Résultats (21 455)

Installation win xp sur dd sata

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : installer windows xp sur mon nouveau portable équipé d'un disque dur SATA. Et voici ce que j'ai déjà fait, et qui ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
pOw4_Amecpie

Installation windows xp

Résolu

Bonjour,je voudrais assembler moi meme un pc ;je me posais une question pour installer windows sur le disque dur il faut que j'achete le logiciel ou j...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nicos2101

Manque ntldr

Résolu

Bonjour, j'ai un portable ACER TRAVELMATE 354TE PIII, sans lecteur de CD ROM ni DISQUETTE. J'ai installé WIN2000PRO en utilisant un autre portable SI...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
le hollandais volant

Ouvrir un fichier .sce

Résolu

Bonjour, On m'a donné sur clé usb un fichier .sce. Je ne sais pas ce qu'est cette extension, et je ne sais pas ac quoi l'ouvrir (elle ne s'ouvre pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Sacabouffe

Gros probleme de dll

Résolu

Bonjour,j'ai récupérer un pc pour mes enfants.Quand je veus installé windows XP il ne trouve pas certaines choses ex:usbui.dll de (inconnu) spx...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Féonix

Impossible de booter un livecd

Résolu

Bonjour, J'ai un compaq presario C 550 et bizarrement je n'arrive pas a booter un cd. J'ai pourtant fait ce qu'il fallait, graver le cd, redemarrer,a...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
donuts08

Probleme avec fichiers caché.....

Résolu

Bonsoir, mes fichiers caché ne s'affiche pas !!! -- Merci a vous...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
vieu bison boiteu

Probleme son apres un formatage

Résolu

Bonjour, hier j'ai fprmater le pc d'une copine ,son pc et un (polaroid burnmax48) moi je lui est reinstaller windows edition familiale jusque là tous...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
forminux1

Le fichier oleaut32.dll n'à pas été trouver

Résolu

salut, je vous explique mon problème. Je viens de démarrer mon PC, tout fonctionne jsqu'à ce que j'arrive sur le bureau. Lorsque je clique sur un...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
clintm

Winspyware project probleme !

Résolu

Bonjour, Mon frere a installé ce logiciel Winsspyware mai il ne veut pas se desistaller ! Voici mon rapport Hijackthis et en dessous mon rapport Smi...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
boy94450

Problème au niveu des ports usb

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai mis mon ordi en réparation chez mon réparateur et fournisseur(indépendant, mais très compétent) ( http://www.cjcom...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
wserge

Besoin d'aide pour lire mon rapport hijackthi

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et j'ai un soucis de virus ou autre,, je ne sais plus ouvrir correctement mes pages internet dans exp...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
boy94450

Aide et support ne fonction pas

Résolu

Bonjour, -- nour boujour voila jai un grand probleme qand je clic sur aide et support dans le menus démarer un msg affiche qui dis (windows...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
noure123

Je branche ma clé usb et le pc se ferme !

Résolu

Bonjour,le pc fixe est sous xp2 avec le pare-feu ,avast,w.defender et explorer Quand j'introduis ma clé dans le port usb ,le pc se ferme systématique...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
SN34KY

Mes fichiers cachés ne s'affiche pas...!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai pas compri pour quoi mes fichiers caché ne s'affiche pas ..... -- Merci a vous...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
sanae

Protection en écriture

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème : Il m'est impossible d'effacer des fichiers dont je n'ai plus besoin sur un de mes lecteurs. La réponse est la meme à ...

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
hugo*

Cle usb tnt

Résolu

Bonjour,je crois que tout est dans le titre mais le seul petit plus que je cherche c'est de pouvoir s'en servir en voiture pour mes filles pour cette ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Niiko4400

Ecriture en gras ou en italique sur les page

Résolu/Fermé

Bonjours, J'ai récemment eu un problème pour le moins gênant, un peu plus tard dans la journée après avoir installé Firefox 3, j'ai constaté que le...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
GmHtAf

Transferer windows

Résolu

Bonjour, je vais prochainement changer de pc mais j'aimerais eviter de racheter windows vu que je l'ai deja sur mon "futur ancien pc " c'est pour c...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
atim

Problème connexion wifi avec la cle dlink

Résolu

Bonjour, je n'arrive a configurer ma clé USB wifi. le programme me demande beaucoup d'info et je ne sais pas a quoi elles correspondent!! hier j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
manue1996

Ccleaner

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer CCleaner pour nettoyer mon disque dur. Je viens de proçéder à une première analyse sans nettoyer car je tiens à fair...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
patte sale

Jai perdu ma cle dactivation (id) pour xp pro

Résolu

Bonjour, jaime rai que une perconne me donne un clé dactivation pour windows xp pro quar jai perdu la mienne et si rarai sela je pouré anfin réparé m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows ideal

Résolu

Salut, J'ai monter hier 2 p3 845mhz, 1 avec 128mo ram et l'autre 160mo, 40go de dd les deux, un lecteur dvd et l'autre cd, mais il y a un probleme ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
D845hv

Réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 3 gros virus que je n'arrive pas a supprimé , on m'a dit que la seul solution etait de tout désinstaller et réinstaller l'o...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Graffitir

Windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur qui avait windows vista edition familliale prenium evidament le windows a ca license elle est écrite sur un é...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Gabriel007

Une cle usb peut elle redevenir normal?

Résolu

Bonjour, voila ma question est dans le titre..est que ma cle usb bootable peut redevenir normal... en fait il sagit d'un lecteur mp3...merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
floppy75

Créer fichier .ico a partir de shell32.dll

Résolu

Bonjour, Question bête car je tourne en rond : Je voudrais créer un fichier xyz.ico depuis un icone contenu dasn shell32.dll ou autre dll. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
ginto5

Windows vista

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec un PC portable hp windows vista , quand je l'allume dés que le bureaux s affiche sur l'écran 30 sec après ou moins un ...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bader50

Operation annulée restriction vigueur (lien)

Résolu/Fermé

Bonjour Sur un fichier Excel quand je clic sur une cellule avec un lien hypertexte j'ai un message " cette opération a été annulée à cause de restrict...

Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
bazfile

Problème de clé usb

Résolu

Bonjour, Désolée, le titre de mon topic n'est pas explicite, mais je n'arrive même plus à cibler mon problème... Je possède une clé Sony Micro V...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Nerwenn
Résultats 18901 - 18930 sur un total de 21 455