Temps de transfert sur clé usb

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
g un problème pour transférer des fichiers sur ma clé USB Ryval 2Go ça part à 7mn en diminuant jusqu'à 4mn et après le temps augmente progressiivement jusqu'à 15 voir 17mn et le trans fert est très lent quelqu'un peut-il m'expliquer la raison du problème merci
A voir également:

6 réponses

MorkaC
 
Bonjour,

Les vitesses de transfert ne sont jamais très fiables. Il s'agit souvent de minutes 'windows' extensible à souhait...
Les vitesses affichées diffèrent souvent en raison de la taille des fichiers. Tu transfèrera plus vite un gros fichier de 100 Mo que 100 petits fichiers d'1 Mo.
A+
0
Utilisateur anonyme
 
merci pour ta réponse mais si je transfere 700 Mo d1 coup ça merdouille
0
seb00713 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour je serai toi je ferai un benchmark cherche un tuto doit yen avoir un sur csm
0
Utilisateur anonyme
 
c quoi un benchmark excuse-moi mé je ne connai pas ce terme
0
Kr@sse Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
les clef USB sont plus lente en écriture qu'en lecture
peu etre que le fichier que tu tente de transferer est endomager ou bien que ton DD n'est pas bien défragmenter
sinon tu peux essayer de défragmenter ou bien formater(non sans risque) ta clef pour lui donner une nouvele jeunnesse .
0
Utilisateur anonyme
 
merci de ta réponse mais mon DD défragmente régulièrement mais sur un autre PC le problème est le même
0
Utilisateur anonyme
 
g reformater ma clef apparemment le problème est résolu merci
0
seb00713 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
un benchmark et un test qui permet de voir si ta clef contient des erreur
0
Utilisateur anonyme
 
je vais faire ce test merci de ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404
 
Bonjour, tu peux tester ta cle usb avec HD TACH. C'est un utilitaire gratuit qui va mesurer la vitesse de lecture sur la cle. La vitesse d'ecriture n'est donnée que par la version payante, mais ça donne une idée sachant que l'ecriture est toujours plus lente que la lecture. Les cles actuelles dépassent 30 Mo facilement.
A+
0
Utilisateur anonyme
 
merci pour toutes ces solutions A+
0
seb00713 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
voila je crois que buge repond a ta question
0