Résultats (21 455)
Wifi sur ubunbu 8
RésoluBonjour, j'ai installé ubuntu 8 et je ne peut pas voir mon wifi dans la configuration reseau et pourtant pour la version 7 il y'avait aucun problé...
Regedit et l'autre c'est quoi ?
RésoluBonjour, Je me permets de m'adresser à vous tous, car je ne sais plus c'est quoi qui faut taper dans "Executer", pour ouvrir des programmes. Je m...
Dossiers bizarres dans poste de travail
RésoluBonjour, J'ai remarque que j'ai plein de dossier avec un nom bizarre (du genre 1ae1781206a4c07231d580) contenant un fichier texte dans poste de tra...
Pilote wifi
RésoluBonsoir, je serais desireux de tester la securité du wifi de ma livebox et pour cela j'ai reussi a me procurer un petit didactitiel sur le piratage d...
Problème aprs mises à jours
RésoluBonjour,ma copine a fais la mises a jour windows hier soir, ils étais précisé que l'ordinateur allais s'éteindre tous seul à la fin de la mise a jours...
Formater un acer
RésoluBonjour, J'ai un PC acer, j'ai lu que pour le formater il fallait appuyer sur F10 au démarrage. Il faut rien faire d'autre ? CD ? Clé d'activati...
Probleme avec 1 port usb pour ma clé wifi
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un port usb ariere et ma clé wifi, je met ma clé wifi dedans, elle s'allume pas je met une webcam sur le meme port, e...
Pouvez vous m'aider pour une config ?
RésoluBonjour,a tous et à toute ,donc comme le titre le dit j'aurais besoin d'aide pour monter un pc complet (boitier, cm etc...) .Mon budget serais de 650-...
Copier un fichier sur une cle ?
RésoluBonjour, J'ai un eeepc asus qui est sous Linux et je ne sais pas comment il faut faire pour mettre un fichier open office sur une cle . Quelqu'un pou...
Comment stocker des docs dans ma clé usb?
RésoluBonjour,je peut stocker avec le copiage et le collage?
Formatez mon pc sans cd
RésoluBonjour, Je voudrais formatez mon PC, parce que là j'ai beaucoup de probleme. Je n'ai pas de CD... Merci d'avance à vous.
Problème désinstallation
RésoluBonjour à tous ! Voila l'autre jour, j'ai reformater mon ordi et lors de l'installation d'un logiciel suite à mon reformatage, l'ordinateur me dema...
Impossible d'installer 1 programme /s xp pro
RésoluBonjour, Apres maintes recherches sur divers forums qui se sont avérées infructueuses, je m'en remets a vous en esperant une solution rapide (la pers...
Installation pilote terratec cinergy t usb xe
RésoluBonjour, voila, je suis sous vista 32bit et je n'arrive pas à installer le pilote terratec j'ai téléchargé les derniers pilotes (j'ai perdu le cd) ...
Nouveay pc,pas assez puissant a mon gout!
RésoluBonjour,je vais m'acheter un nouveau PC d'occas' et il a 128mo de ram ça fait trop peu non ? il tourne sous XP PRO si je veux mettre kubuntu ou ubu...
Disque dur sata reconnu pb lancement win xp
RésoluBonsoir à tous, j'ai, je crois un souci de compatibilité avec mes disque dur sata. je m'explique : d'abord les config; d'un coté une station nec s...
Svp activation windows vista
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si windows vista peut être installé une 2ème fois sur le même ordinateur.si c'est toujours le cas En effet j'a changé ma c...
Existe-t-il un antivirus pour clé usb kingsto
RésoluBonjour, Existe-t-il un antivirus pour clé USB "kingston" ? merci
Clé usb de 2 go apparait comme une de 1 go
RésoluBonjour, J'ai un problème assez bizarre.. Ma clé USB et ma carte mémoire qui sont tous les deux de volume de 2Go sur l'ordi n'affichent une capaci...
Formatage windows xp pour changer de langue
RésoluBonjour, a toutes et a tous, je vais changer d ordinateur et vais passer le mien a une amie,c est un windows xp.je dois aussi changer la langue et l...
Installation linux par usb
RésoluBonjour à tous. Voici mon problème: J'ai un vieux pc sur lequel je souhaiterais installer Toutou Linux (version française de PuppyLinux), mais mon sou...
Problème clé usb
RésoluBonjour, Je possède une clé USB dane-elec 2GO. Au début elle fonctionnait j'ai mis toutes mes photos des documents et tout puis quelques minutes apr...
Installer windows à la place de linux
RésoluBonjour, j'ai installé réinstallé windows xp dernièrement après linux et il me dit, après l'avoir réinstallé avec le cd de sauvegarde, GRUM ou GROM e...
Fonds ecrans...
RésoluBonjour, POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT METTRE UN FOND D ECRAN DANS UNE CLEE USB. EN FAIT QUAND J OUVRE MA CLEE USB MES FICHIERS APPARAISSENTS AVEC U...
Cherche linux
RésoluBonjour, j'ai un disque dur d'1GB, et je cherche une distribution linux pour l'installer, mais laquelle que je peux prendre ? merci
Probleme retirer peripherique sous vista
RésoluBonjour, J'ai Vista édition familiale et me pose une question concernant le fait de retirer un périphérique USB en passant par l'icône "Retirer le pe...
Connection cle wifi orange sur reseau neuf
RésoluBonjour, Connection Cle Wifi Orange sur Reseau neuf
Espace disque durt
RésoluBonjour je voudrais savoir comment faire du grand vide dans son disque dur ?Parce que dans mon disque il y a plein de logiciel qui me sert a rien ,et ...
Cd d'installation de windows xp
RésoluBonjour, je compte acheter un nouveau PC en pièces détachées et donc sans OS. Mais je viens de réaliser que la version de XP que j'ai actuellement, j...