Résultats (21 455)

Wifi sur ubunbu 8

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 8 et je ne peut pas voir mon wifi dans la configuration reseau et pourtant pour la version 7 il y'avait aucun problé...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
khafor

Regedit et l'autre c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous tous, car je ne sais plus c'est quoi qui faut taper dans "Executer", pour ouvrir des programmes. Je m...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
eZula

Dossiers bizarres dans poste de travail

Résolu

Bonjour, J'ai remarque que j'ai plein de dossier avec un nom bizarre (du genre 1ae1781206a4c07231d580) contenant un fichier texte dans poste de tra...

32 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
benurrr

Pilote wifi

Résolu

Bonsoir, je serais desireux de tester la securité du wifi de ma livebox et pour cela j'ai reussi a me procurer un petit didactitiel sur le piratage d...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Casion

Problème aprs mises à jours

Résolu

Bonjour,ma copine a fais la mises a jour windows hier soir, ils étais précisé que l'ordinateur allais s'éteindre tous seul à la fin de la mise a jours...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
treviso

Formater un acer

Résolu

Bonjour, J'ai un PC acer, j'ai lu que pour le formater il fallait appuyer sur F10 au démarrage. Il faut rien faire d'autre ? CD ? Clé d'activati...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
wesh69

Probleme avec 1 port usb pour ma clé wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un port usb ariere et ma clé wifi, je met ma clé wifi dedans, elle s'allume pas je met une webcam sur le meme port, e...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
TDLC

Pouvez vous m'aider pour une config ?

Résolu

Bonjour,a tous et à toute ,donc comme le titre le dit j'aurais besoin d'aide pour monter un pc complet (boitier, cm etc...) .Mon budget serais de 650-...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Soleil-84

Copier un fichier sur une cle ?

Résolu

Bonjour, J'ai un eeepc asus qui est sous Linux et je ne sais pas comment il faut faire pour mettre un fichier open office sur une cle . Quelqu'un pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
ben13010

Comment formater mon pc

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon pc. c un windows xp siemens amilo

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
zigguy

Comment stocker des docs dans ma clé usb?

Résolu

Bonjour,je peut stocker avec le copiage et le collage?

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
transat

Formatez mon pc sans cd

Résolu

Bonjour, Je voudrais formatez mon PC, parce que là j'ai beaucoup de probleme. Je n'ai pas de CD... Merci d'avance à vous.

41 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Prate

Problème désinstallation

Résolu

Bonjour à tous ! Voila l'autre jour, j'ai reformater mon ordi et lors de l'installation d'un logiciel suite à mon reformatage, l'ordinateur me dema...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
THOMASJAGER

Impossible d'installer 1 programme /s xp pro

Résolu

Bonjour, Apres maintes recherches sur divers forums qui se sont avérées infructueuses, je m'en remets a vous en esperant une solution rapide (la pers...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Klem

Installation pilote terratec cinergy t usb xe

Résolu

Bonjour, voila, je suis sous vista 32bit et je n'arrive pas à installer le pilote terratec j'ai téléchargé les derniers pilotes (j'ai perdu le cd) ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
paxou

Nouveay pc,pas assez puissant a mon gout!

Résolu

Bonjour,je vais m'acheter un nouveau PC d'occas' et il a 128mo de ram ça fait trop peu non ? il tourne sous XP PRO si je veux mettre kubuntu ou ubu...

51 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
cracot

Disque dur sata reconnu pb lancement win xp

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai, je crois un souci de compatibilité avec mes disque dur sata. je m'explique : d'abord les config; d'un coté une station nec s...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
thegenerallee

Svp activation windows vista

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si windows vista peut être installé une 2ème fois sur le même ordinateur.si c'est toujours le cas En effet j'a changé ma c...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kouene

Existe-t-il un antivirus pour clé usb kingsto

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un antivirus pour clé USB "kingston" ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
madmyke

Clé usb de 2 go apparait comme une de 1 go

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre.. Ma clé USB et ma carte mémoire qui sont tous les deux de volume de 2Go sur l'ordi n'affichent une capaci...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
meuhlol

Formatage windows xp pour changer de langue

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous, je vais changer d ordinateur et vais passer le mien a une amie,c est un windows xp.je dois aussi changer la langue et l...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
fabule

Installation linux par usb

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème: J'ai un vieux pc sur lequel je souhaiterais installer Toutou Linux (version française de PuppyLinux), mais mon sou...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
linuxsansdisquedur

Problème clé usb

Résolu

Bonjour, Je possède une clé USB dane-elec 2GO. Au début elle fonctionnait j'ai mis toutes mes photos des documents et tout puis quelques minutes apr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
oceanindien

Installer windows à la place de linux

Résolu

Bonjour, j'ai installé réinstallé windows xp dernièrement après linux et il me dit, après l'avoir réinstallé avec le cd de sauvegarde, GRUM ou GROM e...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Fonds ecrans...

Résolu

Bonjour, POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT METTRE UN FOND D ECRAN DANS UNE CLEE USB. EN FAIT QUAND J OUVRE MA CLEE USB MES FICHIERS APPARAISSENTS AVEC U...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
qwerty-

Cherche linux

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur d'1GB, et je cherche une distribution linux pour l'installer, mais laquelle que je peux prendre ? merci

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme retirer peripherique sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai Vista édition familiale et me pose une question concernant le fait de retirer un périphérique USB en passant par l'icône "Retirer le pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
benhur

Connection cle wifi orange sur reseau neuf

Résolu

Bonjour, Connection Cle Wifi Orange sur Reseau neuf

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jchello

Espace disque durt

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire du grand vide dans son disque dur ?Parce que dans mon disque il y a plein de logiciel qui me sert a rien ,et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation de windows xp

Résolu

Bonjour, je compte acheter un nouveau PC en pièces détachées et donc sans OS. Mais je viens de réaliser que la version de XP que j'ai actuellement, j...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18481 - 18510 sur un total de 21 455