit probleme assez embetant... A l'inst...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
nOOb5-5

Windows installer (je ne peut pu installer)

Résolu

Bonjour, alors j'ai surement du supprimer par erreur le logiciel windows installer (-_-) depuis je n'arrive pu a installer d'autre logiciel qui ont be...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
ekim55

Probleme avec xp pro sp2

Résolu

Bonjour tout le monde , Alors j'ai un probleme avec mon ordinateur de mon studio d'enregistrement, Et je ne peut pas me permettre de perdre tout...

29 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage d'un disque dur

Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement d' installer WinXP sur une tablette PC initialement sous Win7. Pour cela je dispose d'une clé bootable contenant l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
reliz46

Questions sur l'installation de linux

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un vieil ordinateur équipé de Windows 98 et j'aurais voulu savoir si installer Xubuntu était une bonne idée x]...

59 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
DrNitro

Usb s.o.s

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir, Jai reformater mon ordinateur il y a un mois eniron... Mais il a un Probleme, LES USB ne sont pas accecible, je met ma ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
simsim

Procésseur amd + 1go de ram

Résolu

Bonjour, Voila suite a une baisse de perf horrible de mon PC je souhaite rebooster celui-ci avec un Nouveau procésseur et une barrete de RAM en pl...

126 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Splinter

Avis sur un pc

Résolu

Bonjour, je dois changer d"ordinateur et j'ai repérer une tour et séparément un écran. http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6355fr/a2796192/w-4 h...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
BestAblaz!

Uc tourne à 100 %

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Voilà quelques temps que je rencontre des problèmes multiples qui sont peut être liés : ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Edawards

Windows et installe windows impossible

Résolu

Bonjour a tout le monde. Je fais appele tout le monde car j'ai un très gros problème système tout d'abord au debut j'avais windows xp familliale puis...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Edawards

Impossible de copier

Résolu

Bonjour, quand j'essaie de copier coller un fichier video (.mkv) de environ 5go vers une clé usb mais j'ai bien vérifier et il restait plus de 7go d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
nayar1010

Window vista gratuit ou payant

Résolu

Bonjour a tous , j'aimerais savoir si je peut télécharger window vista gratuitement et si oui pouvé vous me donner un lien de téléchargement Merci...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
benito

Petite question sur windows

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai une question que je me pose depuis un bout de temps et qui m'aiderais beaucoup. Je vous explique : J'ai un ordinateur port...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Natsu10

Mot de passe a l'ouverture d'unbuntu

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches infructueuses dans divers forums dont ccm et unbuntu je me decide à poser la question. J'espère qu'elle n'a pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
lami20j

Clé usb comment la formater

Résolu

Bonjour, Ma ps3 ne reconner pas ma clé usb pour que ma ps3 le reconnaisse il faut que je la formate en FAT32 comment fair ?? AIDER MOI S' ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Oups !!

Ddexterne restauration possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc, et j'y ais suprimmé 2 partition. Ce n'est qu'aprés coup que je pense avoir formater mon dd extern, mais mon pc le ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
fazilnlend

Cle en volume

Résolu

Bonjour, un copain etudie dans un college ou microsoft vend des licences dans ce college ; cependant il est en possession de 200 cles qui peut vendre ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
vlctxl
Résultats 13831 - 13860 sur un total de 21 455