Résultats (21 455)
Installation win xp sur dd sata
RésoluBonjour, Voici mon problème : installer windows xp sur mon nouveau portable équipé d'un disque dur SATA. Et voici ce que j'ai déjà fait, et qui ...
Installation windows xp
RésoluBonjour,je voudrais assembler moi meme un pc ;je me posais une question pour installer windows sur le disque dur il faut que j'achete le logiciel ou j...
Manque ntldr
RésoluBonjour, j'ai un portable ACER TRAVELMATE 354TE PIII, sans lecteur de CD ROM ni DISQUETTE. J'ai installé WIN2000PRO en utilisant un autre portable SI...
Ouvrir un fichier .sce
RésoluBonjour, On m'a donné sur clé usb un fichier .sce. Je ne sais pas ce qu'est cette extension, et je ne sais pas ac quoi l'ouvrir (elle ne s'ouvre pa...
Gros probleme de dll
RésoluBonjour,j'ai récupérer un pc pour mes enfants.Quand je veus installé windows XP il ne trouve pas certaines choses ex:usbui.dll de (inconnu) spx...
Impossible de booter un livecd
RésoluBonjour, J'ai un compaq presario C 550 et bizarrement je n'arrive pas a booter un cd. J'ai pourtant fait ce qu'il fallait, graver le cd, redemarrer,a...
Probleme avec fichiers caché.....
RésoluBonsoir, mes fichiers caché ne s'affiche pas !!! -- Merci a vous...
Probleme son apres un formatage
RésoluBonjour, hier j'ai fprmater le pc d'une copine ,son pc et un (polaroid burnmax48) moi je lui est reinstaller windows edition familiale jusque là tous...
Le fichier oleaut32.dll n'à pas été trouver
Résolusalut, je vous explique mon problème. Je viens de démarrer mon PC, tout fonctionne jsqu'à ce que j'arrive sur le bureau. Lorsque je clique sur un...
Winspyware project probleme !
RésoluBonjour, Mon frere a installé ce logiciel Winsspyware mai il ne veut pas se desistaller ! Voici mon rapport Hijackthis et en dessous mon rapport Smi...
Problème au niveu des ports usb
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'ai mis mon ordi en réparation chez mon réparateur et fournisseur(indépendant, mais très compétent) ( http://www.cjcom...
Besoin d'aide pour lire mon rapport hijackthi
RésoluBonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et j'ai un soucis de virus ou autre,, je ne sais plus ouvrir correctement mes pages internet dans exp...
Aide et support ne fonction pas
RésoluBonjour, -- nour boujour voila jai un grand probleme qand je clic sur aide et support dans le menus démarer un msg affiche qui dis (windows...
Je branche ma clé usb et le pc se ferme !
RésoluBonjour,le pc fixe est sous xp2 avec le pare-feu ,avast,w.defender et explorer Quand j'introduis ma clé dans le port usb ,le pc se ferme systématique...
Mes fichiers cachés ne s'affiche pas...!!!!
RésoluBonjour, j'ai pas compri pour quoi mes fichiers caché ne s'affiche pas ..... -- Merci a vous...
Protection en écriture
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon problème : Il m'est impossible d'effacer des fichiers dont je n'ai plus besoin sur un de mes lecteurs. La réponse est la meme à ...
Cle usb tnt
RésoluBonjour,je crois que tout est dans le titre mais le seul petit plus que je cherche c'est de pouvoir s'en servir en voiture pour mes filles pour cette ...
Ecriture en gras ou en italique sur les page
Résolu/FerméBonjours, J'ai récemment eu un problème pour le moins gênant, un peu plus tard dans la journée après avoir installé Firefox 3, j'ai constaté que le...
Transferer windows
RésoluBonjour, je vais prochainement changer de pc mais j'aimerais eviter de racheter windows vu que je l'ai deja sur mon "futur ancien pc " c'est pour c...
Problème connexion wifi avec la cle dlink
RésoluBonjour, je n'arrive a configurer ma clé USB wifi. le programme me demande beaucoup d'info et je ne sais pas a quoi elles correspondent!! hier j'ai ...
Ccleaner
RésoluBonjour, Je viens d'installer CCleaner pour nettoyer mon disque dur. Je viens de proçéder à une première analyse sans nettoyer car je tiens à fair...
Jai perdu ma cle dactivation (id) pour xp pro
RésoluBonjour, jaime rai que une perconne me donne un clé dactivation pour windows xp pro quar jai perdu la mienne et si rarai sela je pouré anfin réparé m...
Windows ideal
RésoluSalut, J'ai monter hier 2 p3 845mhz, 1 avec 128mo ram et l'autre 160mo, 40go de dd les deux, un lecteur dvd et l'autre cd, mais il y a un probleme ...
Réinstallation windows xp
RésoluBonjour, alors voila j'ai 3 gros virus que je n'arrive pas a supprimé , on m'a dit que la seul solution etait de tout désinstaller et réinstaller l'o...
Windows vista
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur qui avait windows vista edition familliale prenium evidament le windows a ca license elle est écrite sur un é...
Une cle usb peut elle redevenir normal?
RésoluBonjour, voila ma question est dans le titre..est que ma cle usb bootable peut redevenir normal... en fait il sagit d'un lecteur mp3...merci...
Créer fichier .ico a partir de shell32.dll
RésoluBonjour, Question bête car je tourne en rond : Je voudrais créer un fichier xyz.ico depuis un icone contenu dasn shell32.dll ou autre dll. Cela...
Windows vista
RésoluBonjour, j ai un problème avec un PC portable hp windows vista , quand je l'allume dés que le bureaux s affiche sur l'écran 30 sec après ou moins un ...
Operation annulée restriction vigueur (lien)
Résolu/FerméBonjour Sur un fichier Excel quand je clic sur une cellule avec un lien hypertexte j'ai un message " cette opération a été annulée à cause de restrict...
Problème de clé usb
RésoluBonjour, Désolée, le titre de mon topic n'est pas explicite, mais je n'arrive même plus à cibler mon problème... Je possède une clé Sony Micro V...